Re : Photos en vrac
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 010 1 011 1 012 1 013 1 014 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ha ha ha ! C'est trop drôle.
PEUH MAL DUTOU OUAIS
J'aimerai bien qu'on m'explique ce qu'on entend par populisme. Parce que si c'est représenter les idées des masses, je ne suis pas certain que ce soit mal dans une démocratie.
Populisme = mal
Populous = bien
T'as essayé avec la définition ?
qu'il est con putain
Bah c'est simple: les gens sont stupides et leur bêtise est exploitée, probablement cyniquement, par certains; ce sont les populistes.
Un argument intestable et majeur dans l'arsenal de la filsdeputterie lexicale, à classer à côté du «j'ai raison Roger ? J'ai pas raison ?!»
T'as essayé avec la définition ?
Avec la définition tous les candidats à l'election présidentielle sont des populistes, y compris Macron. Et comme j'ai pas vu les journaux titrer "Victoire du populiste de EM" je pose la question.
Tu es sur?
Bah c'est simple: les gens sont stupides et leur bêtise est exploitée, probablement cyniquement, par certains; ce sont les populistes.
Un argument intestable et majeur dans l'arsenal de la filsdeputterie lexicale, à classer à côté du «j'ai raison Roger ? J'ai pas raison ?!»
Ca ressemble plus à de la démagogie qu'à du populisme ça.
Populisme, nationalisme, identitaire, souverainisme, etc.
Un tas de mots à double-sens suivant qui l'emploie. Après tu peux même faire des combos avec ces mots. Bienvenu dans le merveilleux monde de la langue de bois.
Et tout se répare en 5mn. Je connaissais bien pour l'électricité, mais j'avais jamais vu pour la flotte.
Ouais, mais au moins ça pète dehors.
Si un roumain passe par là, en 90 minutes ils embarquent tout le cuivre lui et ses potes.
La SNCF est alimenté en 35Hz.
Pages Précédent 1 … 1 010 1 011 1 012 1 013 1 014 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,135 secondes, 65 requêtes exécutées