21 676

Re : Photos en vrac

juke a écrit:
reblochon a écrit:

et surtout se comporter en homme.

Félicitations, t'es plus un bonhomme que moi quand j'avais... 12 ans.

Quand j'avais 7/8 ans j'ai été recousu aux cuisse sans anesthésie (dans un hosto militaire ^^)
Y'avais juste une méthode de respiration pour atténuer la douleur. Je m'en souviens encore...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

21 677

Re : Photos en vrac

C'est quoi la méthode ? Perdre connaissance ?

(Le raccoon est magnifique de IdontGiveAfuck)

21 678

Re : Photos en vrac

juke a écrit:

. 12 ans.

L'âge « chicken » comme l'appellent les médecins d'ici.

Sinon chez le dentistes j'y vais sans anesthésie. Tu fais ça aussi ?

Allez, on se faire un concours.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 679

Re : Photos en vrac

Ba-laise

Envoyé depuis mon IPhone.

21 680

Re : Photos en vrac

Badass Reblochon

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

21 681

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:
juke a écrit:

. 12 ans.

L'âge « chicken » comme l'appellent les médecins d'ici.

Sinon chez le dentistes j'y vais sans anesthésie. Tu fais ça aussi ?

Allez, on se faire un concours.


VS


Toutes les femmes de la terre ayant accouchées sans péridurale.

desperate husband

21 682

Re : Photos en vrac

Par contre je supporte pas d'avoir des envies. Ça fait mal cette merde !

http://4.bp.blogspot.com/_ii9hwOss1yU/S9_fp0y7NPI/AAAAAAAANV4/47oq37jhyKM/s200/cernes.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 683 Dernière modification par reblochon (15-06-2015 17:19:58)

Re : Photos en vrac

parallax a écrit:

Toutes les femmes de la terre ayant accouchées sans péridurale.

Ouais le hoax qu'on nous sort depuis des milliers d'années, oubliant tout ce que leur putain de corps leur envoie en drogue, quand nous la testostérone et l'adrénaline seule augmentent les effets de la douleur. Bullshit de compétition.

Suffit de voir les gonzesses chialer au moindre choc et venir nous faire croire que leur putain de contractions sont pires.

(y a deux mecs qui ont testés, les cons, sans  l'ocytocine, les endorphines, l'adrénaline)

Toutes des putes sauf maman bien sûr

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 684

Re : Photos en vrac

Sinon niveau douleur je crois que le pire que j'ai connu c'est une otite quand j'étais gamin.
L'impression de millier de poignards dans l'oreille c'était pas très cool...

Depuis, entre les rage de dents, tomber du 2ème étage d'une maison que je cambriole, un tacle dans les couilles au foot ou sortir une plaque du four à main nues ça m'a toujours semblé moins douloureux.

desperate husband

21 685

Re : Photos en vrac

calculs rénaux > All

21 686

Re : Photos en vrac

Donspliff nous était venu avec le pique de glace dans l'oeil, un truc super !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 687

Re : Photos en vrac

Cyp a écrit:

calculs rénaux > All

J'admets que pisser des cailloux par la bite même la pensée pique.

21 688

Re : Photos en vrac

Mais la fraise sur les canines, c'est pas mal je vous jure.

Et de mémoire, des aiguilles plantées dans le pied pour des tests sur les nerfs. Le gars il cherche ton nerf avec l'aiguille. Je l'ai insulté de tous les noms, mon père en était choqué, lui très calme a répondu que c'était normal, y avait rien là. Surement habitué à se faire dire que sa mère elle suce n'importe quoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 689

Re : Photos en vrac

parallax a écrit:

tomber du 2ème étage d'une maison que je cambriole

waaat

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

21 690

Re : Photos en vrac

Apparemment, la pire des douleurs, c'est l'algie vasculaire de la face : http://fr.wikipedia.org/wiki/Algie_vasc … de_la_face

