Sujet : Nano ou Classic?
Mais pourquoi rester dans le passé si tu peux choisir le futur avec un ipod touch.
Sinon le nano. Les dd ça fini toujours par lâcher.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Nano ou Classic?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais pourquoi rester dans le passé si tu peux choisir le futur avec un ipod touch.
'aurais jamais cru que quelqu'un puisse encore prendre du ipod en 2007. Ok la molette est bien , mais raquer un max pour une molette, je prefere encore prendre le truc et lui coller une manivelle
DD+ sport = pouicpouic
Pour ce qui est des intras, faut prendre Shure. Ensuite lequel prendre? C'est cher mais t'entends pas la mort venir avec ces trucs là . Moi j'ai un portapro c'est pas des intras mais c'est increvable, il a pris des chocs des coups de chaud/de froid , une pluie torrentielle
Ca fait des années que je fais du VTT avec des baladeurs à DD et j'ai jamais eu de problème. Par contre la course les, chocs sont plus violents et ils apprécient moins.
Ah et les intras ça coupe assez bien ouais. Je fais du VTT avec jamais eu de problème mais il faut bien faire attention quand même. On entends les coups de klaxons celà-dit.
Comme modèle j'ai ça qui sont en fait les même que ceux-là. Ils sont très biens (meilleurs que les sonys dans la même gamme de prix. Après tu as les Shure E2C mais c'est une gamme au dessus trop chère pour moi. A toi de voir si la différence vaut les biftons ...
Et on ne parle pas de la transpiration acide des roux. Ca a vraiment l'air d'etre ultra-resistant si ca resiste aux produits corosifs.
Ca fait des années que je fais du VTT avec des baladeurs à DD et j'ai jamais eu de problème. Par contre la course les, chocs sont plus violents et ils apprécient moins.
Ah ouais en fait vous vous foutez de ma gueule parce que vous croyez que vtt = pas de choc , genre avec un velo de curé ca serait pareil
Ben non
J'ai pas dit pas de chocs, mais chocs moins violent si tu avais pris le temps de lire. Et je maintiens que les vibrations que tu prends quand tu tapes ta jambe sur le sol sont plus fortes que celle qui passent à travers ta chambre remplie d'air.
Et je maintiens que les vibrations que tu prends quand tu tapes ta jambe sur le sol sont plus fortes que celle qui passent à travers ta chambre remplie d'air.
Ah? T'as appris à courir en defilant pour le Hezbollah ou quoi?
Niourk: FishBowl a raison au sujet de la course a pied.
J'utilise un Creative Muvo 1.5 giga depuis un bail, et surtout pour les sorties VTT d'ailleurs. Malgré toute ma bonne volonté, le DD refuse de lacher.
Oui les chocs ca craint pour les lecteurs avec disque durs mais tu te lassera bien vite de ton joujou avant que ca claque pour de vrai.
Surtout si la batterie est soudée au lecteur comme les Ipods. C'est bien elle qui lachera avant meme si tu fais des claquettes ou de la capoeira.
(Ce sont vraiment des génies chez apple...souder la batterie...des génies je vous dis!)
FishBowl a écrit:Et je maintiens que les vibrations que tu prends quand tu tapes ta jambe sur le sol sont plus fortes que celle qui passent à travers ta chambre remplie d'air.
Tu fais du vélo uniquement sur des escaliers ?
Niourk a écrit:FishBowl a écrit:Et je maintiens que les vibrations que tu prends quand tu tapes ta jambe sur le sol sont plus fortes que celle qui passent à travers ta chambre remplie d'air.
J'ai pas pris un vtt comme le mien pour bouffer que du bitume hein, donc oui des fois ca secoue fort.
Sinon puisque apparemment shure n'a pas la cote, tu prends un gros grado rs1 , stro la classe
haha le grado à sept cents €uros
FishBowl a écrit:Niourk a écrit:Ah? T'as appris à courir en defilant pour le Hezbollah ou quoi?
