3 251

Re : Photos en vrac

Pix de face?

3 252

Re : Photos en vrac

Armestat a écrit:

Pix de face?

http://uppix.net/2/5/4/b4ea6aaf4ee22fd9d077dceb9aa25.jpg

3 253

Re : Photos en vrac

Il s'appelle Jose Pequeño, je n'ai pas trouvé des pix de face, seulement une vidéo. Il y a une grenade qui a pété dans son humvee, il a perdu 40 % du cerveau, quasiment toute la partie gauche. En gros il arrive encore à bouger les yeux, je ne sais pas s'il est capable de sourire ou s'il y a encore quelqu'un là-dedans.

3 254

Re : Photos en vrac

http://pix.lesitedecuisine.fr/2/1/8/0faae377fce849861df9783ff5e79.jpg

3 255

Re : Photos en vrac

Servir son pays pour la démocratie dans le monde ça n'a pas de prix.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 256

Re : Photos en vrac

Ça, plus le meurtre des journalistes de Reuters sur wikileaks, pour aujourd'hui j'ai pris ma dose d'US ARMY.

3 257

Re : Photos en vrac

Lui + le chinois et son couteau dans l'oreille, je pense qu'il va falloir revoir ce truc de headshot dans les jeux.
Ces gens ont-ils dissimulés leurs fonctions vitales dans leur anus ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3 258

Re : Photos en vrac

Chalumeau a écrit:

je pense qu'il va falloir revoir ce truc de headshot dans les jeux

Bof, même si ils sont vivants je pense que sur le moment ils sont hors de combat.

3 259

Re : Photos en vrac

Rienafoutre ça compte pas 1 frag.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3 260

Re : Photos en vrac

Finalement la vérité éclate au grand jour : les hitbox de CS n'étaient pas buguées, juste réalistes.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 261

Re : Photos en vrac

Les plus cons, ce sont bien ceux qui le laissent en vie. Quand tu recuperes ça au bloc, tu fais une pause café et tu reviens dix minutes apres pour annoncer le deces. Putain de medecins de merde !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 262

Re : Photos en vrac

Non ça fait bien sur un CV "j'ai sauvé un type avec une moitié de tête en moins".

3 263

Re : Photos en vrac

Les légumes sont aussi droit à la vie! Regarde une courgette : Tu penses vraiment qu'elle est malheureuse? A t on déjà vu une carotte se suicider ?

3 264

Re : Photos en vrac

Par contre les fruits se suicident des arbres.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 265

Re : Photos en vrac

C'est sa femme qui n'a pas voulu qu'on le débranche — il était maintenu dans un coma artificiel, c'est elle qui choisissait.

3 266

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

C'est sa femme qui n'a pas voulu qu'on le débranche — il était maintenu dans un coma artificiel, c'est elle qui choisissait.touche la pension

3 267

Re : Photos en vrac

Ben en l'occurrence, ça n'a pas l'air si intéressant que ça, parce que ça rapporte moins que les frais de santé : !url!

3 268

Re : Photos en vrac

Haha pas mal smile
Ici j'ai ce genre de merde pour diverses conneries sauf que la pop up fait planter Nview au bout de X secondes (double écran) et donc si je n'étais pas devant l'écran je suis bon pour un reboot.
Et en bonus: avant quand la session était verrouillée ça ne le faisait pas, donc pas de soucis. Maintenant si, tu vas manger, tu reviens, reboot ! (jusqu'au jour où tu peux voir la fenêtre et cliquer sur NON JE NE VEUX PAS NETTOYER LES ICONES DU BUREAU).

3 269

Re : Photos en vrac

Kane a écrit:
aliocha a écrit:

C'est sa femme qui n'a pas voulu qu'on le débranche — il était maintenu dans un coma artificiel, c'est elle qui choisissait.touche la pension

Bah, s'il a encore assez de cervelle pour bander...

Stop womansplaining my privileges.

3 270

Re : Photos en vrac

T'as essayé en rajoutant le paramètre -f a shutdown ? Même si c'est propablement trop tard. Sinon le message d'erreur est digne d'un photoshopage tellement c'est absurde.

3 271

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

C'est sa femme qui n'a pas voulu qu'on le débranche — il était maintenu dans un coma artificiel, c'est elle qui choisissait.

C'est bien pour cela que le medecin aurait du faire une pause café et annoncer la mort du type à sa femme.  Y a un truc que tu n'as pas compris l'agnostique ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 272

Re : Photos en vrac

Je suppose qu'il y a des médecins qui respectent les procédures.

3 273

Re : Photos en vrac

Ceux du genre à vouloir ne pas se manger un procès ptet.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 274

Re : Photos en vrac

Enfin, au States, pas un procès de plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 275

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

C'est sa femme qui n'a pas voulu qu'on le débranche — il était maintenu dans un coma artificiel, c'est elle qui choisissait.

Et dans deux ans elle est dans les bras d'un autre avec la passion militaire du légume.