Re : Photos en vrac
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 64 65 66 67 68 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Super Quiz, laquelle est hors norme ?
Je préfère mon petit poney pour tous les jours.
La jument elle te promène en laisse à poil tagué pig et t'obliges à lecher sa pisse sur le quai du métro. A reserver pour des soirées spéciales.
Désolé nous n'avons pas pu enregistrer votre réponse, veuillez reformuler.
fake
La batte en alu, c'est fait pour frapper des balles, pour les crânes t'aurais dû prendre une batte en bois.
Ah pardon, je croyais qu'on était dans « Vos derniers achats ».
fake
Pas du tout. Sinon je suis de l'avis de Julien, un petit poney c'est beaucoup mieux, en plus ca bouffe moins.
C@ddy50 a écrit:fake
Pas du tout. Sinon je suis de l'avis de Julien, un petit poney c'est beaucoup mieux, en plus ca bouffe moins.
Incroyable! Je prèfère aussi le petit poney à la monstroplante.
Ya des gens qui préféreraient une Jessica de Roger rabbit a une petite brune mignonne? Le style femme fatales bottes en cuir sur paname ça me dégoute.
La grande me plaie beaucoup, le fait de s'imaginer tout entier en elle me laisse penseur.
Il te faut une obèse.
Et des pansements.
Elle a pas de cellulite, mais elle a des bleus.
Elle se fait taper, elle doit être albanaise
Heu c'est tout sauf une monstroplante ... En plus, elle est super chanceuse, car beaucoup de grandes filles sont " mal foutue " a coup de jambes "descente de toit " a cause de la rétention d'eau, de bassins trop larges ...
Et les trop grandes filles sont souvent moches en plus.
Et elles ont souvent une bite aussi.
Celle-là est à la limite à norelaxite.
Celle-là est à la limite à norelaxite.
C'est un nouveau terme québécois ?
oui mais Maxipute devra quand même se baisser sinon ça rentrera pas. Pas si bien fait du coup.
Je pense que c'est psychologiquement impossible à cause des adducteurs. Est-ce que Mamouth peux confirmer ?
Super Quiz, laquelle est hors norme ?
Ce qui fait moche sur cette photo, c'est qu'on dirait qu'elles se sont echangées leurs culottes. Elles se sont gourrées en s'habillant ce n'est pas possible ?!
Edit: je recolle la photo pour qu'on se refasse une page là-dessus.
Bonne initiative, alors donc c'est ca qu'on appelle des poupées russes ?
Putain, mais une nana comme ça, faut la coller dans un Dorcel, c'est pas possible, c'est trop intrigant.
Pages Précédent 1 … 64 65 66 67 68 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 79 requêtes exécutées