19 026

Re : Photos en vrac

Calvin Klein, c'est cher mais ça tient.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

19 027

Re : Photos en vrac

Pour les complexés il existe aussi des boxer effet "gros paquet" pour masquer ton micro-penis.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

19 028

Re : Photos en vrac

Et sinon, reblochon, plutôt que d'acheter des merdes bangladeshoise de carrouf, H&M fait des sous-vêtements pas cher et d'une qualité raisonnable par lot de 150.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

19 029

Re : Photos en vrac

Je vous conseille des boxers Chavez approved:

http://i.imgur.com/0rWXHcn.jpg

19 030

Re : Photos en vrac

Ils en font aussi des SW je crois.

19 031

Re : Photos en vrac

Pine De Chou a écrit:

Par exemple moi je conchie ces fdp qui arborent fièrement leurs boxers de type DIESEL ou autre marque hype, si possible dépassant du pantalon pour plus de visibilité et histoire de montrer que oui, on a la classe jusque dans le cale-bite

Je sais plus où mais j'ai croisé un mec l'autre jour qui portait un jean milieu de cul avec un caleçon "à la mode" et qui, pour être sûr qu'on ne rate pas la marque du caleçon, foutait son tshirt... dans le caleçon.
Un reblochon 2.0 quoi, j'ai frissonné.

19 032

Re : Photos en vrac

Reblochon et mode ... y a un truc qui t'a échappé là.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19 033

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

Je vous conseille des boxers Chavez approved:

http://i.imgur.com/0rWXHcn.jpg

Je hais les putain de lapin crétins.

19 034

Re : Photos en vrac

Eldrock a écrit:

Slip ou boxer, la bonne tenue testiboulaire est un critère important. Le vagabondage m'as toujours fait ressentir un fort sentiment d'insécurité.

Cet homme dit vrai.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

19 035

Re : Photos en vrac

Oui mais toi t'es slip only. Ca s'explique pas ca.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

19 036

Re : Photos en vrac

Un mec en slip c'est comme une meuf en gaine. POINT.

C'est pas moi!

19 037

Re : Photos en vrac

Je ne porte quasiment que des Dim. Les Calvin Klein sont bon aussi. Les Athena s'usent trop vite. Chasin' est très bon aussi et moins cher, par contre pas encore testé sur la durée.

19 038

Re : Photos en vrac

Vous êtes parfaitement ridicules avec vos marques de slibards.

ALORS POUR MOI C'EST SURTOUT DU KIABI PARCE QUE QUITTE A PAYER DU TRAVAIL DE CHINOIS AUTANT PAS Y METTRE BCQ !!!!

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

19 039

Re : Photos en vrac

NiarkNiark a écrit:

Vous êtes parfaitement ridicules

19 040

Re : Photos en vrac

Ah ça, dès qu'on aborde les vrais problèmes y a plus personne.

Moi je suis content qu'il y ait des gens comme Satanick pour dire tout haut ce que les gens pensent tout bas en faisant leurs courses au Cora.

19 041

Re : Photos en vrac

J'ai la drôle d'impression qu'il faudrait déplacer tous les topics dans la rubrique 60 millions de connards en ce moment.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 042

Re : Photos en vrac

Sinon j'ai un dilemme sur les tancarvilles, vous préférez le classique vertical ou celui qui se déplie sur les côtés ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 043

Re : Photos en vrac

La semaine dernière j'ai acheté un de ce type :
http://www.20tina.com/images/Image/etendoir-linge-vert_1360937253.jpg

Je le trouve très bien.

19 044

Re : Photos en vrac

Sa capacité d'accueil limitée n'est pas un problème pour toi ? Aussi les tancarvilles de ce type ont souvent des barres fragiles, j'ai un peu peur que les miennes se fassent la malle chaque fois que j'y pose un vêtement dessus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 045

Re : Photos en vrac

Je préfère ce type là mais avec plus d'étendoirs sur le bas. J'en cherchais un la semaine dernière mais face à l'échec j'ai opté pour un mi-tour.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

19 046

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Sa capacité d'accueil limitée n'est pas un problème pour toi ? Aussi les tancarvilles de ce type ont souvent des barres fragiles, j'ai un peu peur que les miennes se fassent la malle chaque fois que j'y pose un vêtement dessus.

Non je ne suis pas père de famille la faible capacité n'est donc pas un problème pour moi. Et puis j'ai des chaises si besoin. J'ai acheté le mien à ikea, ça a l'air pas trop fragile.

19 047

Re : Photos en vrac

http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/0/8/1/700x700/lei4006501855008/rw/sechoir-parapluie-linotrend.jpg

C'est pas moi!

19 048

Re : Photos en vrac

http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/w/h/1/700x700/lgrc8031wh/rw/lg-rc803wh-seche-linge-frontal.jpg

19 049

Re : Photos en vrac

Avec ça tu pourras capter Radio New York en longues ondes quand les chars de Moscou occuperont Montargis.

19 050

Re : Photos en vrac

Tu mets combien d'enfants dedans ?