Re : Photos en vrac
Calvin et Hobbes, c'est terrible.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 233 234 235 236 237 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
moi ce que j'aime ce sont les pps trop marrants et s'il y a une musique merdique qui accompagne les textes mongoliens c'est encore mieux
Belzaran c'est le mec qui tente de sortir des vannes ou des sous-entendus en soirée mais qui fait toujours des bides non ?
Oh putain j'en ai un spécimen violent comme ça au taff, c'est à la limite de l'insoutenable, je n'ose plus le regarder tellement j'ai honte par empathie dès qu'il ouvre la bouche.
Putain les tuniques bleu ciel est l horreur. Ça doit être un des pires trucs avec Michel vaillant et XIII.
hohun a écrit:Belzaran c'est le mec qui tente de sortir des vannes ou des sous-entendus en soirée mais qui fait toujours des bides non ?
Oh putain j'en ai un spécimen violent comme ça au taff, c'est à la limite de l'insoutenable, je n'ose plus le regarder tellement j'ai honte par empathie dès qu'il ouvre la bouche.
hohun a écrit:Belzaran c'est le mec qui tente de sortir des vannes ou des sous-entendus en soirée mais qui fait toujours des bides non ?
Y'en a sur mumble aussi. Hein.
Tu vois troy, même un type avec des gouts de merde comme Kefka dit que les tuniques bleues c'est de la merde. Ça prouve bien que j'ai raison.
Tellement super qu'on dirait du Mafalda ou du snoopy.
Allez, relève le défi et montre à tes amis de l'internet des bd trop super de Calvin et Hobbes.
Avant de répondre rappelez-vous que le combat de sa vie est l'indépendance du Quebec.
donspliff a écrit:Calvin et Hobbes, c'est terrible.
Tellement super qu'on dirait du Mafalda ou du snoopy.
http://www.argentine-info.com/wp-conten … cia_51.gif
http://www.cafe-eveil.org/images/CalvinHobbes0002.JPG
Allez, relève le défi et montre à tes amis de l'internet des bd trop super de Calvin et Hobbes.
Bah pourquoi ? Ils le savent très bien. Calvin & Hobbes, c'est terrible.
Mafalda aussi c'est terrible. Tu reproches quoi à ces strips ? d'être drôles ou pire, émouvants ?
Il leurs reproche de pas être des merdes sans saveur d un autre siècle.
Ah putain Mafalda comme ça déchire...
Exact. Calvin et Hobbes = Masterpiece.
Et je vais me faire cracher dessus mais c'est vrai qu'en français c'est moins bien
Alors que Mafalda tu trouve ça vraiment super en français.
Et puis comme tu parles pas espagnol ça t'arrange.
Et je vais me faire cracher dessus
Bah non, c'est assez dur de traduire des BD en Fr, le texte est souvent moins concis.
C'est pareil dans les mangas & comics, en général la VF craint. Il y a des exemples célèbres d'horribles traductions, comme les Akira chez Glénat, traduit de la version ricaine (et colorisée car les ricains aiment pas le noir & blanc).
Dans les comics c'est encore pire, Semic l'un des plus gros éditeur français y va à la truelle, il y a de la censure, et des belles blagues genre une double page réduite sur une seule page, du coup t'as des bulles toutes petites avec un ou deux mots dedans, déchiquetant totalement le texte original. C'est pas du Shakespeare hein ça reste du comics, mais bon c'est quand même dommage.
Je suppose que les BD euro subissent le même sort chez les ricains si jamais elles y arrivent.
"Get paid to poop" est une étape primordiale.
Alors que Mafalda tu trouve ça vraiment super en français.
Et puis comme tu parles pas espagnol ça t'arrange.
J'ai jamais été fan de Mafalda. Je trouve ça un peu old school, voire reblochonesque.
"Get paid to poop" est une étape primordiale.
Aprouvé ! En plus ça fait moins de nettoyage et de dépense de PQ.
Ah ça, être payé pour démouler c'est un petit plaisir de tous les jours.
Ca marche le hack de l'ascenseur ?
hu ?
Shadow est vosgien.
Ou alors il vient de rencontrer un vosgien.
Je crois qu'il essaie de dire que le truc du barrage le fait penser au dahu.
Pages Précédent 1 … 233 234 235 236 237 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 79 requêtes exécutées