Re : Photos en vrac
prochain coup un lien du monde diplomatique. et vlan dans votre gueule vous verrez rien venir.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 666 667 668 669 670 … 1 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
prochain coup un lien du monde diplomatique. et vlan dans votre gueule vous verrez rien venir.
Tiens voilà un article de ton niveau http://www.ozap.com/actu/lea-salame-a-f … ele/448842
continue
Nan mais sérieusement vous n'avez que ça à faire regarder Le Grand Journal ?
Oui je comprends pas non plus
C'est tellement de la merde pro gay consensuelle, qu'on regrette presque Burky.
haha génial
Comme c'est old, à l'heure des smartphone avec clavier intelligent, les vrais jeunes ne parlent plus en SMS.
Je fais plus de fautes avec le correcteur orthographique que sans. Je déteste ces outils d'assistés.
swiftkey gratos aujourd'hui sur amazon store.
Ca marche.
Ouais, donc en gros il ne peut la charger qu'au mois d'août.
J'ai vu plus malin: un mec qui chargeait une petite citroen hybride... Sur une place autolib
Ouais, les bagnoles électriques si t'as pas de parking privé avec une prise c'est un peu de la merde. Ce qui est con car c'est le cas de la grande majorité des citadins (qui seraient des clients potentiels)
J'ai vu plus malin: un mec qui chargeait une petite citroen hybride... Sur une place autolib
Soit ils font une sorte d'abonnement pour que tu recharges sur leurs bornes, soit le mec va se faire méchamment aligner le jour où ils vont le gauler.
Non c'était surement du "piratage", mais bon, gaulé par qui? Une pervenche?
Scientology Church founder Ron Hubbard uses his Hubbard Electrometer to find out if tomatoes experience pain. 1968
Non c'était surement du "piratage", mais bon, gaulé par qui? Une pervenche?
Ou les keufs, si tu l'as vu, ils peuvent le voir aussi.
Y a un mec qui recharge sa caisse au taff, ça c'est la bonne combine.
C'est pas censé être moins d'un euro la recharge d'une caisse électrique ?
Suffit de faire le calcul : sur une Twizy la batterie fait 6,1 kWh, au prix de 0.13€ le kWh, ça fait 0.79€
Donc ouais, le cout de électricité est négligeable mais faudrait aussi ajouter le prix de la place de parking et l'équipement nécessaire pour la prise.
Ah, ça y est, j'ai un article qui explique tout, ça coûte de 3 € à 8 € de l'heure, mais pour l'instant c'est gratuit, sauf chez Autolib qui facture : http://www.automobile-propre.com/2013/0 … -domicile/
Ouais enfin si la fwance commence à tailler ses citoyens les plus exemplaires, prêt à se sacrifier financièrement et humainement pour rouler en voiture-fion, ça va faire mauvaise presse.
Freckle removal with carbon dioxide, 1930s.
Pages Précédent 1 … 666 667 668 669 670 … 1 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 64 requêtes exécutées