Re : Photos en vrac
Ouaip t'as compris la blague ducon
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouaip t'as compris la blague ducon
Moi perso j'attends grave le bouquin de john reblochon sur sa vie d'homme au foyer plus dure que la vie du français actif lambda tavu , avec des passages épiques sur sa guerre sur l'internet contre l'idiotie et les gros nazes qui ne croient pas au complot du 9.11, bouquin qui avançons-nous fera bander environ une table basse et trois vieux cons québécois.
De toute facon y'a pas UN SEUL bon bouquin sorti depuis 2001 l'odyssée de l'espace.
Moi perso j'attends grave le bouquin de john reblochon sur sa vie d'homme au foyer plus dure que la vie du français actif lambda tavu , avec des passages épiques sur sa guerre sur l'internet contre l'idiotie et les gros nazes qui ne croient pas au complot du 9.11, bouquin qui avançons-nous fera bander environ une table basse et trois vieux cons québécois.
On voit que tu m'as bien cerné. Putain d'analyse, t'es un brain toi !
Tiens une aide pour essayer de mieux comprendre :
[video]http://www.youtube.com/v/k1DhO0AHdxo[/video]
[size=45]Ca c'est festif en tabarnak ![/size]
Armestat a écrit:C'est Bukowsky tas de cons.
Excuse de ne pas avoir reconnu une cloche parmis tant d'autres.
(tu connais la gueule de tous les auteurs que tu lis toi ?)
Ben oui, la plupart, enfin ceux qui ont écrit à partir de la Renaissance, et je connais même la gueule de tâcherons que je n'ai jamais lus, comme Nicolas Rey ou Marc Lévy.
La gueule d'une quelconque cloche ... marquante ? Ah d'accord. Nan parce que des gueules comme ca, si j'en ai pas vu cinquante dans ma vie c'est bien le minimum ! On ne parle pas de popeye hein, celui de Lyon, pas le vrai.
Oublier une gueule qui s'est bourrée la gueule chez Pivot, et a voulu violer une vieille écrivain huppée en direct, c'est impossible !
Mais je suis fier d'ignorer cet ecrivain qui fait plaisir aux pauvres types se delectant de la merde des autres. Mais bordel, vous vous complaisez dans le negativisme de cette societe de merde !
Misère, mon cul ouais. Buko était trop faignant pour bosser (enfin, il a été traumatisé par la fonction publique), il se faisait un paquet de pognon aux courses, il niquait tout ce qui bouge, il a mené une vie de patachon (et pendant longtemps en plus), et il a fini par vivre de ses livres. Ce mec a tout compris, et ce n'était pas une cloche.
reblochon a écrit:La gueule d'une quelconque cloche ... marquante ? Ah d'accord. Nan parce que des gueules comme ca, si j'en ai pas vu cinquante dans ma vie c'est bien le minimum ! On ne parle pas de popeye hein, celui de Lyon, pas le vrai.
Oublier une gueule qui s'est bourrée la gueule chez Pivot, et a voulu violer une vieille écrivain huppée en direct, c'est impossible !
Grand grand moment de télévision chez Pivot.
Ah oui, je viens de finir tes remarques, donc en gros, tu confonds Buko et Kerouac, alors que Buko, il est comparable à Céline et Villon.
Et c'est quoi ta remarque sur les personnes du site de cuisine qui lisent ça pour "bander" sur un alcoolo ? Ça voudrait dire qu'on n'aurait le droit de lire que des trucs qui nous ressemblent et qui représentent notre milieu social ? Genre Cizia Zykë pour Stuffed Spectrum, Primo Levi pour DiDay et Barbara Cartland pour toi ? Mais t'as lu combien de bouquins dans ta vie ? Je ne parle pas des essais, hein...
Nan mais Aliocha tu ne repondais pas c'etait pareil hein. On sait que toi c'est ton boulot de tout savoir et que tu aimes ca pour de vrai. Les autres amibes, ils s'achetent de la culture pour paraitre et cacher le vide intersideral de leur personnalité. C'est un peu comme se payer un veston trois pieces et se la jouer dans un soiree de bourgeois tandis qu'on vient direct en metro de son appart miteux du 13eme. Quand j'entends des mecs se la peter parce qu'ils ont lu ou reconnu buko (ouais, faut l'appeler par son petit nom, ca fait plus pote tavu), ca me donne juste envie de chier sur toute son oeuvre, ce qui ne serait surement pas pour lui deplaire si il reste constant avec son etat d'esprit, ca resterait dans le meme style.
Bon sa gueule chez pivot, ok... combien on vu cette putain d'emission en vrai ?
Tout ca me fait penser à la Fontaine et au scandale du type qui a voulu la defoncer à coups de marteau tandis que ca restait dans la lignée de la pensée de l'artiste. Chier sur bukowski, la notoriété de son oeuvre et la recuperation faite par trois analphabetes, ca devrait lui plaire à ce vieux chieur. Et si pour passer pour un heros, il faut se bourrer la gueule dans une emission de pivot et agresser une pouf en direct ... on est vraiment rendu bien bas. Tu vas finir par me faire regretter ciel mon mardi tiens !
Ah ouaip, dis, le coup de maitre "non mais toi Aliocha tu aimes les livres pour du vrai c'est pas pareil".
Bon évidement c'est complètement con d'autant que buko c'est typiquement le genre de truc à conseiller aux gens qui lisent jamais.
