Re : Photos en vrac
Quelle caricature de merde quand même.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 186 187 188 189 190 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quelle caricature de merde quand même.
"Non mais c'est une très bonne caricature, la preuve on reconnait très bien bismuth"
"Non mais c'est une très bonne caricature, la preuve on reconnait très bien les traits distinctifs de bismuth qui sont parfaitement exagérés"
Un jour je t'expliquerais le principe de la caricature. Ah ne pas confondre avec le dessin comique.
Il s'occupe lui même des racailles, sous entendu des manifestants altermondialistes qui coutent une fortune à encadrer et molester.
Enfin c'est ce que j'en ai compris. C'est à chier.
Diable, c'est effectivement plus que mauvais.
Ha ha ha, (...) je passe pour un débile.
Voilà.
A leur décharge, les québécois ont un sens de l'humour assez particulier
Une solution aux problèmes de réception de l'Iphone 4
Au dessus de 28° sur ton lieu de travail, hors extérieur, tu peux éxiger de ne pas travailler.
Source ? Si c'est vrai c'est énorme !
Ca m'est déjà arrivé d'être autorisé à partir en été dans le cas de grosse chaleur. Mais il n'y a pas vraiment de température fixée par la loi. A partir de 31° en RP je crois qu'on peut éteindre les ordinateurs ahah.
Bien sûr qu'il y a une température "légale" au-delà de laquelle tu as le droit de rentrer chez toi. Ça dépend juste des syndicats.
Et la source c'est !url! qui linke vers une photo FB, donc... Mais je ne vois pas où peut être le fake, surtout avec le petit mot de l'usager mécontent à côté.
Edit : les journalistes partent à la recherche de la vraie source, si j'en sais plus, je dirai.
Ça dépend juste des syndicats.
A la Poste ils ont du feinter genre "la température légale max est de 40° *"
* : Kelvin
Certes ma blague n'est pas très drôle, mais pensez à Courtemanche.
Je ne pense pas qu'il ait compris.
Bien sûr qu'il y a une température "légale" au-delà de laquelle tu as le droit de rentrer chez toi. Ça dépend juste des syndicats.
C'est bien là le problème.
La clim est en panne au taf de ma copine, ils sont une trentaine dans l'open space avec 40 pc allumés, il fait 35°.
Evidement, hors de question d'annuler la journée de travail.
La clim est en panne au taf de ma copine, ils sont une trentaine dans l'open space avec 40 pc allumés, il fait 35°.
Evidement, hors de question d'annuler la journée de travail.
Déjà ils ont une clim... Ici c'est pareil, sans clim. Et avec 2 écrans par UC.
Les employeurs sont tenus, en application de l'article L.230-2 du code du travail de prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé des travailleurs de leurs établissements, en y intégrant les conditions de température.
Ils doivent également mettre à la disposition des travailleurs de l'eau potable fraîche pour la boisson ( article R.232-3).
Dans les locaux fermés où le personnel est appelé à séjourner, l'air doit être renouvelé de façon à éviter les élévations exagérées de température, les odeurs désagréables et les condensations (article R.232-5).
Dans les locaux à pollution non spécifique, c'est à dire ne faisant pas l'objet d'une réglementation spécifique, l'aération doit avoir lieu soit par ventilation mécanique, soit par ventilation naturelle permanente
Depuis le 1er janvier 1993, les constructions nouvelles devant abriter des locaux affectés au travail, doivent permettre d'adapter la température à l'organisme humain pendant le travail, compte tenu des méthodes de travail et des contraintes physiques supportées par les travailleurs ( R. 235-2-9).
Pour ce qui concerne les postes de travail extérieurs, ceux-ci doivent être aménagés de telle façon que les travailleurs soient protégés, dans la mesure du possible, contre les conditions atmosphériques (R.232-1-10) telles que lesintempéries.
Sur les chantiers du BTP et au titre du décret n° 65-48 du 8 janvier 1965 modifié, les chefs d'établissement sont tenus de mettre à la disposition des travailleurs 3 litres d'eau, au moins, par jour et par travailleur.(article 191)
Enfin, s'agissant de l'exercice du droit de retrait des salariés (L.231-8) il est rappelé que celui-ci s'applique strictement aux situations de danger grave et imminent ; il est soumis à l'appréciation des tribunaux.
Si l'article R 4223-13 du Code du Travail ne définit pas les températures convenables, quatre sources donnent des valeurs approchantes: l'ANACT, INRS, le Ministère du Travail et a norme X 35-203, à savoir:
Travail sédentaire en position assise: 20 à 24°c
Travail physique léger en position assise: 18 à 20°c
Travail physyique léger en position debout: 17 à 22°c
Travail physique intense: 15 à 17°c"
Bah voilà: "vous avez une fontaine à l'étage d'en dessous, et des grandes fenêtres, c'est bon".
A Marseille la crasseuse, il fait chaud mais bon, on sort du resto à 14h30 et du bureau à 16h donc ça va.
Et pastis dans la fontaine.
Nan mais ça vous choque le truc de la poste ? Moi pas.
Nan mais ça vous choque le truc de la poste ? Moi pas.
chuuuut, en France on aime bien râler quand on pense que les autres travaillent pas autant/plus que nous, on se sent tout jaloux.
Je crois que c'est même pas de la jalousie, mais un egocentrisme surpuissant "ça me fait chier donc c'est scandaleux".
Pages Précédent 1 … 186 187 188 189 190 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,125 secondes, 82 requêtes exécutées