Re : Photos en vrac
Tu m'étonnes qu'elle pleure. Elle compte les secondes avant le prochain round.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 219 220 221 222 223 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu m'étonnes qu'elle pleure. Elle compte les secondes avant le prochain round.
Ils ont l'air particulièrement dépressifs ceux là, ils ont perdu la clé du bmw X5 dans la caravane ?
C'est la famille du pauvre type honteusement abattu par les gendarmes après avoir commis une agression, volé une bagnole écrasé un gendarme, et forcé un second barrage fait ses courses quotidiennes.
En fait peut être que Sarko a pensé qu'en faisant chier les roms à cause d'un gitan non rom, ils allaient s'entretuer et ça allait régler le problème.
Apparemment la plupart des roms sont sédentaires et la plupart des gitans sont français.
J'ai entendu une interview un peu suréaliste l'autre jour d'un tanj de Bordeaux, limite ils avaient fait venir un traducteur, les questions c'était du genre "vous sentez vous solidaires de vos frères roms" et le bonhomme répondait (en substance) "moi je m'appelle Robert Dubois, j'ai mes papiers sur moi et les roms j'en ai rien à branler".
Ba ouais limite c'est des concurrents.
Ah tiens je viens de bien rigoler devant le titre de Conrad.
Je n'aime pas cécile Duflot mais là j'ai presque pitié
Aujourd'hui j'ai regretté de ne pas avoir d'apn pour prendre en photo le dos d'un kiosque avec deux grosses pubs:
A gauche, L'EXPRESS: COMMENT LA MAFIA NOUS ENVAHIT
A droite, MAFIA II
Haha putain vas-y demain !
La photo de l'hérésie gastro-nomique vient de quel pays ?
Putain v'la les microbes.
La gamine a un air de Morano.
Et tout ça c'était sous la loi russe...
Paf la giraffe.
C'est un montage de gens ?
J'ai la flemme de chercher Charlie ou Goatse.
je vois un pc portable brandit afin de filmer avec la webcam intégré par contre pour Haiti et F 11 je ne vois pas, c'est le fait d'appuyer plusieurs fois sur F11 qui secoue l'île ? dans ce cas ce n'est pas hold qu'il fallait mettre.
dans ce cas ce n'est pas hold qu'il fallait mettre.
Ah moins que ton pc ne fonctionne pas comme celui de tout le monde, si, maintenir F11 appuyé fait switcher entre plein écran et normal, donc ça "secoue" bien l'île.
moi je vois un président en carton pâte adulé sur la photo par 99 % de ....
blancs
Ah ouais y a Hitler dans la foule en haut vers la gauche.
Putain j'ai les yeux qui piquent maintenant.
C'est un montage de gens ?
Ha ouai, j'ai pas percuté de suite mais en taille 100% c'est évident, la photo n'est qu'un énorme photomontage.
L'Apatosaure (Apatosaurus) était antérieurement appelé Brontosaure. Ce grand sauropode mesurait environ 26 mètres et pesait l'équivalent d'une quinzaine de petites camionnettes.
Pages Précédent 1 … 219 220 221 222 223 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 75 requêtes exécutées