18 151

Re : Photos en vrac

Et bien d'autres choses. Tu demanderas à ta maman.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18 152

Re : Photos en vrac

Et en vannes.

18 153

Re : Photos en vrac

Sauf que l'autre il n'a pas saisi l'ironie du message pointant le nombre ridicule de votant et non le cours de math. Pas grave. On ne peut pas tous être expert.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18 154

Re : Photos en vrac

http://www.upix.fr/i/2014/02/12/rLWiqln0.jpg

Une des bagnoles de deadmau5.

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Sauf que l'autre il n'a pas saisi l'ironie du message pointant le nombre ridicule de votant et non le cours de math. Pas grave. On ne peut pas tous être expert.

http://www.upix.fr/i/2014/02/12/hXcOjkQ.png

Anefé, le taux baisse avec l'augmentation du nombre de votants, reblo vous êtes trop fort


http://www.lejdd.fr/Societe/Etes-vous-f … ole-652614

No pussy blues.

18 156

Re : Photos en vrac

http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20070106155836/uncyclopedia/images/archive/1/15/20070526081818!CaptainobviousChooseOption.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

18 157

Re : Photos en vrac

Je crois que personne n'a saisi l'IRONIE de Rebloch'.

REBLO EST IRONIQUE ! T'ENTENDS PUTE BLANCHE ?

18 158

Re : Photos en vrac

SojaMoule a écrit:

Avec les réseaux sociaux, ce genre de vote n'a pas d'intérêt.
Suffit que quelqu'un poste le lien chez les fachos de fds et les types de collent 10000 clicks en non sur une journée.
C'est tout l'intérêt au départ de la méthode des quotas qui ne peut pas être réspectée sur un vote polémique sur le net;

Oui effectivement il y a un quota de fachos à respecter pour chaque sondage

18 159

Re : Photos en vrac

Attention Napalm, tu entres en débat avec un mec qui a une sacré culture politique et qui est loin d'être dupe ! Ouvre l'oeil ET LE BON !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

18 160

Re : Photos en vrac

Et qui manie l'ironie comme d'autres manient le fleuret ...

18 161

Re : Photos en vrac

Ça se fait en France, mais c'est rare, même dans les territoires occupés du Neuf-Cube. Paradoxalement, la personne qui milite pour l'enseignement de l'auvergnat au collège en France, c'est le boulanger de l'UMP : http://www.agoravox.fr/actualites/socie … t-de-81594
Ça reste une bonne idée, il n'a pas tort sur le fond, la Méditerranée est un putain de marché.

Re : Photos en vrac

Et oui, nos pauvres petits jeunes injustement traités comme de la merde par ces sales francais souchiens racistes.
Il faut tout faire pour qu'ils se sentent bien chez eux.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

18 163

Re : Photos en vrac

Non, l'argument c'est que t'es plus compétitif sur un marché extérieur quand tu en maîtrises les codes linguistiques et culturels, et ce serait quand même con de laisser passer cette chance pour laisser le business au Maghreb aux autres.

18 164

Re : Photos en vrac

Du business ? Mais voyons, ce sont nos anciens colonisés, ILS NOUS DOIVENT TOUT !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Non, l'argument c'est que t'es plus compétitif sur un marché extérieur quand tu en maîtrises les codes linguistiques et culturels, et ce serait quand même con de laisser passer cette chance pour laisser le business au Maghreb aux autres.

Wat

Le maghreb / business ?
cte blague, vas y faire un tour, au hasard l'algérie, qui se reconstruit entièrement (autoroutes, quartier d'affaires, métro d'alger....) sans qu'un seul algérien n'ai mis le moindre pied sur un chantier.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

18 166 Dernière modification par Mastikator (12-02-2014 15:11:59)

Re : Photos en vrac

stuffed spectrum a écrit:
aliocha a écrit:

Non, l'argument c'est que t'es plus compétitif sur un marché extérieur quand tu en maîtrises les codes linguistiques et culturels, et ce serait quand même con de laisser passer cette chance pour laisser le business au Maghreb aux autres.

