Re : Photos en vrac
J'ai la mauvaise habitude de traîner sur 4chan. Mais avoue que t'avais tout compris aussi.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 153 1 154 1 155 1 156 1 157 … 1 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai la mauvaise habitude de traîner sur 4chan. Mais avoue que t'avais tout compris aussi.
Les blagues pedo c'est plus un truc de gens qui ont pas d'enfants et ou pas de coeur et de facto sont des fils de pute.
Y a bien alex tramoni qui est un peu drôle là dessus. Le reste, bof bof.
C'est, ma foi, une belle expression.
Je la ressortirai à l'occasion lors d'un dîner mondain
C'est, ma foi, une belle expression.
Je la ressortirai à l'occasion lors d'un dîner mondain
Avec Karl zero ou sans Karl Zero?
Je n'ai pas la ref.
Je n'ai pas la ref.
Demande à chatte j'ai pété
Pardon ?
Les blagues pedo c'est plus un truc de gens qui ont pas d'enfants et ou pas de coeur et de facto sont des fils de pute.
Y a bien alex tramoni qui est un peu drôle là dessus. Le reste, bof bof.
Ouais t'es du genre à rire de tout sauf des trucs qui te concernent quoi, là ça devient plus très drôle.
Dany le Raide est bien d'accord
Bidule a écrit:Les blagues pedo c'est plus un truc de gens qui ont pas d'enfants et ou pas de coeur et de facto sont des fils de pute.
Y a bien alex tramoni qui est un peu drôle là dessus. Le reste, bof bof.Ouais t'es du genre à rire de tout sauf des trucs qui te concernent quoi, là ça devient plus très drôle.
Ben à part ça on peut rire de tout. Du coup tu t'excuses tout de suite. Car ta remarque est blessante.
Bidule qui se vexe comme un gamin quand t'as plus de Nutella à te mettre sur le sexe pour rendre la fellation plus ludique.
Bidule qui se vexe comme un gamin quand t'as plus de Nutella à te mettre sur le sexe pour rendre la fellation plus ludique.
Suppriiiiiiiiiiiiime!
Je suis auffansé
Fais gaffe à pas poster tes conneries dans ton chat teams hein Qonrad.
Au pire tu diras que c'est les reptiliens qui ont posté à ta place
Si je me trompe ça poste à rain.
Si les daltoniens commencent à poster leurs screens de MFS, on n'a pas le cul sorti des ronces...
Elle est où la putain de légende!
Vue aérienne de terres agricoles aux USA bien gelées par la vague de froid ?
Par contre les parcelles en forme de rond là je vois pas ce que ça peut bien être.
Par contre les parcelles en forme de rond là je vois pas ce que ça peut bien être.
Arrosage circulaire
Hmmm putain Momo a raison, je pensais pas aux rampes d'arrosage circulaire, J'étais même entrain de me demander si c'était pas des corrals ou quoi !
ce sont des extraterrestres qui te laissaient un message.
Pages Précédent 1 … 1 153 1 154 1 155 1 156 1 157 … 1 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,131 secondes, 58 requêtes exécutées