Les putes, j'trouve ca très space parce que : vocation, passion ? C'est LA question qui doit impliquer des chemins détournés quasiment à chaque fois pour sortir une vieille excuse qui mène à une autre entrée... Ou sortie.
C'est pas le cas dans les autres boulots en général.
Après bien sûr cette même question pourrait se poser à une femme occasionnelle.
Donc moi j'dirais pour moi la différence majeure c'est qu'avec une pute même si c'était sincère, ben j'aurais jamais l'impression de lui plaire vraiment et ca m'ferait chier.
Mais ca éviterait la femme occasionnelle qui demande vingt fois : "J'te plais ?".
Ca retombe donc sur la fille de joie dont on se demande quels plaisirs elle peut éprouver dans la chose si elle n'ose pas demander ce genre de questions, c'est que ca l'importe même pas de le savoir. EN BREF moi j'ai un avis p'têt de mec qui a pas essayé avec une vraie pute.... Heu employée pour ca disons plutôt et qui donc a des apriori foireux, mais si j'allais avec une pute, ben je la verrais plutôt comme une personne qui n'est pas là par un vrai choix de vie et qui doit vivre un truc douloureux à se faire tout le temps pointer du doigt. C'est donc pas très triquant.