Pages Précédent 1 … 225 226 227 228 229 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
le webm c'est une format video complet, l'equivalent libre d'un flash ou d'un mp4 sous mkv. Je m'en sers pour les videos de mon blog car c'est le standard officiel HTML 5 qui est supporté par tous les navigateurs. Donc non, le webm ce n'est pas comme un gif animé, la majorité ont du son (puisque Youtube utilise Webm).
Wahhhhhh, fabuleux.
C'est un format d'image animées numérique donc c'est comme le gif.
On peut continuer longtemps comme ca, je suis super opé sur le sujet.
Pour résumer la discussion:
https://vimeo.com/86403277
Et vivement que je trouve un endroit ou upper mes webm, que je puisse enfin balancer ce loop à outrance.
Ouch la flaque de sang qui sort du crane...
FF 28 et chrome 33/34 ça se lance tout seul moi, t'as pas une extension qui bloque ça ?
Ah si t'as raison, j'ai Ghostery, mais d'habitude il me met une icône pour signaler que c'est lui qui bloque, pas grave donc.
le webm c'est une format video complet, l'equivalent libre d'un flash ou d'un mp4 sous mkv. Je m'en sers pour les videos de mon blog car c'est le standard officiel HTML 5 qui est supporté par tous les navigateurs. Donc non, le webm ce n'est pas comme un gif animé, la majorité ont du son (puisque Youtube utilise Webm).
On est d'accord, sauf que l'approche qu'on en a ici c'est en remplacement des gifs, pour les videos le h264 est bien meilleur que le webm donc ça ne les remplacera pas. Et l'encoding qui est bien plus long sur webm que sur h264 également.
Un thread intéressant là dessus : https://news.ycombinator.com/item?id=7541288
Et vivement que je trouve un endroit ou upper mes webm, que je puisse enfin balancer ce loop à outrance.
J'ai trouvé http://pomf.se/ en attendant.
Je comprends pas bien ce qu'elle a voulu faire. Vu comment elle y est allée franco, c'était une tentative de suiide non ?
FF 28 et chrome 33/34 ça se lance tout seul moi, t'as pas une extension qui bloque ça ?
moi c'est noscript comme dit plus haut. donc ca bloquera à moins qu ils ne soient tous uppé sur le même hebergeur , ce qui n arrivera jamais.
est elle morte?
CULTURE DU WEBM !
Et en cas de traumatisme crânien, notez qu'il ne faut pas trainer le corps puis secouer la tête du patient. Suivant s'il vous plait!
Et en cas de traumatisme crânien, notez qu'il ne faut pas trainer le corps puis secouer la tête du patient. Suivant s'il vous plait!
On peut trébucher dedans quand meme ou bien ?
CULTURE DE LA TREBUCHE§
Sonic the racoon
J'aimerais trop avoir une racoon de compagnie.
Et une hyène aussi.
Il me semblent que l'un comme l'autre ont une salive bien pourrave du cul façon nécrose des chairs et mordent pour s'amuser.
Mais vas y à la limite...
Comme les chats quoi.
Comme les chats quoi.
Je sais mais les greffiers de ma connaissance griffent plutôt que mordent (ces putes a pattes)
Ca aurait ete mieux en webm.
Edith : pour stopper l'autoplay relou
Faut juste poster un lien vine tout con, pas la vidéo directement.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 74 requêtes exécutées