Re : Photos en vrac
C'est là que tu vois que South Park c'est dans un coin paumé.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 146 147 148 149 150 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est là que tu vois que South Park c'est dans un coin paumé.
Anchorage aussi.
C'est pour de vrai ?
C'est vrai que les éclairs dans la fumée ça fait carément seigneur des anneaux, mais c'est bien réel.
Je comprends rien du tout à cette photo. On remarque à l'effet de filé des étoiles dans le ciel (partie gauche) que la photo a été prise avec un temps d'obturation très long, genre 30 minutes, pourtant le nuage de fumée semble figé, ça doit être un montage de plusieurs photos de la même scène.
Tiens, Stany a piraté le compte d'Aenema. C'était la photo du dessus en fait :x
Je comprends rien du tout à cette photo. On remarque à l'effet de filé des étoiles dans le ciel (partie gauche) que la photo a été prise avec un temps d'obturation très long, genre 30 minutes, pourtant le nuage de fumée semble figé, ça doit être un montage de plusieurs photos de la même scène.
en fait, c'est l'éclair qui a "figé" l'image du nuage en l'éclairant (ouais ok, l'éclair qui éclaire).
Ouais je vois l'genre, en fait y'a tellement peu de lumière que sans l'éclair, le nuage de fumée ne s'imprime pas sur l'image.
Il y a pas mal de débris qui sont éjectés à grande vitesse du champignon de fumée, et on dirait des étoiles filantes. Je ne suis même pas sûr qu'il y ait un long temps de pause.
Vu l'axe et la longueur similaires de toutes les trainées je suis à peu près sûr qu'il s'agit d'étoiles.
Edit : Et puis de toute façon, quelques éclairs ne suffiraient pas à éclairer une scène avec une telle profondeur de champ à mon avis.
TinEye ne donne rien. Je serai curieux de connaître le matos et les conditions de prise de vue.
Elle claque cette photo.
Vu l'axe et la longueur similaires de toutes les trainées je suis à peu près sûr qu'il s'agit d'étoiles.
Edit : Et puis de toute façon, quelques éclairs ne suffiraient pas à éclairer une scène avec une telle profondeur de champ à mon avis.
Regarde cette video, [swf]http://www.youtube.com/v/n6dDesUPkMo?fs=1&hd=1[/swf]
On voit les débris.
Je reste sur ma position.
TinEye ne donne rien. Je serai curieux de connaître le matos et les conditions de prise de vue.
Elle claque cette photo.
La photo a été prise avec un FUJI FinePix S3 Pro.
"i can tell from the pixels"
C'est Donspliff qui a raison.
Oui sauf qu'il ne répond qu'à moitié à ma question, combien de temps d'exposition à ton avis ?
+ d'infos ici !url!
Oui sauf qu'il ne répond qu'à moitié à ma question, combien de temps d'exposition à ton avis ?
Je ne vois pas bien pourquoi tu t'emmerdes à faire comme si, t'es toujours pas foutu de faire des photos nettes. Balances celle de la minizilecon.
AH ! Ça je sais de quel coin du monde ça vient. Arracher la tête pour chier dans le corps, un grand classique.
Je ne vois pas bien pourquoi tu t'emmerdes à faire comme si, t'es toujours pas foutu de faire des photos nettes. Balances celle de la minizilecon.
Je l'aurais fait bien volontiers sauf qu'il n'y en a pas une qui ait le moindre intérêt. Y'a bien la vidéo du McDo mais personne n'en a rien à secouer.
C'est vrai que le seul évènement marquant de cette soirée c'est que Soja et moi avons sauvé la vie d'un homme.
Cheveux aux vents.
Pages Précédent 1 … 146 147 148 149 150 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,123 secondes, 78 requêtes exécutées