Re : Thread sur les gifs
Enjoy your levrette...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Enjoy your levrette...
On dirait un héron qui boite.
Je n'ai vraiment pas assez dormi, j'ai ri.
Je n'ai vraiment pas assez dormi, j'ai ri.
Idem, au boulot... déjà qu'on me prenait pour un taré.
Un classique.
Ca doit être en France, il y a encore le même mobilier que j'utilisais au collège !
Je me rappelle d'ailleurs de table en bois massif avec le trou pour mettre l'encrier, sur lesquelles je m'appliquais a graver des bites et encore des bites.
Une classe entière avec des bites partout sur les tables.
Ca m'avait prit un temps de fou, et les fils de pute de la 5.B m'ont dénoncé.
Si tu imagines qu'il te raconte ca avec la voix de Jean Rochefort c'est presque interessant.
J'imagine plus ça avec la voix de John Malkovitch.
Je peux le chanter mais ca sera dur pour certains de deviner
J'insiste, Rochefort a une manière de prononcer le mot bite très particulière. Il prendrait sont temps sur le "des", prononcerait à peine le B et placerait une diphtongue sur le I pour finalement s'attarder avec un air triste sur le "te".
D'ailleurs je cherche les commentaires de Jean Rochefort sur les épreuves de chevaux aux JO d'athène. C'est introuvable sur youtube.
Si tu imagines qu'il te raconte ca avec la voix de Jean Rochefort c'est presque interessant.
Après avoir entendu la voix d'un type sur Team Speak ou Mumble, je me met à lire ses posts avec sa voix (dans ma tête, hein) pendant un certain temps (jusqu'a ce que je l'oublie en fait).
Ca vous le fait aussi ou je suis complètement taré ? (l'un n'empêche pas l'autre)
J'insiste, Rochefort a une manière de prononcer le mot bite très particulière. Il prendrait sont temps sur le "des", prononcerait à peine le B et placerait une diphtongue sur le I pour finalement s'attarder avec un air triste sur le "te".
Attend, attend cela me dit quelque chose.....en te lisant j'ai comme l'impression d'un vague souvenir, mais ca fait 20 ans que j'ai pas revu de film des années 70....
Un éléphant ca trompe énormément oui bravo.
Armestat a écrit:Si tu imagines qu'il te raconte ca avec la voix de Jean Rochefort c'est presque interessant.
Après avoir entendu la voix d'un type sur Team Speak ou Mumble, je me met à lire ses posts avec sa voix (dans ma tête, hein) pendant un certain temps (jusqu'a ce que je l'oublie en fait).
Ca vous le fait aussi ou je suis complètement taré ? (l'un n'empêche pas l'autre)
Depuis que j'ai entendu la voix suave de GW1 sur mumble je lis tous ses posts avec sa voix. Sinon non t'es pas taré, vu le nombre de topics 4chan sur le sujet.
Sinon oui t'es taré, vu le nombre de topics 4chan sur le sujet.
fixed.
Je proteste, vous voyez des pédophiles partout.
Un éléphant ca trompe énormément oui bravo.
Merci, vraiment.
C'est rageant de ne se rappeler d'un truc qu'a moitié.
Mes respects pour ta culture en ciné.
Ouais enfin c'est pas comme si c'était un film d'auteur péruvien non plus.
ça l'apprendra à faire chier sa grosse copine.
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,080 secondes, 81 requêtes exécutées