Grand grand moment de télévision chez Pivot.
Ha ha ha, voila l'exemple type de ce que je disais. On sent tout de suite le connard qui regarde regulierement pivot et qui peut se permettre de porter un jugement, parce que la seule fois qu'il y a vu un interet c'est parce qu'il y avait un type bourré qui faisait un scandale ! La grosse blague qui amuse le beauf, un truc de son niveau, qui peut etre assimilé, compris ...
Sous-merde du produit mediatique qu'on nous sert à la télé ! Fils de l'ignorance crasse du petit peuple qui prend le premier degré des grosses blagues crades sans meme essayer de comprendre le cheminement se trouvant en arriere ! Petit mouton insignifiant suivant le courant de peur d'etre different des pseudos-elitistes, esperant se diferencier de la populasse inculte et visqueuse collant aux parois des chiottes des amuseurs publics, des publicistes et des journalistes. Tu penses savoir, tu penses etre different ... tu n'es pas informé, tu es formé, tu es comme les autres, une merde ! La difference avec d'autres ? Tu ne le sais meme pas.
Tu files un echiquier à un gamin ... y a le creatif qui va changer les regles, casser les pions, jouer en dehors des cases. Y a le non creatif qui va apprendre les regles et essayer de gagner, de se faire valoir aupres des autres qui suivent eux aussi comme des moutons des regles de merde, le type qui va se la peter avec son classement, comparer, se toucher la bite. Ca resume un peu la société !
Tu me files un echiquier, premiere chose que je fais, c'est d'essayer de rentrer le roi dans ton trou d'cul de minable ! Zechast, va jouer sur l'autoroute avec les autres fans de buko-parce-qu'il-a-deja-ete-bourré-chez-pivot ! Tu connais rien, tu te bas contre rien, tu ne remets rien en question qui pourrait te nuire ou te causer des desagrements ... le confort, voila ce qui t'importe ! Alors un livre subversif, ca te rassure, tu fais de la projection, tu reves d'etre un buko le temps d'un chapitre.
Je propose une petite musique d'accompagnement pour lire les posts de Reblochon.
[video]http://www.youtube.com/v/MK6TXMsvgQg&am … start=true[/video]
Ah mais Pivot, on était tous (enfin peut-être pas toi, je ne connais pas la date) trop jeunes pour l'avoir vu alors. Mais ça se trouve facilement sur le net :
[video]http://www.youtube.com/v/wgQRJYp3TMY&am … ;fs=1&[/video]
ZeShat a écrit:Grand grand moment de télévision chez Pivot.
Ha ha ha, voila l'exemple type de ce que je disais. On sent tout de suite le connard qui regarde regulierement pivot et qui peut se permettre de porter un jugement, parce que la seule fois qu'il y a vu un interet c'est parce qu'il y avait un type bourré qui faisait un scandale ! La grosse blague qui amuse le beauf, un truc de son niveau, qui peut etre assimilé, compris ..
Haha, j'ai vu ça sur youteub je regarde pratiquement jamais la téloche. Enfin je t'encourage à le mater, rester placide devant ça, à part être un pisse-froid et québécois je.. et merde.
reblochon a écrit:Armestat a écrit:C'est Bukowsky tas de cons.
Excuse de ne pas avoir reconnu une cloche parmis tant d'autres.
(tu connais la gueule de tous les auteurs que tu lis toi ?)
Ben oui, la plupart, enfin ceux qui ont écrit à partir de la Renaissance, et je connais même la gueule de tâcherons que je n'ai jamais lus, comme Nicolas Rey
J'ai smacké ce mec une fois. Il fait très verreux.
Pourquoi vous répondez à Reblochon sinon? Y'a pas besoin de nourrir le troll hein, il continuera de toute facon il a l'air encore plus frustré que d'habitude aujourd'hui.
trop respectueux le buko, il aurait dû rester et vomir sur pivot puis quitter le plateau
scribouilleur de pensées sur papier de l'époque est loin des frottes papier branleur de temps de cerveau disponible de maintenant.
pivot est un con, on formate l'émission en fonction de son invité principal, surtout quand il avoue lui même qu'il se fiche des codes normaux
oui, il aurait du vomir sur pivot et lui dire , "je suis meilleur par écrit qu'en direct sur un plateau de tv où on s'écoute parler"
pour le fait que ce soit un homeless pendant un moment, il le dit lui même, ça a changé sans qu'il comprène
hohun a écrit:C'est qui Bukowsky ?
C'est le maitre shol'va ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Bukowski
Il a des titres de bouquins presque aussi lolants que Matei Visniec
Pourquoi vous répondez à Reblochon sinon? Y'a pas besoin de nourrir le troll hein, il continuera de toute facon il a l'air encore plus frustré que d'habitude aujourd'hui.
Tu m'étonnes, si Bukowski n'avait pas eu de talent il aurait été capable de finir homme au foyer.
Me semble qu'homme au foyer a été une de ses occupations. Enfin, faut voir ce qu'il a fait au moment de la naissance de sa fille, mais c'est sûr qu'il n'hésitait pas à embrasser ses nanas qui partaient travailler (pour ramener de la bouffe et du pinard), les regarder partir avec un regard tendre, puis un geste encore plus tendre pour dépuceler la première canette de la journée.
ou bien women, ça te changera...
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 82 requêtes exécutées