TroyMcLure a écrit:Le secret d'une bonne pipe c'est avant tout que la meuf aille jusqu'au bout. Y a rien de plus frustrant que les nanas qui te demandent "tu me préviens hein hihi", ça te casse l'ambiance et te nique le plaisir, franchement si c'est pour finir le boulot dans ses mimines je préfère encore me branler. Et on lui demande pas d'avaler hein, hop le klinex et puis va te laver les chicos la vilaine. C'est pas comme si on en prenait pas aussi plein les gencives, nous, quand on va au charbon.
Ouais enfin y'a aussi différents types de turluttes : la totale dont tu parles, mais aussi celle qui démarre le bousin (la ptite pipe de nuit parce que madame à fait un rêve rigolo), celle qui relance (alors mon Roger on a un peu trop bu ?) et celle qui finit parce que j'ai oublié ma pillule (non ce n'est pas une bonne raison d'en planquer la 3eme de la plaquette tous les mois).
Mais ouais c'est sur que de se faire finir à la main c'est un peu triste. Cependant ayant eu une partenaire un peu joueuse qui n'a pas aimé que j'oublie de prévenir qui ma rendu ma propriété, je ne forcerai personne à gouter. Par contre mesdames ayez la décence de vous retirer au dernier moment (il suffit de guetter le moment ou ça palpite et vous avez entre 1 et 2 secondes)
Et le trip concernant l'alimentation c'est super comme idée maintenant tous les trucs qui rendent le sperme dégueu c'est un peu les trucs qui sont bons a manger genre la viande et les trucs gras.