Re : Photos en vrac
Les maghrébins dans le sondages sus-mentionné ne sont-ils pas comptés deux fois car chacun le sait tous les maghrébins sont musulmans !
ON NOUS DIT PAS TOUT.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 915 916 917 918 919 … 1 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les maghrébins dans le sondages sus-mentionné ne sont-ils pas comptés deux fois car chacun le sait tous les maghrébins sont musulmans !
ON NOUS DIT PAS TOUT.
Quand je me fais agresser, je demande toujours la confession, comme ça je peux répondre à des sondages idiots.
Ce que ça révèle justement (vu le faible écart de 3 %), c'est que dans l'esprit des gens ayant rencontré des problèmes avec ces catégories de personnes : Maghrébins = muslims. J'imagine que rares sont ceux qui ont voté "Oui" à l'un et "Non" à l'autre.
Mais en vrai t'en sais rien.
Il y en a combien qui ont menti ou qui ont exagéré des faits ? Genre un jeune avait les pieds sur le fauteuil d'en face dans le RER et il était NOIR.
Subsaharien s'il te plaît.
C'est-à-dire plus africain que les auvergnats.
http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/31 … 24722.html
Il manque des croisements genre "un noir musulman homosexuel".
Mais en vrai t'en sais rien.
Non mais l'autre théorie c'est que les 26 % déclarant avoir eu des problèmes avec des musulmans sont dotés de super pouvoirs leur permettant de déterminer la confession des gens par le pouvoir du Cosmos. La première théorie semble plus plausible. Parce que bon, rares sont les musulmans a porter des signes ostentatoires et ceux-là sont, de mon expérience, ceux qui cherchent le moins les problèmes. Et je suis pas certain que "wallah sur le coran d'la Mecque j'te nique" soit une preuve probante.
Le mariage avec une personne de confession musulmane a encore moins la cote que le mariage gay ! C'est ouf.
Et je suis pas certain que "wallah sur le coran d'la Mecque j'te nique" soit une preuve probante.
Non mais certainement ça qui est pris comme signe d'appartenance.
D'un autre côte c'est surement pas non plus des catholiques.
Aenema a écrit:Et je suis pas certain que "wallah sur le coran d'la Mecque j'te nique" soit une preuve probante.
Non mais certainement ça qui est pris comme signe d'appartenance.
D'un autre côte c'est surement pas non plus des catholiques.
"En tout cas ils n'étaient certainement pas catholiques". C'est à mon avis pas loin de ce qu'ont dû penser (à tort ou à raison) ceux qui ont déclaré avoir été victime d'insultes ou d'agressions de la part de musulmans.
Le mariage avec une personne de confession musulmane a encore moins la cote que le mariage gay ! C'est ouf.
Ben, si ton fils/ ta fille est homo, qu'il se marie ou pas il reste UN GROS PD.
M'étonne pas pour le mariage avec des musulmans: tout le monde se dit qu'une nana devra porter le voile et arrêter de sortir. Syndrome de Diam's.
Conrad a écrit:
Chuis emmerdé par ce genre de sondage parce que oui c'est raciste dégueux machin, mais d'un autre côté si mon chiard me ramène un monothéiste à la maison, quel que soit le pédigrée, ça me fera mal au derche de lui préparer la blanquette le dimanche midi.
Chuis emmerdé par ce genre de sondage parce que oui c'est raciste dégueux machin, mais d'un autre côté si mon chiard me ramène un monothéiste à la maison, quel que soit le pédigrée, ça me fera mal au derche de lui préparer la blanquette le dimanche midi.
Pareil.
Et on voit que ce sont des pancakes qui ont commandé le sondage, ils ont confondu chrétien avec catho.
Aenema a écrit:Conrad a écrit:
Oui mais entre nous, à choisir, tu préférerais qu'il te ramène un chrétien, un musulman ou un pancake ? Par ordre de préférence inversée.
J'aimerais pas orienter ta réponse mais je te rappelle que si tous les musulmans ne sont pas terroristes, tous les terroristes sont musulmans, si tu vois c'que j'veux dire.
Le pire ça serait Ludovic, converti musulman, y a de bonnes chances qu'il ait aucune conversation à part son club de religion,
Ma religion n'est pas dans ce sondage, c'est affreux je me sens discriminé, où est le TRIGGER WARNING qui devait m'avertir que je risquais de me retrouver en INSÉCURITÉ ?
Au fait pourquoi noir et noire sont en majuscule ?
Parce qu'ils n'ont pas lu la Bible, et que du coup, comme tout le monde et trois-quart des journalistes, ils foutent les capitales n'importe où.
Sinon, un sondage qui n'apporte rien du tout, mais puisque c'est la journée nationale du sondage communautaire :
Hahaha un sondage sérieux et surtout d'utilité publique.
"Je ne le connais pas assez pour me prononcer".
Le pire ça serait Ludovic, converti musulman, y a de bonnes chances qu'il ait aucune conversation à part son club de religion,
Autant je peux trolley un catho sur toutes les invraisemblances du nouveau testament, autant je suis une quiche sur la saga de Mohamed. Il y a des auteurs sérieux sur l'étude du Coran ?
"Je ne le connais pas assez pour me prononcer".
Alors ça je veux bien y croire, il y a quand même des gens sacrément perchés qui ne savent même pas qui est président en France et qui n'ont jamais vu un journal télé de leur vie. Par contre, je me demande ce qui est passé par la tête de l'institut qui a fait le sondage en imaginant qu'en plein état d'urgence des musulmans allaient répondre « oui oui, je suis plutôt d'accord avec Daech » à des inconnus au téléphone. Bon, il y a quand même 2 % de dingos qui l'ont fait.
Pages Précédent 1 … 915 916 917 918 919 … 1 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,113 secondes, 64 requêtes exécutées