Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Reporter de Guerre » TF2
Cyp qui fait notre base dans leur base
Exelent. Putain si t'as moyen de le faire tenir, tu te fais la map en moins de 2 min.
on l'a tenu toute la map quasiment
C'est butable un Heavy avec trois docs qui le soignent?
Surement avec deux snipers qui le tirent ou une bonne dose de pipe bombe.
Je crois qu'une balle dans la tête par le sniper (et seulement de lui) et il est mort, même si le heavy a dix perfusions sur lui.
Idem avec un coup de balisong de l'espion entre les omoplates je pense, m'enfin j'ai pas le jeu alors ce sont juste des suppositions...
ouais hs à 100% ca enlève 300 (le max d'hp pour un heavy healé) ou plus
Un heavy healé monte a 450 HP. Ce qu'il faut c'est dégommer d'abord les médics.
ouais t'as raison, c'est le soldier à 300
A mon tour. Quelque trucs sympa :
Dans le même genre que Cyp :
PanPan le baûgeausse :
Une danse de réconcilation :
Et donc parfois quand ma connection merde et aprés un lag suffisament long ("lost connection", etc...) le jeu devient comme ça :
Regarder l'arme du soldier :
Et enfin, un rocket jump durant un "court" lag :
Ce vieux Nassos tout foireux qui court systématiquement vers toi déguisé en Scout.
Ce vieux Nassos tout foireux qui coure systématiquement vers toi déguisé en Scout.
[size=25]HAHAHAHAHA §[/size]
Au début, le scout me paraissait sympa parcequ'il court vite et saute haut. Sans plus. Il se faisait bousiller dès qu'il approchait un autre ennemi, et à part faire la chasse aux medics je ne servais pas à grand chose.... Et puis j'ai découvert l'utilisation du décors pour sauter et éviter les balles à la Matrix.
Il ne paye pas de mine, mais foncer dans la base ennemi pour passer derrière les heavys et leur fracasser leurs crânes chauves et gras est un plaisir intense.
Bon, alors par contre ces grosses fenêtres qui s'affichent en plein milieu de l'écran c'est sympa au début mais odef un peu quoi. Y'a moyen de les enlever, quand on se fout d'avoir PRESQUE BATTU SON RECORD PUTAIN J'SUIS TROP BON?
En pyro y'a un truc rigolol: tu crame tout le monde dans une pièce, tu te fais buter, et deux secondes après t'as fraggé six mecs. Fallait sauter dans l'eau, les gars.
Vous vous retrouvez sur quel serveur en général? Celui que Jub a filé?
Sur le véritable serveur du véritable asile du véritable panpan : 91.121.83.51:27050
Guénial, merci.
laul trop b1 placé ta tourelle )
J'ai déjà placé une tourelle ici. L'avantage c'est qu'on est pas ennuyé par les spy. Le principe est de dégommer les gens qui débarque par l'étage mais sa reste très limité et la tourelle n'atteind pas le point de capture. Donc oui, ça ne sert a rien.
Le Vrai Asile » Reporter de Guerre » TF2
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 84 requêtes exécutées