Re : Thread sur les gifs
est-ce qu'on peut ramener la conversation autour du fait que hohun est une grosse fiotte ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 297 298 299 300 301 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
est-ce qu'on peut ramener la conversation autour du fait que hohun est une grosse fiotte ?
C'était implicite.
Je doute que ce soit réellement le bulldog qui pratique ce scooter des mers. On voit plutôt clairement que ce ne sont pas ses bras.
Tu dis ça parce qu'il porte une alliance ! MARIAGE POUR TOUS §§§
On voit plutôt clairement que ce ne sont pas ses bras.
Je suis très fatigué et avant de lire ta phrase, j'avais pas fait gaffe.
Faut bien reconnaître qu'il n'y a que les arabophones qui l'ouvrent bien fort dans les bus et qui reçoivent des appels toutes les 15 minutes même à deux heures du mat.
Dans ce cas tu te lèves et tu les bouscules, comme d'habitude et tu hurles "bélafe eu mok, tarane ! " là ils devraient tous se taire, ils vont peut être te demander de répéter, n’hésite pas
ça veut dire "fermez vos gueules de cons"
hohun bousculer quelqu'un, c'est comme si Patton disait un truc intelligent. C'est peu probable et irréel.
Hé attends, on est à MARSEILLE alors tu me parles pas comme ça OK ???
"coups de crosse d' AK 47"
"ferme ta bouche"
ci-dessous un post de satanik pour nous raconter son aprem au golf avec sa nouvelle meuf astronaute
que dalle, j'en suis resté à la médecin, c'est le bon plan je peux continuer à boire des nespresso de sa nouvelle machine krups sans payer parce que je suis un enculé de radin, et aussi pour m'amuser avec son corps bronzé c'est pas mal. Bon par contre elle écoute nrj et je dois me taper les emissions d'arthur de temps en temps mais au moins je suis pas une fiotte comme hohun OU PIRE lecou!
ça sent la lose quand même la "médecin nrj" sauf si elle ne soigne que des ados
si tu payes pas les capsules de café t'es gagnant
Ouais et profites-en tant que tu peux S-ATA Nick parce qu'en matière de win je pense que t'as atteins ton cap là.
zeuch a écrit:ci-dessous un post de satanik pour nous raconter son aprem au golf avec sa nouvelle meuf astronaute
que dalle, j'en suis resté à la médecin, c'est le bon plan je peux continuer à boire des nespresso de sa nouvelle machine krups sans payer parce que je suis un enculé de radin, et aussi pour m'amuser avec son corps bronzé c'est pas mal. Bon par contre elle écoute nrj et je dois me taper les emissions d'arthur de temps en temps mais au moins je suis pas une fiotte comme hohun OU PIRE lecou!
C'est pas toi qui a porté l'homosexualité sur un piédestal en devenant DJ électrobelge ?
Moi j'y crois pas encore satanick, t'as pas donné assez de détails
Si la machine à café moue les grains et que j'ai des vues sur la femmes bronzée du boss qui paye tout, ça compte ?
"madame, j'ai envie de pastèque, tu peux m'en ramener ?"
"Oui, c'est quoi pastèque ?"
pix sur le phone
"ah oui je te ramène"
"un morceau suffira, merci, tiens 3€"
elle partait au marché et avec un porteur berbère ...
J'ai rien compris.
Pas compris, la nana savait pas ce que c'était qu'une pastèque ?
bin oui, c'est une marocaine de souche, elle ne connait pas les termes en français de tout leur produits, c'est un rituel, souvent je demande au nouveau, car il y a beaucoup de nouveaux, de me ramener des pastèques , parfois j'en demande douze et ils disent oui et ensuite " c'est quoi une pastèque ?" là ils comprennent ma blague ou ils refusent catégoriquement
là j'ai pas osé la douzaine
Quelle aventure!
Ouais quand t'es un mâle Alpha, c'est amusant de répondre à ton patron choisi par tes soins qui te demande qui t'as ramené ce cadeau de 4 Kg
"bin c'est ta femme"
J'espère que toi, par contre t'es bien passé au régime pastèque pour faire fondre tes abdos kro avant l'été.
Pages Précédent 1 … 297 298 299 300 301 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 71 requêtes exécutées