1 951

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Marrant, j'entends souvent dire des mecs qu'ils aiment sentir les dents. Faudrait savoir.

Oui comme il y en a qui aiment se masturber avec un tournevis dans l'urètre. J'ai déjà eu des marques sur le gland, ça gâche un peu le plaisir.

1 952

Ah mais moi non plus je ne veux pas me faire rayer le casque. Quelle horreur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 953

reblochon a écrit:

Marrant, j'entends souvent dire des mecs qu'ils aiment sentir les dents. Faudrait savoir.

Des québécois?

1 954

reblochon a écrit:

Ils te disent ça pour te faire plaisir, mais en vrai tu suces mal.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

1 955 Dernière modification par reblochon (04-01-2010 16:03:29)

Non non, c'etait quand je vivais en France. Et les filles me disaient que certains gars leur demandait ca. Bon il faut de tout aussi. Surement des circoncis qui n'ont plus de sensation.

Bien vu cartouche ... rappelle-moi de te montrer comment je sais bien faire la prochaine fois.

reblochon a écrit:

Non non, c'etait quand je vivais en France. Et les filles me disaient que certains gars leur demandait ca. Bon il faut de tout aussi. Surement des circoncis qui n'ont plus de sensation.

Bien vu cartouche ... rappelle-moi de te montrer comment je sais bien faire la prochaine fois.

Bah remarque, à ce que j'ai cru comprendre (ils ne me disent toutefois pas tout) l'histoire de la sensibilité de la bite ça aurait un rapport avec l'épaisseur de la peau, qui fait que pour certain elle est fine et donc scroutch plus facilement (j'te laisse imaginer une peau déchirée dans une capote avec le sperme tout chaud à l'intérieur). Mis à part ce détail anatomique, je vois pas en quoi y mettre les dents pourraient procurer quelque chose de plus, à moins d'être sérieusement masochiste.

Le goût du chlore.

1 957

"Bah écoute, d'après ce que m'ont dit mes ex, je lèche mieux que je suce, ça doit être parce qu'on voit encore moins ma gueule de morue comme ça".

Tab a écrit:

et toi tu suces bien sac à mouille?

Ben écoute Tabounet, tous les gens du site de racistes pourront confirmer, je suce mal parce que j'y met les dents et qu'en plus je suis frigide. Néanmoins, on me félicite toujours sur mon étonnante propreté car je garde tout dans la bouche.

Le goût du chlore.

1 959

Et en plus on economise sur les mouchoirs. T'es ecolo quoi.

1 960

Par contre je me suis déjà fait griffer la gland et ouais là tu jongles pendant quelques jours. Mais bon ça doit être karmique pour les fois où dans un grand mouvement un poil prétentieux j'ai mis toute la longueur dans le trou qui pète.

1 961 Dernière modification par TroyMcLure (04-01-2010 17:22:14)

Le secret d'une bonne pipe c'est avant tout que la meuf aille jusqu'au bout. Y a rien de plus frustrant que les nanas qui te demandent "tu me préviens hein hihi", ça te casse l'ambiance et te nique le plaisir, franchement si c'est pour finir le boulot dans ses mimines je préfère encore me branler. Et on lui demande pas d'avaler hein, hop le klinex et puis va te laver les chicos la vilaine. C'est pas comme si on en prenait pas aussi plein les gencives, nous, quand on va au charbon.

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 962

Surveillez votre alimentation tout se passera bien.

C'est pas moi!

1 963 Dernière modification par reblochon (04-01-2010 17:44:06)

C'est vrai que suivant ce qu'on bouche ... heu bouffe, lapsus à la con.

On voit que vous ne vous êtes jamais fait sucer par un castor.

No pussy blues.

1 965 Dernière modification par STANY (04-01-2010 18:19:23)

http://www.linformaticien.com/Portals/0/2009/D%C3%A9cembre/specs-iSlate.jpg
http://www.linformaticien.com/Portals/0/2009/D%C3%A9cembre/mac-os-clouded-islate.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 966

Monsieur Maurice a écrit:

On voit que vous ne vous êtes jamais fait sucer par un castor.

Que t’accepte pas mon désir c’est pas une partie de plaisir (c) Svinkels

La crème du crime.

1 967

TroyMcLure a écrit:

Le secret d'une bonne pipe c'est avant tout que la meuf aille jusqu'au bout. Y a rien de plus frustrant que les nanas qui te demandent "tu me préviens hein hihi", ça te casse l'ambiance et te nique le plaisir, franchement si c'est pour finir le boulot dans ses mimines je préfère encore me branler. Et on lui demande pas d'avaler hein, hop le klinex et puis va te laver les chicos la vilaine. C'est pas comme si on en prenait pas aussi plein les gencives, nous, quand on va au charbon.

Ouais enfin y'a aussi différents types de turluttes : la totale dont tu parles, mais aussi celle qui démarre le bousin (la ptite pipe de nuit parce que madame à fait un rêve rigolo), celle qui relance (alors mon Roger on a un peu trop bu ?) et celle qui finit parce que j'ai oublié ma pillule (non ce n'est pas une bonne raison d'en planquer la 3eme de la plaquette tous les mois).

Mais ouais c'est sur que de se faire finir à la main c'est un peu triste. Cependant ayant eu une partenaire un peu joueuse qui n'a pas aimé que j'oublie de prévenir qui ma rendu ma propriété, je ne forcerai personne à gouter. Par contre mesdames ayez la décence de vous retirer au dernier moment (il suffit de guetter le moment ou ça palpite et vous avez entre 1 et 2 secondes)

Et le trip concernant l'alimentation c'est super comme idée maintenant tous les trucs qui rendent le sperme dégueu c'est un peu les trucs qui sont bons a manger genre la viande et les trucs gras.

!url!

1 969

Bientot une section sextip que tu pourra animer ?

1 970

[swf]http://www.instantrimshot.com/rimshot.swf[/swf]

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

1 971

Mml-sama a écrit:

Vous dites tous de la merde. C'est IMPOSSIBLE de faire une mauvaise fellation, à moins d'etre anatomiquement incompatible avec la pratique, genre dents qui rayent le parquet, petite machoire, problème d'oreille interne, endurance nulle etc.

Tu dis ça parce-que pour tes premières fellation t'avais encore tes dents de lait.

(je regrette déjà ce que je vient d'écrire)

1 972

Kane a écrit:
Mml-sama a écrit:

Vous dites tous de la merde. C'est IMPOSSIBLE de faire une mauvaise fellation, à moins d'etre anatomiquement incompatible avec la pratique, genre dents qui rayent le parquet, petite machoire, problème d'oreille interne, endurance nulle etc.

Tu dis ça parce-que pour tes premières fellation t'avais encore tes dents de lait.

(je regrette déjà ce que je vient d'écrire)

[swf]http://www.instantrimshot.com/rimshot.swf[/swf]

1 973

Sachez recevoir comme des hommes, gémissez comme des petites putes !

Stop womansplaining my privileges.

1 974

Là j'ai pas envie d'une pipe mais j'ai faim, tu sais cuisiner Sama ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 975

Tab a écrit:

je préfère les meufs qui se taisent