Re : Photos en vrac
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 492 493 494 495 496 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
c'est le taux de population qui te trouve insupportable ? ou alors moins baisable qu'un parpaing ?
D'après le graphique ci-dessus on note qu'environ 100% des habitants des pays baltes préfèreraient fourrer un parpaing plutôt que sac à mouille
Ça reprend pas mal la limite oil/oc, cuisine au beurre/ cuisine à l'huile, tuile ronde/tuile plate, pays de droit romain/pays de droit oral...
Une traduction pour les germanophobes ?
aha!
du old 4chan mais toujours d'actualité.
legendary
Une traduction pour les germanophobes ?
Le pourcentage de personnes aux yeux bleus.
Ou verts.
clairs quoi, pas marrons caca prout.
Ni rouges sur fond jaune comme les tiens.
J'ai les yeux bleus gris/verts selon le temps qu'il fait.
Oui je sais OSEF.
Mais QUAND MEME !!
Pix de tes yeux selon le temps qu'il fait sinon fake
Pix de tes yeux selon le temps qu'il fait sinon fake
juste des yeux par contre.
Thx. On a une bonne moitié d'aryens au nord de la Loire.
Pour information, cette carte découle d'une conversation au sujet de mon filleul qui a des origines "du sud " non assumées venant du beau frère. Il est donc halé de peau avec des yeux marrons.
Je cherchais donc un endroit où statistiquement je pourrais trouver un reproducteur avec des yeux bleus. Vu que le para a des origines corses et n'a donc pas de yeux bleus. Enfin, c'est dans l'hypothèse où je voudrais faire perdurer mon patrimoine génétique de type "yeux bleus".
J'ai des yeux noisettes foncés qui me donne un air poivre et sel ténébreux
On ne peux donc pas s'accoupler, ouf
sauf si ...
t'aime les homme nus et bedonnant en parka F1
un peu bourré, ça c'est obligatoire
Le coup du gêne "yeux bleus" récessif c'est du flan, j'en ai la preuve à la maison.
J'ai toujours adoré les nanas qui cherche un géniteur totalement hors de mon profil
Mais de toute façon faire perdurer ton patrimoine génétique est une très mauvaise idée.
Mes parents ont tous les deux les yeux marrons, mais grâce aux deux mamies aux yeux bleus de chaque côté, et ben mon frère et moi on a respectivement les yeux bleus et verts, sauf ma sœur qui est brune aux yeux marrons.
Pages Précédent 1 … 492 493 494 495 496 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 66 requêtes exécutées