Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
T'en a d'autres des comme ça ?
Ouais, mais je n'ai pas eu le temps de les mettre en ligne. Faudrait que je me force.
Sinon tu regardes là de temps en temps. Ils ont de bonnes series de photos. Avec certains carricaturistes, c'est une des rares choses potables de ce site. Ah, il est aussi pratique pour coller des news populistes rapidement. T'as du t'en rendre compte )
Hey ! Les autres ont qu'à en mettre quand ils en trouvent des bonnes !
Celle-là pour la politique
Celle-là parce qu'on voit ma maison
Celle-là parce que c'est ma photo
Celle-là parce que c'est celle de ma copine
Celle-là parce que c'est celle de mon frère
Celle-là parce que ca represente 3 heures de boulot sous paintbrush pour faire ce montage (sur un 486 ! Ca rajeunit pas)
Celle-là parce que c'est l'Afrique ... ah ben non parce que c'est à coté de chez moi.
Les autres du meme type que les premieres de ce thread, je ne sais pas où je les ai foutues ! Surement sur un DVD perdu dans la pile !
Celle-là parce qu'on voit ma maison
T'a une maison en chine maintenant ?
Celle sous paintbrush, c'est pas le cirque de Navacelle ?
Celle sous paintbrush, c'est pas le cirque de Navacelle ?
Bien vu.
juke a écrit:Celle sous paintbrush, c'est pas le cirque de Navacelle ?
Supers en cayac.
Mouais, à la bonne période de l'année et quand ils ont lachés les barrages autrement tu passes la moitié du temps à pousser ton kayak pour pas qu'il frotte les cailloux.
Surtout sans tout ces connards de touristes ! Ah et esperer qu'il n'y ai pas un vent contraire assez violent pour te faire pagayer comme un debile tout le long !
Balls
C'est copperfield ?
Ouais, dans un tour de lévitation assez grossier.
zaooza !
Dans mon dossier branlette morbide j'ai aussi cette pic qui me fascine
Ca ferait une putain de pochette d'album.
Et puisque j'y suis voila les derniers trucs à avoir suscité un enregistrer-sous:
La maison que je veux
Pour y courir partout dans le déguisement que je veux
Mais passer acheter des clopes sur le continent de temps en temps parce que oh bon
oh noezz
Bien sympa tout ça, je posterais cet aprèm quelques photos sympas
Balls
http://pix.nofrag.com/7/c/f/623e2428c05 … 7845c1.jpg
C'est qui, lui ?
Et c'est où ?
C'est en iran, le pays qui adore pendre les gens à 20 mètres. Si je me souviens bien le gars a assassiné un magistrat ou un truc du genre pour une raison que j'ignore. Enfin peut-être qu'il a juste eu 100% au gay test de zorck.
Ouais, dans un tour de lévitation assez grossier.
http://pix.nofrag.com/5/1/5/3dc87bcc0ef … 8c4987.jpg
zaooza !
Ce qui me fascine, c'est qu'il a les pieds encore droits, ça doit être les nerfs je pense
Ouais c'est un iranien. Je me souviens du scandale que ces photos avaient provoqué. Je ne me souviens pas non plus ce qu'il avait fait. Peut-etre un dessin du prophet ?
Pourquoi un scandale ?
Je veux dire, des facheux pendus à des grues on en trouve à chaque coin de rue dans ce pays très nul.
Parce qu'à la difference d'Houdini, il ne reapparait pas derriere la grue avec le sourire à la fin du numero !
Je veux dire que je ne sais pas pourquoi. Les photos ? La raison ? Une manipulation mediatique pour nous faire oublier un autre sujet ? Y avait peut-etre pas de mondial cette annee ?
C'est un complot du club des pendus rigolards
Non mais fait la gueule quoi ! C'est pas croyab'
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 82 requêtes exécutées