Re : Photos en vrac
Zlol, je savais même pas qu'il n'y avait pas d'usb ou de lecteur de cartes et je viens de découvrir qu'à 500 dollars, c'est la 16Go, la 32 et le 64 seront à 600 et 700 dollars.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 97 98 99 100 101 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Zlol, je savais même pas qu'il n'y avait pas d'usb ou de lecteur de cartes et je viens de découvrir qu'à 500 dollars, c'est la 16Go, la 32 et le 64 seront à 600 et 700 dollars.
SALUT
SI TU VEUX JE TE GARDE UNE PLACE A LA CAFETTE
DIS LE QUE TU MAIMES PAS HEIN DIS LE.
Non sinon le mien il fait 20 cm à tout péter, donc je perd là.
tu t attendais à autre chose honnêtement nap ?
Bah un port usb ou un lecteur de carte c'était tellement évident que je ne pensais pas non plus qu'il n'y allait pas en avoir.
C'est comme le DLC dans les jeux, je suis sur que les mecs font du brainstorming pour savoir quoi retirer histoire d'avoir des nouveautés faciles pour les prochaines versions.
Apple, ça à toujours été des pro pour vendre un truc useless plus cher à des têtes de noeud qui paient le prix fort.
puis la ipad, elle est juste moche, on dirait un iphone étiré sous photoshop, t'auras l'air malin au bord de la piscine
ou dans une rame ratp pleine de métèques à lire ton journal avec ça.
même lenovo ils ont fait mieux
!url!
Si je comprends bien, l'ipad on peut communiquer avec qu'en bluetooth et wifi ?
Si Apple l'a fait, c'est parce qu'ils sont surs de le vendre. Comme l'Apple TV...
Quelle belle grosse merde. Et le pire c'est que ça va se vendre.
Si je comprends bien, l'ipad on peut communiquer avec qu'en bluetooth et wifi ?
Ouais et en 3G si tu prends l'abonnement + le modèle à 800$.
Mais l'usb c'est has been.
Il sera pas en un sens usb via la prise propriétaire pour le charger et le synchroniser à iTunes?
Oulalala, un espèce de batard raté entre l'iPhone et le macbook air et c'est ça le buzz en mousse qui surexcite les magfag depuis des mois? Vraiment incroyable.
Il sera pas en un sens usb via la prise propriétaire pour le charger et le synchroniser à iTunes?
Si, vendu à part le câble sans doute
Est-ce qu'il font le format vitrocéram ? C'est pour emporter dans le bus.
Ça va cartonner. Au moins comme le Newton et le Macbook Air. Sérieux, quel est l'intérêt d'un truc pareil ?
Et quelle idée de communiquer sur une machine de lecture alors que l'e-ink couleur arrive ?
Tout ce que j'espère, c'est qu'ils le fassent en bundle avec un méchant catalogue de livres sur l'iTunes Store, que ça lance la lecture électronique, et par la-même, cela développe l'offre illégale, on aurait tous à y gagner.
Machin a écrit:Il sera pas en un sens usb via la prise propriétaire pour le charger et le synchroniser à iTunes?
Si, vendu à part le câble sans doute
Mais vous ne croyez pas si bien dire : !url!
Tout ce que j'espère, c'est qu'ils le fassent en bundle avec un méchant catalogue de livres sur l'iTunes Store, que ça lance la lecture électronique, et par la-même, cela développe l'offre illégale, on aurait tous à y gagner.
Tiens, toi qui a l'air de bien suivre l'actualité des e-readers. Tu as des machines en vue ? Je rêve d'un lecteur d'ebooks sans DRM bien sûr, Amazon me coûte un pognon monstre.
tu t attendais à autre chose honnêtement nap ?
mon iphone 1 ere generation gère pas les mms et prends des pix minables.
Après j y connais rien mais zlu me semble plus que jamais macfanfag en disant que rien de mieux n a été fait avant.
le 1er gen je sais pas, mais le 3gs poutre tous les autres. Et de loin.
irex ? !url!
mr_zlu a écrit:Mine de rien, ça défonce n'importe quelle tablet existante ou annoncé. Problème, c'est a peine moins inutile.
Heu, lol?
Pas de flash, pas repliable en 2, pas de multitâche, prix...
En fait Napalm le flash ne marchait pas lors de la démo faite par steve, des essais ont été fait par des journaleux geek après la keynote et youtube était bien exploitable.
Tiens, toi qui a l'air de bien suivre l'actualité des e-readers. Tu as des machines en vue ? Je rêve d'un lecteur d'ebooks sans DRM bien sûr, Amazon me coûte un pognon monstre.
Pour l'instant, je dis bien pour l'instant, tout dépend de ce que tu lis. Si tu lis de la SF en français, c'est mort pour l'offre légale et pour le tipiak. Si tu lis en anglais, ou des classiques français, là c'est bon, t'as de quoi remplir ta machine le temps que le marché décolle.
Pour les machines, il y a deux trucs à éviter : les Kindle et les liseuses tactiles. Le problème du tactile, c'est que ça rajoute une surcouche qui cause des reflets, quant au Kindle, il est 100 % propriétaire. Il faut éviter le wifi, ça ne sert à rien, et tu risques ce genre de merdes, alors bon...
Pour les deux machines que je conseillerais : le Cybook Opus et le Sony PRS-505. Ils gèrent pas mal de formats libres (et le plus important d'entre eux, l'Epub), pas de wifi, ni de dalle tactile, et ils sont moins chers du coup. Je crois que le Sony est trouvable dans les cent euros en fouinant un peu.
Ok, le lien du tanje propose un truc sympa... 500€ ouch !
bref, il faut attendre pour une bonne liseuse avec une offre tipiak alléchante.
Oui, il faut attendre que l'iBookstore soit bien fourni, et que leurs DRM soient crackées, et c'est bon pour le catalogue.
Après, si la liseuse de Stuffed est si chère, c'est parce qu'elle est A4. C'est chanmé pour lire le journal et des BD (et encore, il vaudra mieux attendre la couleur), mais pour des bouquins normaux, autant prendre un truc plus portable et moins cher.
le sony que tu as posté a l'air pas mal, c'est un format poche j'ai l'impression.
Ok, le lien du tanje propose un truc sympa... 500€ ouch !
T'inquiètes, l'Eshit en France sera à ce prix.
Perso j'attends un truc qui gère Cdisplay pour les comics et les pdf couleur correctement.
Pages Précédent 1 … 97 98 99 100 101 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,107 secondes, 80 requêtes exécutées