Re : Photos en vrac
Je suis pas sûr pour le nombre de personnes, je cuvais quand j'ai lu l'article.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 205 206 207 208 209 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui pour le toshop mais, quelle idée ...
(bien ajouté l'edit).
Moche l'Allemagne.
19 morts, 300 blessés.
Oui c'est sur le 1,5 millions de personnes que je ne suis pas sûr, mais merci.
Le magazine allemand Der Spiegel affirme que le site de la Love Parade à Duisbourg, dans l’ouest de l’Allemagne, où s’est déroulée le drame de samedi, avait obtenu l’autorisation pour accueillir 250.000 personnes.
Selon un document administratif en date du 21 juillet, le nombre de participants avait été limité à 250.000 en raison de l’absence de plans d’intervention des pompiers et des mesures de sécurité insuffisantes
Ce désastre sonne le glas de la Love Parade, manifestation techno militante, créée en 1989 à Berlin.
pwn par Tab.
Mais entre temps j'ai découvert ce moteur de recherche pour webcomics :
!url!
ça permet de rechercher dans les textes transcrits par les utilisateurs.
Ah ouais, c'etait deja pas drole, mais avec la fin c'est encore pire.
J'ai mal compris ou tu te plains d'un truc que tu as posté toi même ? Vous êtes combien dans ta tête ?
Surtout que c'est très drôle.
J'ai mal compris ou tu te plains d'un truc que tu as posté toi même ? Vous êtes combien dans ta tête ?
J'ai posté ce truc nul parce que je suis tombé par hasard dessus sur facebook et que c'était dans la continuité du commentaire de soja.
Niveau humour, la blague complete est aussi nase et ridicule que la blague de seske qui aligne une boite de capotes et Starcraft2.
Surtout que c'est très drôle.
Exactement (drôle en tout cas).
Oui j'ai ri.
Ne jamais prononcer son nom trois fois de suite.
Il dit ça car c'est un fan de D&D voilà tout.
Putain mais Zach Weiner quoi, faut vraiment être un pisse froid pour trouver ça nul.
Putain, mais la blague de l'amateur de D&D qui n'a plus de vie sexuelle est aussi vieille que le jeu. Celle du type qui ne comprend pas le mode d'emploi et ecrase des couilles, ca doit dater de l'ere romaine !
Vous etes accroc des blagues carambar ici ?
Heureusement que tu détiens les clefs de l'Humour et du Bon Goût, qu'est ce qu'on serait sans toi.
Je ne dis pas que ce n'est pas forcément drole à la base, sauf que c'est du ultra old. Alors Zach Weiner quoi, faut vraiment être un abruti pour vénérer tout ce qu'il fait.
Il faut que je vous raconte les blagues de mon enfance pour vous faire marrer un coup à ce que je vois. On commence par quoi ? Les blagues racistes, celles sur les pouilleux, celles sur la guerre, celles de toto, celles sur la religion ?
Jésus, debout sur son rocher, parle à ses disciples : " y = x² " Un des apôtres prend alors la parole : "Écoute, Jésus, déjà d'habitude on comprend pas grand chose à ce que tu nous dis, mais là, franchement on est perdus." Jésus de rétorquer : "C'est normal, c'est une parabole..."
Ha ha ha !
Ah ouais, c'etait deja pas drole, mais avec la fin c'est encore pire.
Je ne dis pas que ce n'est pas forcément drole à la base
Il faut que je vous raconte les blagues de mon enfance pour vous faire marrer un coup à ce que je vois. On commence par quoi ? Les blagues racistes, celles sur les pouilleux, celles sur la guerre, celles de toto, celles sur la religion ?
T'aurais pas une caricature sous le coude plutôt ?
Pages Précédent 1 … 205 206 207 208 209 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 74 requêtes exécutées