Pages Précédent 1 … 1 090 1 091 1 092 1 093 1 094 … 1 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Ranged warrior
Bard
Tank
Tu oublies le rogue caché par le tank.
Ca donne envie de gouter
Haha qualité suprême.
Génial.
Vivement le procès des éditions Moulinsart.
Ça fait deux ans qu'ils jouent avec le feu, pour l'instant le danger c'est surtout Facebook à cause de mèmes un peu homo-érotiques, j'hallucine effectivement que Moulinsart SA ne leur soient pas encore tombés dessus.
Moulinsart SA ne leur soient pas encore tombés dessus.
Leur période berserk c'était y'a plus de dix ans et comme ils ont perdu tout leur procès j'imagine qu'ils vont pas se faire chier pour des memes facebook
Bah il n'y a sans doute même pas besoin de porter plainte pour faire fermer le groupe, mais c'est vrai que j'ai lu un article récent où ils disaient être plus ouverts à la parodie. Par contre je me souviens d'un procès qu'ils avaient gagné contre un type qui avait publié un livre de cours de dessins avec deux vignettes de Tintin dedans.
Ah bah si ton but c'est de tirer un profit pécunier de ton œuvre alors là ça change tout.
Oui, mais il y a un droit à la citation en France.
Ah bah si ton but c'est de tirer un profit pécunier de ton œuvre alors là ça change tout.
pécuniaire mon vieux
+1 en discrédit -1 en charisme
Quelle disgrâce.
Il ne se réclame pas être traducteur d'ailleurs? Quelle honte.
Il ne se réclame pas être traducteur d'ailleurs? Quelle honte.
DUDE t'es dans l'e-sport et tu ne sembles pas connaitre les contrats des top 10 joueurs mondial ASKIP.
olala kro kro grave!!!!
bakounet à l'évidence ne se relèvera pas d'une telle estocade
Oui bonjour !
Pour un site de true rebelz qui postent des images nazies du jour et désossent des cerfs défoncés avec leur SUV, je dois dire que je me trouve bien décontenancé par votre obéissance de lope à jus au diktat de l'Académie qui, ayant elle-même rétabli l'usage de la variante avec la réforme de 1990, a également ouvert la porte à l'auto-enculage. Pécunier est une variante impropre mais très courante et, à ce titre, juste à un effet de mode d'être foutu dans le dico.
Pour ma part je reste avec mon pécunier, sachant que je suis loin d'être le plus illustre des hommes à l'avoir utilisé.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,117 secondes, 60 requêtes exécutées