4 326

Re : Photos en vrac

Tiens il semble que ma vanne pourrie a séduit un admin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 327

hohun a écrit:

Et quid du pourcentage d'aliochaschiens dans les punks à chiens ?

4 328

Ah d'accord.

4 329

J'ai mis un bout de temps avant de comprendre.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

4 330

et tu as compris quoi ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 331

Ce pourquoi je pensais que tu l'avais posté. Air de pervers du monsieur + sparadraps sur les genoux du gamin sous-entendant une idée de levrette sur plancher râpeux.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

4 332

non non, je reçois 0 PPT de Claude de la compta, ou autre connard, c'est juste que j'ai pris 12 mois d'update dans la vue sur le meilleur thread de l'internet du meilleur forum de l'internet mais je peux pas vous dire ce que c'est sinon je serai obligé de vous tuer en faisant des phrases ultra longues, tellement, qu'à leurs fins, tu sauras plus de quoi je parle en haut de ce message aagagagaazg

4 333 Dernière modification par reblochon (09-06-2010 16:37:35)

Cartouche a écrit:

Ce pourquoi je pensais que tu l'avais posté. Air de pervers du monsieur + sparadraps sur les genoux du gamin sous-entendant une idée de levrette sur plancher râpeux.

Non une vieille photo du Québec avec un gros beauf et un un futur beauf en formation. En plus, un clin d'oeil à la « boite à outils » Boisclair ancien chef du Parti Québécois. Mais ça, faut être québécois pour comprendre.

4 334

reblochon a écrit:

En plus, un clin d'oeil à la « boite à outils » Boisclair ancien chef du Parti Québécois.

Super drôle.

4 335

Non pas du tout, surtout si tu ne fais pas de politique québécoise. Et encore, même chez les politiques, ça ne doit faire sourire que moi.

D'ailleurs le thraed s'appelle bien les images qui font vaguement sourire reblochon.

Je ne suis pas Niark²

4 337

http://uppix.net/9/3/8/2ade80d9823bed9f86ff14ad47020.jpg

4 338

http://uppix.net/1/9/d/5af6f06bb37e70a68e775095c3aaf.png

4 339

Binouze a écrit:

non non, je reçois 0 PPT de Claude de la compta, ou autre connard, c'est juste que j'ai pris 12 mois d'update dans la vue sur le meilleur thread de l'internet du meilleur forum de l'internet mais je peux pas vous dire ce que c'est sinon je serai obligé de vous tuer en faisant des phrases ultra longues, tellement, qu'à leurs fins, tu sauras plus de quoi je parle en haut de ce message aagagagaazg

Je mise un dollar sur KIF.

Envoyé depuis mon IPhone.

4 340 Dernière modification par Machin (09-06-2010 22:04:03)

kasdédi pour zlu.

http://uppix.net/6/8/1/4898ec5e8e7f5d0430833ebde7945.jpg

4 341

Pas mal le thread 4chan. J'ai pas exactement compris ce que "triforcer" voulait dire mais bon. Finalement le disque mort est une bonne façon que son père pense juste à un disque mort par hasard.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 342

Triforcer c'est arriver à faire la triforce en alignant parfaitement trois caractères de triangles, faut faire plein de alt+ et si tu sais pas faire c'est difficile à trouver, d'où le "newfags can't triforce".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 343

Et d'ailleurs tu fais comment ? Par exemple sur ce forum ?

4 344

▲ ▲

:'|

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 345

[alt-255] [alt-255] [alt-30] [enter] [alt 30] [alt 255] [alt 30]

amidoinitrite ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

4 346

http://pix.lesitedecuisine.fr/3/a/0/d41dec316dec65bd47a535661917ett.jpg

4 347

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2010/06/500x_shangai-before-and-after.jpg

Shangaï, l'évolution en 20 ans

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 348 Dernière modification par hohun (10-06-2010 09:06:38)

Viky a écrit:

Et d'ailleurs tu fais comment ? Par exemple sur ce forum ?

J'ai jamais essayé de le faire. Et puis perso je préfère les newfags can't naziforce ou newfags can't monocleforce.

Test

▲
▲ ▲

alt 255 alt 255 alt 30
alt 30 alt 255 alt 30

4 349

http://uppix.net/c/d/1/e38da1079550bd1fdaaf6d904e45d.jpg

4 350 Dernière modification par STANY (10-06-2010 09:58:19)

▲  ▲

Inséminateur de femmes ménopauséent