Re : TF2
Pas d'accord, bien placés (3tours) tu couvres le point de capture.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Reporter de Guerre » TF2
Pages Précédent 1 2 3 4 … 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pas d'accord, bien placés (3tours) tu couvres le point de capture.
J'adore les gueules que turent les personnages quand ils viennent de faire un frag.
bon je vais m y mettre, mais des que je lance le jeu y a une tatiana qui se pointe ... faut que je fasse le ménage !
Mouhahaha !
Ah ouais impec, il aurait juste fallu remplacer la malboro par un gros spliff.
C'est aussi ça la spécificité française.
faudra se mettre d'accord un jour sur un nom commun...
Napalm joue? \o/
Ackboo ? LE Ackboo ? L'ex-testeur de Joystick ? Ou un sale usurpateur ?
Comment il a pu me faire marrer cet enculé, je lisais chacun de ses articles en long et en large.
merde je joue mais le temps que mon antiquité se connecte vous avez changer de servers !
par contre une fois dans le jeu ca tourne au poil
Je m'imagine le premier connard de spy qui va venir, niquer tout ca, et se barrer en courant avec les documents...
C'est dans des cas comme ca que tu vois que t'as 3 ingés de moins dans ton équipe.
Et une partie ou on c'est bien marré :
Avec NIGGA GUY en face!
Ackboo ? LE Ackboo ? L'ex-testeur de Joystick ? Ou un sale usurpateur ?
Comment il a pu me faire marrer cet enculé, je lisais chacun de ses articles en long et en large.
Ouais c'est bien un ex de Joystick (maintenant dans Canard PC). C'est pas le seul d'ailleurs on les croise très souvent sur leurs serveurs.
Trop bon, c'était mon idole putain, il va falloir que je squatte son serveur pour lui dire que je me masturbais sur ses tests.
il trainait sur irc tout le temps, avec pas mal de mecs de gamekult, et sa pute qu'il a piquée à gana et qui passe tres mal l'aspirateur.
Sinon ackboo ça doit être de ces mythes de l'interweb 1.0, une sorte de jean qui faisait rire les enfants aux éclats dans le temps mais n'a rien dit de drôle depuis le retour aux affaires du général de gaulle.
A noter que ça venait juste de finir de charger pour moi, et je croyais qu'on téait encore en pre-game...
Pages Précédent 1 2 3 4 … 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Reporter de Guerre » TF2
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 81 requêtes exécutées