Re : Photos en vrac
Yep, à 1 200 km/h tu ne passes pas mach 1 quand tu es à 30 000 mètres : je maintiens donc ce que je dis, tu n'as pas compris comment ça fonctionnait. Pour passer le mur du son, il faut être dans un milieu ou il y a de l'air.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 516 517 518 519 520 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Yep, à 1 200 km/h tu ne passes pas mach 1 quand tu es à 30 000 mètres : je maintiens donc ce que je dis, tu n'as pas compris comment ça fonctionnait. Pour passer le mur du son, il faut être dans un milieu ou il y a de l'air.
APPORTE MOI LA PREUVE
Il semble que toi tu n'ai pas compris.
La vitesse du son est plus faible en fonction que l'on monte en altitude, à haute altitude il n'y a pas besoin d'aller à 340m/s pour dépasser le mur du son (contrairement au niveau de la mer à température normale). Dans l'espace il n'y a pas d'air donc pas de son donc pas de mur du son. Sauf qu'à 30000m on est pas dans l'espace, mais dans la statosphère (où il y a de l'air, dommage).
Enfin :
Kittinger est né à Tampa, en juillet 1928. Il est entré dans l’Air Force en Mars 1949 en tant que cadet de l’aviation. Il devient sous-lieutenant (second lieutenant) en mars 1950. De 1950 à 1953 il sert en tant que pilote de chasse au 86e escadron de chasseurs bombardiers en Allemagne puis est assigné au Air Force Missile Development Center à la base de l’Air Force de Holloman (Nouveau Mexique). Le 2 juin 1957, alors stationné à l’AFMDC, Kittinger atteint 96 000 pieds (29,26 km) lors d’un vol en ballon pour le premier vol du projet « Project Man High ».
Après avoir été assigné aux Aerospace Medical Research Laboratories (Base de l’Air Force de Wright-Patterson, Ohio), Kittinger, alors capitaine, est nommé directeur des essais du « Project Excelsior » pour étudier l’échappement en haute altitude. Les avions volant de plus en plus haut et de plus en plus vite, l’Air Force devenait de plus en plus préoccupée par les risques encourus par les équipages devant s’éjecter de ces appareils haute performance. Le projet Excelsior a été mis en place en 1958 pour étudier et résoudre ces problèmes d’échappement en haute altitude.
Pendant ce projet, il y a eu 3 sauts de haute altitude effectués à partir d’un ballon : le premier à partir d’une altitude de 76 400 pieds (23,29 km), le 2e, 25 jours plus tard, à 74 700 pieds (22,77 km), et le dernier, le 16 août 1960 à 102 800 pieds (31,33 km)
Ce 16 août 1960, c’est le Capitaine Joseph Kittinger de l’US Air Force (alors âgé de 32 ans) qui a sauté d’un ballon à une altitude de 102 800 pieds (31,33 km), atteignant une vélocité de 1149 km/h (dépassant la vitesse du son) et subissant des températures jusqu’à -70°C avant d’ouvrir son parachute à 5 486 m d’altitude pour finalement atterrir dans le désert du Nouveau Mexique. La descente a duré 13 minutes et 45 secondes (dont une chute libre de 4 minutes et 36 secondes)
Ce dernier saut est le plus haut jamais réalisé par un homme.
Pour la postérité sur ta connaissance et de ta logique, florilège :
Yep, à 1 200 km/h tu ne passes pas mach 1 quand tu es à 30 000 mètres
il ne passera jamais le mur du son, il ira seulement à plus de 1200 km/h.
Celle-ci n'est pas vraiment une citation mais c'est tout comme :
a 30 000 mètres il n'y a pas d'air.
Et enfin ton explication à propos de ma soi-disante incompréhension de la variation de la vitesse du son :
Aliocha : Ben oui, par exemple, t'as pas encore compris qu'elle n'était pas la même au niveau de la mer et à 30 000 mètres d'altitude...
Bakounet : Moi? ou?
Aliocha : t'as dit qu'il allait s'éclater à cause de l'onde de choc, alors que c'est impossible pour une raison simple.
