Re : Photos en vrac
Par contre le mumble est un peu "coloré"
Le plus chiant c'est les 5 prières par jour et l'appel du Muezzin retransmis sur tout les canaux de discutions.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 729 730 731 732 733 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Par contre le mumble est un peu "coloré"
Le plus chiant c'est les 5 prières par jour et l'appel du Muezzin retransmis sur tout les canaux de discutions.
Hey stuffed, viens jouer à Rust, on peut faire du RP d'extreme droite : mise en place de comités de vigilance tout de noir vêtus, qui abattent à vue tous les sous-développés croisés lors des patrouilles.
mmh, ça manque p'tet de lootage de beurettes non ?
Ouais, ça manque de poulettes, c'est clair que c'est spécial cette ambiance où tu te retrouves à dix mecs aux crânes rasés à poil dans une petite chambre, mais franchement c'est super frais comme jeu, tu peux avoir des esclaves, organiser des combats de gladiateurs, torturer des noobs...
Norwegian engineers during their blast adaptation
Norwegian engineers during their blast adaptation
Young lepenist patriots during their neuf cube blasting.
Encore un coup de la théorie du genre.
Putain de photo numérique développée, je le savais que ça tenait pas dans le temps!
´tain mais brûlez le dev d'instagram
PENIS
Pourtant y'a eu du boulot.
On dirait des zombies les autres.
Ah putain.
Moi je l'adore pour ses idées plus fachos que celles de Marine, mais républicaines et progressistes, donc un bon gars ... tandis que l'autre salope nazi !
l'autre salope nazi
l'autre salope naziE
Elle est vraiment pas à son avantage sur cette photo, j'ai même cru un instant à un mannequin en silicone.
Pareil, real doll dans l'espace.
Moi je l'adore pour ses idées plus fachos que celles de Marine, mais républicaines et progressistes, donc un bon gars ... tandis que l'autre salope nazi !
Mouais, valls plus facho.... :
fachimse :
Régime politique qui s'appuie sur un pouvoir fort, un État sécuritaire, l'exaltation du nationalisme et une politique réactionnaire
PS :
pétaudière gay trans friendly qui s'appuie sur la youtrerie et les assocs qui les noyautent, un état faible et dhimmi qui veut nous forcer à parler auvergnat
et une politique inexistante faite de concessions à ses corporations comme l'EN ou la cgt .
Un état fasciste, moi, ça me ferait bander à coté.
Non mais Reblochon il a une culture politique acquise par des années de militantisme concret.
Alors ta définition qui sort d'une tour d'ivoire posée sur une FORTERESSE DE CERTITUDE, hein.
Je me demande si on peut commander gratuitement ces posters, comme pour ceux des poissons.
Pages Précédent 1 … 729 730 731 732 733 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,119 secondes, 65 requêtes exécutées