2 476

Re : Photos en vrac

Mouais qui se rappelle encore du bordel quand Nintendo a annoncé la "wii" et même Microsoft la "xbox 360".

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 477

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Yeah !

Mais attends le journaliste a rien capté. Ce qui est surpuissant avec cette vidéo c'est qu'elle est sortie il y a plus de 2 ans !

2 478

Re : Photos en vrac

Evidemment:

[swf]http://www.youtube.com/v/lQnT0zp8Ya4[/swf]

2 479

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:
donspliff a écrit:

Ok, le lien du tanje propose un truc sympa... 500€ ouch !

T'inquiètes, l'Eshit en France sera à ce prix.

Perso j'attends un truc qui gère Cdisplay pour les comics et les pdf couleur correctement.


Bof, toutes les bonnes BD sont en noir et blanc, la couleur c'est pour les trucs de gamins.

2 480

Re : Photos en vrac

Ouais, comme Tintin !

2 481

Re : Photos en vrac

Kane a écrit:

Bof, toutes les bonnes BD sont en noir et blanc, la couleur c'est pour les trucs de gamins.

Les bd
et les pdf en couleur, qui parle de bd en couleur?

2 482

Re : Photos en vrac

Kane a écrit:

Bof, toutes les bonnes BD sont en noir et blanc, la couleur c'est pour les trucs de gamins.

Tu es d'aussi mauvais gout que les metaleux. C'était bien la peine que je me fasse chier à faire des reviews de bonnes BD tiens.

2 483 Dernière modification par Thermostat (28-01-2010 23:19:28)

Re : Photos en vrac

http://uppix.net/7/1/1/384647c9d4f7fde5435a830d07373.png

2 484

Re : Photos en vrac

Ca existe le truc du haut avec 2010 ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 485

Re : Photos en vrac

Ouaip, c'est l'iPad, et c'est pas une blague. Deux pages qu'on se fout de la gueule d'Apple.

http://www.iphonegen.fr/images/ipad_touch_mock_up.jpg

2 486

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:

Ca existe le truc du haut avec 2010 ?

Oui on parle de cette merde depuis 2 pages (et les sites d'infos depuis 3 mois).

En gros, apple avait annoncé une tablette apple. Genre reader d'ebook/films High tech etc.

Et là plus que jamais c'est une grosse farce, c'est un Ipod touch géant: tactile, gros, pas d'usb, pas de lecteur de cartes (quand même con pour un lecteur de bouquin je trouve), pas flash sur les sites web, monotâche...
Le tout à un prix ridiculement haut.
(Et genre passer de 16 à 32go et avoir la 3G = double du prix tongue )

2 487

Re : Photos en vrac

http://uppix.net/5/4/8/6b0fea4d54c9c4921aae289e48fb6.jpg
Le montage n'est pas de moi (j'ai juste ajouté le texte).

2 488

Re : Photos en vrac

ah mais je savais, je disais ca pour voir. Enfin un copain me demandait pour lui.


(merci)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 489

Re : Photos en vrac

L'absence d'USB c'est quand même incroyable.

2 490

Re : Photos en vrac

Bah oui mais comment vendre la tablette V2 de juillet sinon?
Tous les 6 mois, une nouvelle tablette avec une feature manquante en plus.

2 491

Re : Photos en vrac

Présent sous forme d'accessoire l'USB.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 492

Re : Photos en vrac

La prochaine a un flash, la suivante un appareil photo.

2 493

Re : Photos en vrac

Si je peux me permettre, quand est sorti l'Iphone, y a eu 12 thread pour se foutre de papi Jobes qui comprend rien à rien et sort une merde trois fois trop chers que personne ne va acheter.

Résultat, deux ans plus tard vous en avez tous un dans la poche du jean et vous nous faites des super threads pour comparer vos applis de merde qui servent à rien.

Donc je prends les paris, d'ici 2 ans vous aurez tous un I-Parpaing et vous vous moquerez du futur I-Brouette qui sortira deux ans plus tard.

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 494

Re : Photos en vrac

L'iPad devrait avoir le syndrome Wii, une très grosse hype, un incontestable succès commercial et ensuite ça prend la poussière par manque d'intérêt.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 495

Re : Photos en vrac

donspliff a écrit:

Présent sous forme d'accessoire l'USB.

L'USB en accessoire, non mais l'USB en accessoire quoi !
[swf]http://www.youtube.com/v/4_zI21XEo0Q[/swf]
You can change the background screen ! whouuuuh !


Putain de débiles.

2 496

Re : Photos en vrac

TroyMcLure a écrit:

Résultat, deux ans plus tard vous en avez tous un dans la poche du jean

Non.

2 497

Re : Photos en vrac

Marrant le truc de le tourner dans tous les sens. Un type qui fait son yoga et veut le lire la tete en bas, il l'a dans le cul... ouais en plus ca rentre mieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 498

Re : Photos en vrac

Je ne me souviens pas que les gens se moquaient de l'iphone, j'ai la mémoire courte ?

En dehors du prix comme tous les produits Apple bien sur.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 499

Re : Photos en vrac

!url!

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 500

Re : Photos en vrac

Si, sur le fait que tu puisses pas changer la batterie, pas envoyer ni recevoir de mms, ce genre de choses.
En fait l'iPhone de base s'est vendu sur son tactile et sur l'Apple store, mais au moins il avait ça pour lui, alors que l'iPad là je cherche...