Re : Photos en vrac
Rhooo Aenema, tu vas pas l'empêcher de faire sa camwhore! Tu sais bien que ça nous fais plaisir, à nous les gars un peu frustré de l'Internet.
PIXMSNDELAPUTE comme dirait l'autre !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 94 95 96 97 98 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Rhooo Aenema, tu vas pas l'empêcher de faire sa camwhore! Tu sais bien que ça nous fais plaisir, à nous les gars un peu frustré de l'Internet.
PIXMSNDELAPUTE comme dirait l'autre !
Nan mais c'est taquin, tu sais très bien que moi-même j'attends ça avec la plus grande impatience !
Bof, je préfère encore Julia Benichou.
A la limite se dépoiler devant une caméra google street...
Sac à mouille a écrit:Aenema a écrit:Te sens pas obligée hein, personne ne t'as encore rien demandé pour l'instant.
En même temps c'est pas comme si ton avis de vieux con aigri m'intéressait.
Tu extrapoles drôlement dis-donc, déjà si l'on prend ma phrase au pied de la lettre, je ne donne mon avis à aucun moment, je t'explique simplement qu'il n'est peut-être pas nécessaire que tu te donnes autant de mal sans que personne ne t'ait rien demandé.
Une autre interprétation possible consisterait en effet à percevoir dans ma phrase une note sous-jacente de sarcasme explicable par le fait que certaines personnes sensibles (pourquoi pas même des enfants) pourraient tomber tout à fait malencontreusement sur ton image et en être offensées, voire choquées, c'est donc avant tout pour le bien collectif que j'œuvre. Je te trouve injustement blessante et je t'invite, si tu le fais, à poster ton image dans le forum approprié : !url!
D'avance merci.
L'équipe de modération.
En même temps c'est pas comme si ta tentative de justification désespérée et bancale m'intéressait.
En même temps...
Mais "TITS OR GTFO" quoi ....
Mais "TITS OR GTFO" quoi ....
On a déjà eu droit à son cul et euh bah non merci quoi.
Bon, c'est pour quand l'exhib?
Je ne demande qu'à croire moi tu sais..
D'ailleurs si elle postait dans la même pose sans son string de pédale, je suis sur que tu en serais convaincu.
Arrete de dire des conneries, t'as pas vu son dindon, si ca se trouve il est horrible et tout percingué.
Arrete de dire des conneries, t'as pas vu son dindon, si ca se trouve il est horrible et tout percingué.
Allé reblo, si tu prends en photo ta bite dans ton four à pain avec écrit "true asile" dessus, je fais pareil.
reblochon a écrit:Arrete de dire des conneries, t'as pas vu son dindon, si ca se trouve il est horrible et tout percingué.
Allé reblo, si tu prends en photo ta bite dans ton four à pain avec écrit "true asile" dessus, je fais pareil.
On a pas trop envie de voir ta bite en fait.
Sac à mouille a écrit:reblochon a écrit:Arrete de dire des conneries, t'as pas vu son dindon, si ca se trouve il est horrible et tout percingué.
On a pas trop envie de voir ta bite en fait.
En même temps j'ai pas trop envie de voir la bite de reblo non plus, c'était pour voir s'il était cap ou pas cap.
(et non je n'ai pas de bite)
(et non je n'ai pas de bite)
Tu veux que je te prête la mienne ?
+1. Elle tiens vraiment à les montrer ses miches, alors qu'on lui demande jamais rien. Grosse pute maigre.
ça doit pas être dur à programmer un bot-sama :
If (post.user == "Sac à mouille")
{
echo "Grosse pute ";
}
Tu veux que je te prête la mienne ?
Non merci j'essaie d'arrêter.
Moi j'aime bien sama, enfin un membre qui ne parle que de ce qu'elle connaît : nichons, chatte, pute.
Bah alors sacamouille, cap ou pas cap' ?
Je crois qu'elle a perdu le cap.
Bah alors sacamouille, cap ou pas cap' ?
J'en connais un qui risque de se poser des questions s'il voit un "true asile" sur ma motte. Mais à part ça elle est tout à fait raisonnable ton idée. toi d'abord et jte suis.
Ce type doit être anglais, c'est pas possible...
des hémorroïdes ?
C'est du whisky?
Pages Précédent 1 … 94 95 96 97 98 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 81 requêtes exécutées