Wat

Le maghreb / business ?
cte blague, vas y faire un tour, au hasard l'algérie, qui se reconstruit entièrement (autoroutes, quartier d'affaires, métro d'alger....) sans qu'un seul algérien n'ai mis le moindre pied sur un chantier.

P'tet à la rigueur pour des projets de développement/coopération, du genre fermes & laiteries.
(des agronomes, des agriculteurs, des éleveurs nord-africains recevant une formation en France,
qui lancent par la suite leur structure dans leur pays dans le cadre d'un partenariat de capitaux publics, associatifs & privés)

18 167

Re : Photos en vrac

Le Maghreb c'est des dizaines de millions de clients potentiels. J'y ai effectivement fait un tour (au Maroc), et je n'ai vu que des gens du coin sur les chantiers, tu sous-entends quoi ?
En attendant l'Afrique ça intéresse la Chine, si on joue avec une longueur d'avance, c'est quand même mieux, je ne vois pas en quoi des cours d'auvergnat seraient pénalisants. Gardons les cours d'allemand, lol.

18 168

Re : Photos en vrac

C'est quoi le souci avec les cours d'allemand ?

Moi je m'en bats la race que les momes apprennent l'auvergnat, ça peut pas faire de mal, par contre ça me parait tomber sous le sens que si ton objectif est de garder la mainmise économique là-bas, il vaut biiien mieux viser à y maintenir le français...

18 169

Re : Photos en vrac

Ben ils y bossent aussi, il y a un gros réseau d'Alliances françaises, et je suppose que les locaux, le français c'est la première langue à maîtriser si tu veux un jour te tirer. Pour l'allemand, c'était une joke, j'aurais dû insister sur le retour des Boches.

18 170

Re : Photos en vrac

L'apprentissage de l'allemand vise à maintenir la paix ! Or, à ce que je sache, si y a bien des gens avec qui on doit faire la guerre, c'est bien les auvergnats et les mandarins. Voila pourquoi ce sondage tombe sous le sens.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

18 171

Re : Photos en vrac

Y a quand meme plus de pays qui parlent auvergnat que Fritz, c'est assez simple de voir comment ca peut etre plus utile que plein d'autres langues....

18 172

Re : Photos en vrac

Et les fridolins parlent mieux anglais que nous de toute façon.

18 173

Re : Photos en vrac

Bosser en Suisse ou en Allemagne = parler Schleu indispensable.
Pour un ingénieur c'est la possibilité de tripler son salaire en travaillant moins qu'en France...

18 174 Dernière modification par stuffed spectrum (12-02-2014 18:40:28)

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Le Maghreb c'est des dizaines de millions de clients potentiels. J'y ai effectivement fait un tour (au Maroc), et je n'ai vu que des gens du coin sur les chantiers, tu sous-entends quoi ?
En attendant l'Afrique ça intéresse la Chine, si on joue avec une longueur d'avance, c'est quand même mieux, je ne vois pas en quoi des cours d'auvergnat seraient pénalisants. Gardons les cours d'allemand, lol.

Juste un détail, aucun pays du Maghreb ne parle l'4rabe en particulier, mais un dialecte propre.
La chine est en Afrique depuis 10 ans maintenant, et la différence avec la France c'est qu'elle échange de la main d’œuvre contre de la ressource.
Et tu vas rire, mais en Algérie, on enseigne le.... chinois à l'école.
Quand au Maroc, ça ne pèse rien en face de l'Algérie, pays qui a énormément de ressources.

http://economie.jeuneafrique.com/dossie … noise.html

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

18 175 Dernière modification par Goldseller13 (12-02-2014 18:57:09)

Re : Photos en vrac

Dr. Porcin a écrit:

Bosser en Suisse ou en Allemagne = parler Schleu indispensable.
Pour un ingénieur c'est la possibilité de tripler son salaire en travaillant moins qu'en France...

Ils bossent moins que nous là-bas ? En heures, journées de vacances et tout ? (Ce n'est pas une bakoluthe, c'est une vraie question…)