Re : Photos en vrac
LA JUTE C'EST LA MEILLEURE, JE L'AI VU DANS CALL OF DUTY
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 42 43 44 45 46 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
LA JUTE C'EST LA MEILLEURE, JE L'AI VU DANS CALL OF DUTY
Le retour de la BMWvendu par le gamin handicapé un peu plus haut.
POKER TIME
" kit nos "
Hahaha, le moteur doit être en vrac.
Ah ouai ! La BM "française des jeux" vaut le détour... presque autant que l'annonce :
poste panasonis 4 fois 50 w neon interieux
" kit nos "
Hahaha, le moteur doit être en vrac.
Ah non mais la bonbonne de nos est probablement reliée à rien du tout comme sur 99% de ce genre de caisse, c'est uniquement pour la.. hum.. déco.
Ou elle est remplie de déo pour faire des flammes, comme j'avais vu une fois sur un meeting...
Ne vous moquez pas, c'est l'art d'un compatriote
J'imagine que c'est le clip qu'il passe en boucle sur son toto radio plasma
[video]http://www.youtube.com/v/cAI2V0s-Y_0[/video]
Celui la et Manito De la Bitas je suis fan mais j arrive toujours pas à comprendre pourquoi.
Il y a un marché de ticket de pain rétro daté à conquérir là.
J'en vends donc dès maintenant.
T'as les même en drôles ?
Houla ! t'es ronchon toi.
oui le ciel est gris et c'est l'Automne.
Ba ouais ce week-end je communiais avec l'océan et là je suis dans un bureau à la con avec un temps de merde, y'a de quoi être de mauvaise humeur.
Je viens de reprendre en me tapant 4 semaines d' affilées après 4 de repos au soleil, là tout le monde fait un peu la gueule donc moi je suis content par esprit de contradiction, désolé que ce ne soit pas contagieux.
Je viens de reprendre en me tapant 4 semaines d' affilées après 4 de repos au soleil, là tout le monde fait un peu la gueule donc moi je suis content par esprit de contradiction, désolé que ce ne soit pas contagieux.
Content moi aussi, mais ça n'est pas reversé aux salariés qui dépriment dans les bureaux paysagés.
Celui la et Manito De la Bitas je suis fan mais j arrive toujours pas à comprendre pourquoi.
Et Jean-Michel Sancowl ! Énorme !
ah ah petit canaillou !
C'est marrant cette nouvelle mode des conservateurs de faire passer les médias mainstream et en quelque sorte les idées démocratiques pour une sorte de pensée unique à la big brother.
nassos a écrit:Celui la et Manito De la Bitas je suis fan mais j arrive toujours pas à comprendre pourquoi.
Et Jean-Michel Sancowl ! Énorme !
.
un best of
[video]http://www.youtube.com/v/_k8JoIpJiy0[/video]
[size=25]COINCIDENCE ???[/size]
Parure d'hiver.
C'est marrant cette nouvelle mode des conservateurs de faire passer les médias mainstream et en quelque sorte les idées démocratiques pour une sorte de pensée unique à la big brother.
Pages Précédent 1 … 42 43 44 45 46 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 82 requêtes exécutées