Re : Photos en vrac
Il me semble que les cigarettes sans additif, en fait c'est sans accélérateur de combustion. Des marques américaines interdisent cela pour éviter mamie zinzin qui crame l'immeuble en s'endormant sur le canapé.
J'avais entendu que les marchands de clope ajoutaient des produits pour augmenter la dépendance à la nicotine (ammoniac notamment) et que ca avait été interdit, qu'ils avaient trouvé un substitut, interdit de nouveau, et qu'on en était à la génération 3 ou 4 avec les autorités sanitaires et les cigarettiers qui jouent à cache cache au fur et à mesure des interdictions. Mais je ne trouve rien là dessus sur le net.
Mon petit doigt m'a dit que la présence du cacao était là pour dilater les bronchioles afin de recevoir les "effets" plus rapidement (et donc à devenir addict plus vite).
Mais bon l'anecdote de l'ammoniac est typiquement ce qui te rend méfiant envers les systèmes démocratiques. Ca me fait penser aux champs expérimentaux d'OGM, où sans les faucheurs volontaires les merdes continueraient de voler des champs cultivés en toute illégalité à ceux des voisins.
Ouaip ils ont changé les papiers, maintenant si tu ne tires pas régulièrement ca s'eteint.
Ah c'est ça ? Je croyais que j'étais bourré.