Re : Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si j'étais vraiment salaud, je mettrais cette image dans la section /b/ de 4chan.
Ca serait lol.
FAKE §§
Nan, la vraie raison, c'est que nous on était là avant et que nous avons droit de vie ou de mort sur ce que tu dis et ce que tu penses.
Et moi j'ai droit de cuissage.
(et après on se plaint de ne pas voir beaucoup de damoiselles parcourir les forums et s'avouer en tant que telles, si chacune d'entre elles entraîne cette réaction, c'est lassant)
(cela dit, bien joué Trax)
Vade Retro Captain Al Batard !
(et après on se plaint de ne pas voir beaucoup de damoiselles parcourir les forums et s'avouer en tant que telles, si chacune d'entre elles entraîne cette réaction, c'est lassant)
En même temps elle avait qu'à pas le mettre en avant
Elle ne l'a pas non plus crié sur tous les toits, 'fin je m'en fous à vrai dire, ma copine n'étant plus dans mon dos, j'ai pas besoin de me faire le défenseur des faibles et opprimées.
CRAIVE GRONIACE §
- J'ai 32 gigs de pr0n sur mon dd. (sisi)
- Je suis une grosse pucelle (ce qui explique les 32 gigs)
- J'arrive pas à parler à une nana.
- J'aime pas les cons.
- Moi aussi j'aime les films en N&B Ryolait, mais avec les sous-titres en plus !
- Il me faut 1H pour chier.
- Et je passe ma vie à me branler. (Avec 32 gigd de pr0n, tu m'étonne John)
- Il me faut 1H pour chier.
Aha pareil, si j'ai pas mon bouquin et le temps nécessaire, je ne chie tout simplement pas. J'peux tenir dans les 48h sans trop de problèmes, passé ce délai, j'me préoccupe plus vraiment du bouquin et du reste.
J'ai connu quelqu'un qui n'a pas chié pendant 5 jours.
Tu rigole mais ma DS et ma PSP ne me servent que quand je chie...
J'ai connu quelqu'un qui n'a pas chié pendant 5 jours.
Il est au gouvernement, maintenant?
C'est mauvais pour la santé de ne pas faire caca.
Le manger parcontre, c'est bonnard.
Foutredieu, ça me fait peur de voir jusqu'où les gens peuvent se laisser aller à raconter des conneries pour se faire intégrer dans un forum comme celui-là.
Soit Ralf est un sacré fake (ouh le vilain bad boy que voilà !), soit le foutre non consommé et les hormones à la longue ça attaque sacrément le cervelet.Histoire de faire genre que j'suis un evil garçon moi aussi :
- J'me suis garé sur une place réservée un jour, et c'était même pas mon nom.
D'un autre côté, vouloir s'intégrer à un forum c'est un peu pathétique.
Merde niourk ses post sont tous collectors en fait.
Sinon moi toutes les femmes et les hommes sont fous de moi, parce que je suis gentil, mais pas seulement...
Moi aussi j'aime bien son avatar.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Confession (aka, le forum d?bile o? qu'on avoue ses pires p?ch?s)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,071 secondes, 75 requêtes exécutées