Re : Photos en vrac
En même temps ça sert à quoi de décongeler un truc pour se dire "finalement non" et de le recongeler?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 84 85 86 87 88 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En même temps ça sert à quoi de décongeler un truc pour se dire "finalement non" et de le recongeler?
Si par exemple t'as décongelé un mouton entier et que t'en voulais une cuisse ?
Des fois tu decongeles un truc pour te dire que finalement non. Si tu viens juste de le faire et de la bonne facon (donc en ne le laissant pas 4 heures sur le comptoir en plein soleil), ben ca ne craint rien du tout.
Il faut savoir aussi que parfois tu achetes du decongelé en magasin et arrivé à la maison ... ben tu le congeles ! Sans le savoir soja doit faire ce qu'il dit qu'il ne faut pas faire. Doh !
Ma méthode de cuisine c'est un peu "je fous au micro ondes ce que je sort du congélo et je le bouffe quand c'est chaud" donc je suis pas super concerné en fait. Ou au pire le gros sac de truc préparé, il a un zip ou un truc autocollant, t'en mets la part que tu veux et tu remets au congélo direct le reste.
La vérité que l'on nous cache, c'est que c'est un complot du puissant lobby des vendeurs de couteaux électriques.
Euh j'ai un peu bossé pour la logistique de quick et crois moi qu'un steack qui a passé 5 minutes hors gel il dégage, et si c'est 1.000 ça dégage aussi.
Tout simplement parce que dans la bouffe morte il y a des bactéries, dont certaines survivent au froid en restant en stase. Par contre ramène les un peu au chaud et elles se mettent au boulot comme des petites malades. Recongèle et elles repassent en stase. Maintenant re-décongèle et fais ta bouffe et au lieu d'avoir quelques bactéries qui vont crever au feu tu as désormais une putain de colonie et la chance que ta cuisson hasardeuse en loupe est bien plus grande et comme le fait de les décongeler les énervent elles sont bête de voraces et tu risques de passer un moment a faire du caca fantaisie.
Donc je ne sais pas pour toi mais moi si je sors un truc plus d'une ou deux minutes ça y retourne pas, jamais.
Mais ça veut dire qu'il y a de la bouffe vivante chez quick ?
(t'étais au parc des expo ?)
Donc je ne sais pas pour toi mais moi si je sors un truc plus d'une ou deux minutes ça y retourne pas, jamais.
Et genre quand tu vas avec bobonne au Carrefour le samedi après-midi et que tu prends des pizzes, tu courres chez toi?
Mais ça veut dire qu'il y a de la bouffe vivante chez quick ?
(t'étais au parc des expo ?)
Euh non paragraphe différent.
Et c'était chez logirest dans les années 2000 sur rungis. A l'époque c'était la centrale d'achat et logistique de quick france (externalisée) je sais pas du tout ce que c'est devenu.
Meilleur stage of my life, mon tuteur c'était le fondateur des Baloku un ptit clan CS qui est devenu un truc un peu plus gros multi jeu. On a pas beaucoup bossé.
Tout simplement parce que dans la bouffe morte il y a des bactéries, dont certaines survivent au froid en restant en stase. Par contre ramène les un peu au chaud et elles se mettent au boulot comme des petites malades. Recongèle et elles repassent en stase.
C'est exactement ce que j'explique plus haut. Le reste c'est de la connerie juste parce que comme un gros debile le type a mal decongelé sa nourriture et a donc permis à tes petites amies de trop se developper. Amies qui detestent le micro-ondes en passant. Donc si tu as par exemple une piece de viande avec des chiffres à la con :
Alors on fait dans le frais qui reste au frigo :
1 er jour 1000 amies
2eme jour 10000 amies
3eme jour 100000 amies et toujours consommable
maintenant en congelateur picool:
premiere congelation 1000 amies en stase
decongelation 50000 amies
recongelation 50000 amies en stase
decongelation 100000 amies et toujours consommable.
Ensuite je ne traite pas forcement la nourriture congelée, decongelée, recongelée de la meme facon que les autres. Je ne m'amuserai pas à faire un steak bleu avec un bout de viande douteux. Et non je ne m'amuserai pas à faire subir se traitement à des viandes blanches provenant des poissons. (oui la rouge se garde mieux). Mais bon decongeler un blanc de poulet, le couper en dé, le recongeler, le decongeler de nouveau et le cuisiner immediatement, ca ne craint rien du tout ! Ce n'est pas l'heure passée entre les deux decongelation qui va changer grand chose. Faut arreter d'etre con parfois. Ces regles sont etablies comme d'hab parce qu'il y a quatres golios qui ont intoxiqué des gens et donc on fait peur à tout le monde car on sait qu'on ne peut pas tenir deux discours.
On peut aussi parler du plan de travail à desinfecter au napalm si on a cuisiné du poulet ou du porc ! Ou aussi du service fait aujourd'hui avec des gants ou en enveloppant tout dans du papier pour eviter les contacts, c'est vrai que du temps de nos parents des epidemies de cholera ont devasté la France.
Ca me rappelle ma mere qui vient me chercher à l'aeroport avec les steak qui attendent dans le coffre de la bagnole ! Je lui ai demandé de vite les cacher parce que si mon avocate les voyait jamais elle n'aurait voulu les manger, tu parles d'une chaine du froid. Et pourtant elle a toujours fait comme ca et jamais rendu quelqu'un malade. Les vrais malades sont dans la société actuelle, tu sais ceux qui passent des lois, changent des regles, simplement parce que deux debiles profonds ont fait les cons ou vendu de la merde en toute connaissance de cause la plupart du temps.
