Re : Photos en vrac
C'est sur que si y'a pas de végétation, ça marche moins bien le déguisement en buisson.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 655 656 657 658 659 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est sur que si y'a pas de végétation, ça marche moins bien le déguisement en buisson.
Mr Bean doit pas être à plaindre, j'ai cru comprendre qu'il pouvait se payer des mac laren f1 (et les crasher dans le décor).
J'imagine ça assez mal dans le désert effectivement.
Somalian Pirates after an encouter with the German Navy
La kriegsmarine est encore efficace.
NASA before Powerpoint, by JR Eyerman. C. 1960
Faut pas se tromper de sortie.
L'avantage, c'est que les routes aux US sont quand même super faciles à utiliser, c'est vraiment fait pour rouler sans son cerveau, en tout cas j'ai jamais eu de problème. En France par contre, t'as des trucs totalement tordus, fait par des polytechniciens à la logique imbitable.
Être expert à la DDE c'est tout un art.
Oui enfin, avec des villes étalées sur des bornes et des bornes et construites en damier, j'imagine que ça aide un brin pour créer des dessertes...
Et puis c'est tellement plein de charme !
A French postcard with the tallest, shortest and fattest men of Europe playing a game of cards, early 1910s
Les cénotes sont des gouffres créés par l’effondrement du plafond d’une grotte, celle ci s’est remplie à la fois de l’eau douce venant de la jungle autour et de l’eau salée s’infiltrant depuis la mer, les eaux ayants une densité différente elles se répartissent par couches à 30m de profondeur séparées par une autre couche d’1m d’hydrogène Sulfide provenant de la décomposition des végétaux qui flotte entre les deux. C’est cette couche qui donne l’impression de voir une rivière sous marine.
World Of Warcraft ? Je vois pas le rapport.
J'oubliais, y'a une vidéo. Le seul passage vraiment cool est à partir de 3'20", ils font une balade dans la "rivière"
[video]http://www.youtube.com/watch?v=jTceBIXGZl4#at=226[/video]
World Of Warcraft ? Je vois pas le rapport.
Ben c'est un putain de spot pour chainkill du Murloc.
Pas mal, j'ai un peu cherché.
Woman sitting with her pet cheetah having tea at a cafe, Paris, 1963.
C'est quoi le délire de la tof, le chapeau bougnat ?
Classe le wordfilter
Si ça se trouve il est naturalisé
Joli bateau en tous cas
Ouais avec un beau jardin.
Il est revenu encore plus con qu'avant Pattoune. J'aime bien.
Pages Précédent 1 … 655 656 657 658 659 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 66 requêtes exécutées