J'ai toujours pas compris le rapport.
Aliocha, le nouveau patt0n
Dépassant la vitesse du son au niveau de la mer nigaud, pas à ce qu'elle vaut à 30 000 mètres !
D'après ce que j'ai lu vite fait la vitesse du son augmente puis diminue avec l'altitude.
il ne passera jamais le mur du son, il ira seulement à plus de 1200 km/h.
"Il a dépassé la vitesse du son mais ça compte pas, nananinanere."
"Moi j'ai un meilleur ratio de K/D alors ça compte pas, nananinanere."
stuffed a bien résumé.
Merci troy, mais je ne te crois pas ni ton graphique parce que :
Yep, à 1 200 km/h tu ne passes pas mach 1 quand tu es à 30 000 mètres
Donc à 30 000 : mach 1 = 300 m/s = 1080 km/h
Vous êtes tous beurrés ou quoi ?
Bouh traître
Bon, comme je suis une des rares personnes de bonne foi sur ce site, je concède ma défaite sur ce débat, et en signe de bonne volonté, je chie dans la bouche de Bak. Mais je lui propose quand même un verre de l'amitié quand Baumgartner sera pulvérisé par son onde de choc.
Moi je paye un verre avec plaisir si il s'en sort s'en encombre, sans oublier de cracher dedans comme toute les fois prétendantes.
Je l'ai seulement fait quand tu ne regardais pas.
tea time has come
La différence entre aliocha et moi, c'est que je te fais pas dire des trucs faux, et quand on m'en parle, je vais trouver les citations.
J'avais eu ici l'amabilité envers de toi mettre le "honoraire" que tu avais écris initialement.
Parce que dans la citation suivante tu n'en fais pas mention :
20:31:49 SojaCouille : Je ne sais pas si ca se fait toujours mais pendant longtemps les mecs qui plafonnaient à gardien dernier échelon étaient promus commissaires dans un bureau sans le vrai boulot 7 mois avant la retraite
Si le "honoraire" était plus important que le "commissaire" je ne te crois pas assez bête pour que tu n'ai pas manqué de l'indiquer à chaque fois au lieu de t’entêter uniquement sur le grade.
Passage de grade pour lequel je t'ai plusieurs fois fait remarquer que ce que tu disais était faux et que s'il est vrai qu'il existe des promotions retraites dans la fonction publique, il ne s'agit jamais d'une promotion de 7 grades consécutifs d'un coup comme tu l'as ressassé.
Si c'est juste le mot "honoraire" qui te fais tiquer, merci de ne pas te foutre de la gueule du monde parce que c'est tout ce que tu as dit à ce sujet qui est de la merde. Si tu voulais juste troller, assume avoir dit la merde au lieu de monter sur tes grands chevaux.
Maintiens ce que tu veux et tu n'en trouveras aucune trace vu que c'est faux.
en fait je l'ai mis à chaque fois exprès.
Je pense que tu es bourré/con/de mauvaise foi.
La citation que j'ai faite n'a pas été modifiée, elle date du 26 juillet, à l'heure citée.
Menteur en plus de ça.
Attend, j'y suis! C'est un complot, j'ai été modifier les archives de la tribune avec mes super pouvoir cachés en dur dans la base de l'internet juste pour t'embêter.
Entre vos posts idiots/branlette, vous pourriez poster un peu de photos en vrac ?
Histoire de.
J'avais pas vu le mot suivante dans ton message. Ou alors les 2 espaces avant le mot suivante et ton édition du message pendant que je postais...
Non, je dois encore fanstasmer, certainement.
Si quelqu'un a compris ce qu'il vient de dire, je veux bien une explication de texte.
Entre vos posts idiots/branlette, vous pourriez poster un peu de photos en vrac ?
Histoire de.
Tu préfères une photo idiote ici ou une photo branlette dans le sujet idoine?
Des photos en vrac.
Pages Précédent 1 … 516 517 518 519 520 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 66 requêtes exécutées