C'est sur que dans le milieu de la restauration rapide, chez les grandes marques, ils ne se feront pas chier à prendre des risques. Ca se comprend vu combien leur coute un proces par rapport à 1000 steak en sciure de bois.
Maintenant je te propose de regarder le reportage sur la recoupe de la viande ou celui des apparts raviolis et comprendre que les gens malades tout plein, c'est aussi de la connerie. Heureusement d'ailleurs vu la merde qu'on bouffe sans savoir.
Merci d'etre passé.
Je n'ai pas lu mais je pense que de manger de la nourriture décongelée plusieurs fois c'est délicieux, surtout quand il s'agit d'aliments déjà digérés au préalable par d'autres, comme par exemple par des porcs, ce qui entraine d'ailleurs ma deuxième question : Peut-on manger une crotte si la chaîne du froid a été brisée ? Si oui, est-ce aussi valable dans l'espace ? Si non, mais pourquoi donc ?
Dans l'espace tu n'as pas d'air, donc tu n'auras pas cette belle oxidation brune de la viande. Mais tu pourras tirer au famas quand meme.
Mais tu pourras tirer au famas quand meme.
Oui mais sans ce magnifique tak tak tak caractéristique, donc autant y aller au laser.
En fait pour les lois c'est principalement parce qu'il y a un ratio risque/coûts qui devient vite dégueulasse quand personne ne fait gaffe à ce qu'il fait.
En gros : ne pas respecter la chaîne du froid coute moins cher que de dédommager des gens de temps en temps. Sauf que la bouffe avariée c'est juste pas bénin et nos petits systèmes digestifs dorlotés peuvent réagir assez mal : une sale prédisposition, un âge pas top (gosse, ado, vieux) et on en crève.
Bref dans mes tables rien de bien grave à rendre le risque de contaminer beaucoup trop cher pour qu'il soit encouru.
Si tu veux du vrai scandale agroalimentaire parlons de la Pac qui dit quoi produire et comment le produire à des mecs qui faisaient ça depuis des génération et qui maintenant font ce qu'on leur dit juste pour pouvoir bouffer avec les aides ou alors plus proches de toi le scandale de la pasteurisation à outrance.
Ah ouais ca, la pasteurisation , sauf que sur certains produits, comme le lait, c'est bien la france qui pasteurise le plus. Ici le rayon lait pasteurisé c'est quatre bidons qui se court apres.
Par contre tu peux me parler de l'obligation de garder au froid de la charcuterie qui est censée secher à l'air libre ou ces fromages qu'on garde à des temperatures niquant toutes les bacteries et les laissant morts juste bon à pourrir. Oublie ca de faire maturer un bon camembert acheté ici, ca passe direct au gout amoniaque avec une belle couleur beige.
Ah ouais ca, la pasteurisation , sauf que sur certains produits, comme le lait, c'est bien la france qui pasteurise le plus. Ici le rayon lait pasteurisé c'est quatre bidons qui se court apres.
En même temps faut être con pour boire du lait, on est pas des vaches.
FLASHBACK DE DEBAT POURRI !
Ouais c'est mal ca. Et meme manger du fromage, c'est pareil. Mais bon, je crois que quand tu es francais tu peux.
Hahaha BUSTED
Je parlais de la viande rouge de poisson comme celle du thon ou du saumon. La blanche se garde facilement trois jours de moins que la rouge. Apres tu bouffes la merde que tu veux hein.
Par rapport aux suggestions Google, j'ai lu qu'ils ne voulaient pas trier leur suggestions autos, alors qu'ils le font clairement sur certains termes, pour certains pays. Hypocrites jusqu'au bout en fait. Si t'es pas Chinois ou Islamiste, tu peux rien contre Google.
Par rapport aux suggestions Google, j'ai lu qu'ils ne voulaient pas trier leur suggestions autos, alors qu'ils le font clairement sur certains termes, pour certains pays. Hypocrites jusqu'au bout en fait. Si t'es pas Chinois ou Islamiste, tu peux rien contre Google.
Pour les islamistes ou chinois c'est surtout qu'ils n'ont pas le choix.
Dans les pays civilisés il y a des lois et google ne pourra pas se faire bannir facilement.
Ils ont eu un procès il y a peu car la suggestion numéro 1 pour promovacances était "arnaque"...
Les pancakes voulaient aussi faire virer les suggestions pas gentilles à leur encontre etc...
Je comprend pas bien comment on peut approuver ce genre de trucs (à part en étant un connard pro hadopi).
reblochon a écrit:Je parlais de la viande rouge de poisson comme celle du thon ou du saumon. La blanche se garde facilement trois jours de moins que la rouge. Apres tu bouffes la merde que tu veux hein.
La viande rouge de poisson... Fabuleux, tu t'enfonces dans des inventions de plus en plus délirantes. Et là tu es passé sur le frigo ou le congèle au niveau de tes temps de conservation ?
Mec si t'etais sorti une fois de chez toi tu connaitrais le thon rouge
Tellement bon que c'est en voie de disparition.
Reblochon fait le malin en cuisinant son poulet chloré, je note.
C'est vrai qu'une bonne diarrhée ça permet d'y voir plus clair mais une listeria qui mène à une fausse couche c'est déjà plus drama, un staphylocoque doré qui fait la bringue avec son million d'amis dans ton body, font danser au moins une partie des urgentistes aussi, si en plus cette mode est lancée par une grande marque avec des dizaines de milliers de participants, c'est la fête.
Pages Précédent 1 … 84 85 86 87 88 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 78 requêtes exécutées