Sujet : Les balais à chiotte : spécificité fançaise?
Tiens, il me semble en avoir vu partout où j'ai été.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Les balais à chiotte : spécificité fançaise?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tiens, il me semble en avoir vu partout où j'ai été.
Rhhhhooooo le boulet il ne sait pas se servir des coquillages...
Avec tout ce que les anglais picole ça m'étonnerait qu'ils fassent des cacas tout dur. Mais c'est une bonne question qui mérite une étude approfondie.
Sisi, aux US j'en ai vu aussi. Même que dans mon immeuble personne savait s'en servir.
Les américains n'ayant pas peur de s'en mettre partout (cf Irak) utilisent leurs doigts.
J'en avais à Dublin.
Me souvient pas au Canada, mais effectivement avec l'eau plus haute ça servait sans doute à rien.
Aaaaah en fait c'est pas l'accent irlandais que je comprenais pas, c'était juste les racailles.
Je ne peux pas te repondre, je ne vis pas dans un pays anglo-saxon. Mais ici, dans un pays francophone vivant sous l'occupation d'un ennemi anglois, nous avons des balayettes.
En Wallonie il y a des balais à chiottes oui. En Espagne aussi.
Pour la Flandre, les balais à chiottes se trouvent partout. Parle Français au milieu de la foule et tu verras subitement 33% des gens se transformer en racle-merde.
J'en avais à Londres.
Nous en avons en Bretagne également
Au taf, y'en a un, mais avec un manche de 1 mètre, flexible, pour essuyer la merde collée aux canalisations.
E-norme.
PIX
OUi mais enfin la balayette c'est pas genial après t'as le caca qui colle a la balayette dans son receptacle, et le caca a l'air libre c'est pire que tout
Les ricains en ont bien mais ne savent pas vraiment s'en servir.
le balai à chiottes n'est pas une spécificité française puisqu'il est présent partout dans les bureaux paysagés
et inhumain de toute les buildings et tours du monde.
tu sais, celui qui te file des ordres au travail ?
Brush your toilet for Satan !
http://www.satanshop.com/index.php?cat= … ion_id=388
(Bas de page)
Je ne peux pas te repondre
On va fermer ce forum si ça continue
Edit: je déconne hein.
Je ne me souviens ni en avoir vu au Maroc ni en Thaïlande étant donné que c'est des chiottes turcs, bon après peut-être que dans les hôtels à touristes ça doit être trouvable mais dans les guest-houses c'est à l'ancienne.
D'ailleurs au début c'est toujours trèèès difficile de se torcher à la main, sentir les petits bouts de caca sous ses doigts, mais avec un temps d'adaptation ça finit par devenir cool, quand tu deviens vraiment skilled tu commence même à jouer avec, tu moules des petits bonhommes pour décorer les gogues de ta piaule, et accessoirement pour attirer les cafards, mieux vaut qu'ils soient là plutôt que dans ton plumard.
oué ok merci d'être passé mais là on ferme
Pas de papier non plus là bas? Mais que fait Renova !
Pas de papier non plus là bas? Mais que fait Renova !
Si t'as plus de papier tu peux appeler Tour de Garde , ils livrent a domicile
Tu peux en acheter dans les épiceries mais autant s'adapter aux coutumes locales, ça fait plus true.
Au japon, ils n'ont pas de wc. Ils chient sur des gens ou dans des assiettes. Et dans les toilettes publiques, les filles se collent cul contre cul et font des concours de jets de merde. J'ai vu ca sur Internet.
Reblochon tu me dois quelques gouttes dans mon slip (j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça)
AUx US la chiotte est plus large et plus haute donc impossible de faire une trace de frein sauf à chier à l'horizontale
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Les balais à chiotte : spécificité fançaise?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 76 requêtes exécutées