Tellement douloureux que les personnes qui en sont atteintes doivent être surveillées pour éviter qu'elles ne se foutent en l'air à la moindre occasion venue pendant une crise.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21 691

Re : Photos en vrac

Mais j'imagine que Ma-mioute ne devrait plus trop tarder à intervenir pour nous parler d'un truc chiant dans des termes médicaux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21 692

Re : Photos en vrac

voila c'est ça le pique à glace dans l'oeil. (c'est parce que le concours de badasserie, on l'avait déjà fait hein !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 693

Re : Photos en vrac

Bestaflex a écrit:
Cyp a écrit:

calculs rénaux > All

J'admets que pisser des cailloux par la bite même la pensée pique.

C'est moins douloureux de pisser les calculs que la colique elle même.

Les deux plus importantes douleurs aiguës, de ce que j'ai lu c'est :
- la colique néphrétique (calcul dans bouchant l'uretère, mettant en tension les voies urinaires).
- la pancréatite aiguë, du fait des enzymes pancréatiques libérées juste à côté du plexus cœliaque.

Il y en a surement d'autres.

21 694

Re : Photos en vrac

Aenema a écrit:

Mais j'imagine que Ma-mioute ne devrait plus trop tarder à intervenir pour nous parler d'un truc chiant dans des termes médicaux.

Petite traînée jalouse.

21 695 Dernière modification par Conrad (15-06-2015 17:46:33)

Re : Photos en vrac

Aenema a écrit:

Apparemment, la pire des douleurs, c'est l'algie vasculaire de la face : http://fr.wikipedia.org/wiki/Algie_vasc … de_la_face

Tellement douloureux que les personnes qui en sont atteintes doivent être surveillées pour éviter qu'elles ne se foutent en l'air à la moindre occasion venue pendant une crise.

reblochon a écrit:

voila c'est ça le pique à glace dans l'oeil. (c'est parce que le concours de badasserie, on l'avait déjà fait hein !)

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 60#p385660

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 02#p525402

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

21 696

Re : Photos en vrac

Ahah. T'as "la seume" parce que j'ai visé pile-poil dans le mille ouais.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21 697

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:
Aenema a écrit:

Apparemment, la pire des douleurs, c'est l'algie vasculaire de la face : http://fr.wikipedia.org/wiki/Algie_vasc … de_la_face

Tellement douloureux que les personnes qui en sont atteintes doivent être surveillées pour éviter qu'elles ne se foutent en l'air à la moindre occasion venue pendant une crise.

reblochon a écrit:

voila c'est ça le pique à glace dans l'oeil. (c'est parce que le concours de badasserie, on l'avait déjà fait hein !)

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 60#p385660

Oh putain je savais pas que donspliff avait ça ! 0,2 % de la population. Vernis le mec.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21 698

Re : Photos en vrac

Aenema a écrit:

Ahah. T'as "la seume" parce que j'ai visé pile-poil dans le mille ouais.

C'était parfaitement prévisible, c'est comme si on parlait des sensations procurées par le caca chaud d'un diplodocus lvl 55 en 3D stéréoscopique.

21 699

Re : Photos en vrac

Mamouth a écrit:

C'était parfaitement prévisible, c'est comme si on parlait des sensations procurées par le caca chaud d'un mégalodon lvl 55 en 3D stéréoscopique.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

21 700

Re : Photos en vrac

Aenema a écrit:

Apparemment, la pire des douleurs, c'est l'algie vasculaire de la face : http://fr.wikipedia.org/wiki/Algie_vasc … de_la_face

Tellement douloureux que les personnes qui en sont atteintes doivent être surveillées pour éviter qu'elles ne se foutent en l'air à la moindre occasion venue pendant une crise.


La médecine estime qu'il s'agit de l'une des douleurs les plus intenses et qu'elle dépasse celle d'une amputation sans anesthésie.

Ha ouais, quand même.

desperate husband