Sujet : taille de ma bite: maximum
Je me lâche avec mon topico-crysis, sur comment grapiller des fps pour y jouer (et y prendre un plaisir certain). Bon worthless le topic quoi, mais crysis une fois fluide ET beau est tellement excellent, que moi je suis comme ça, je partage ma joie.
Naturellement blabla, configs différentes blabla, donc voila la mienne:
Vista
C2D 3.20Ghz
8800 GTX
3G de 6400
1- Désactiver l'option "anticrénelage - correction gama" (mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?!) dans les menus driver (nvidia hein hinhin) -> omagad ! +10/15fps !
2- Ne pas installer les tweaks de merde à la PYDON SUPER PACK LOL JE SUIS TROP UN OUFZOR ALORS TINSULTE PAS MON TRAVAIL DE TITAN© Enfin y'en a qui aiment, mais le truc à retenir c'est que ça peut aussi être de la belle chiotte, tant visuellement que pour les fps.
3- Installe vista et joue en DirectX10! Et ouais bouli ! +3/4fps et (avec mon matos en tout cas) tout les effets en ultra -sauf shaders et ombres que j'ai mis en moyen faut pas pousser- sans aucune différence de perfs avec high.
4- Installe vista x64 ? Pas testé mais encore super + mieux (et là tout le monde est d'accord).
Tout ça me donne un joli 35fps en 1900/1200 dans les scènes les plus complexes et des combats enfin jouables.
D'autres idées ?