J'ai pas pris un vtt comme le mien pour bouffer que du bitume hein, donc oui des fois ca secoue fort.
Quand bien même ... mes jantes ont toujours bronché avant le DD. Mais bref.
J'utilise un Creative Muvo 1.5 giga depuis un bail, et surtout pour les sorties VTT d'ailleurs. Malgré toute ma bonne volonté, le DD refuse de lacher.
Oui les chocs ca craint pour les lecteurs avec disque durs mais tu te lassera bien vite de ton joujou avant que ca claque pour de vrai.
Surtout si la batterie est soudée au lecteur comme les Ipods. C'est bien elle qui lachera avant meme si tu fais des claquettes ou de la capoeira.
(Ce sont vraiment des génies chez apple...souder la batterie...des génies je vous dis!)
C'est pas faux. La batterie tiens généralement moins le choc au sport que les DD.
Oui , mais la tecktonik...?
Et n'oubliez pas que je vous encule tous Therèse , Don't forget kids if u don't agree, u' re communists
Ok donc entre faire une sauvegarde sur un DD et une mémoire flash tu prends le flash?
Le flash a une durée de vie limitée.
[size=25]Flash ! Aaaah ! Saviour of the universe ![/size]
Le flash a une durée de vie limitée.
Faut voir le nombre de cycle d' écriture aussi, parceque même si c' est limité ca peut être beaucoups.
ouais meme qu'ils viennent de sortir des disques flash pour portable, sauf que ca coute une beurrée. J'espere qu'ils ont une duree de vie po(r)table !
http://www.presence-pc.com/tests/ssd-fl … s-22675/4/
http://www.presence-pc.com/tests/ssd-fl … s-22675/5/
Conclusion sur la durée de vie
Au final, selon les constructeurs, avec les blocs de réserve et la technique du Static Wear Leveling, la durée de vie des SSD est supérieure à celle des disques durs. Avec la pire estimation (en écrivant en permanence à la vitesse maximale du support), le SSD de Samsung a une durée de vie de 4 ans environ et celui de Transcend de 2,6 ans. Mais ce sont des cas théoriques, en pratique on peut estimer la durée de vie minimale au double ou au triple de ces valeurs. Notons que la capacité augmente la durée de vie, étant donné qu’on dispose de plus de blocs pour distribuer les écritures.De plus, la majorité des pannes sur les supports de stockage vient en général d’une défaillance mécanique, et les SSD sont dépourvus de pièces en mouvement, ce qui les protège évidemment de ce type de panne
Ouais, vivement que ca coute moins cher ces saloperies. En plus comme y a pas de mecanique c'est vachement plus silencieux pour ne pas dire totalement.
On va avoir l'air de vieux cons quand on parlera à nos gamins de nos HD ! Deja que c'est dur de leur expliquer ce qu'est un 45 ou un 33 tours ! Je n'ose pas leur parler de mon premier mange-disques.
Y a ça qui a l' air super intéressant (pour les riches, mais je me demande quand même combien coûtent les versions 40/80Go) :
http://www.hardware.fr/news/9153/iodriv … pci-e.html
Mais ce sont des cas théoriques, en pratique on peut estimer la durée de vie minimale au double ou au triple de ces valeurs.
Ah bon ? Bonne nouvelle alors parce qu'habituellement pour avoir la valeure en pratique il faut diviser la théorique par deux.
Avec la pire estimation (en écrivant en permanence à la vitesse maximale du support), le SSD de Samsung a une durée de vie de 4 ans environ et celui de Transcend de 2,6 ans. Mais ce sont des cas théoriques, en pratique on peut estimer la durée de vie minimale au double ou au triple de ces valeurs.
Donc sauf si tu passes tout ton temps pendant 4ans à écrire/deleter/réecrire dessus ca va.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Nano ou Classic?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 83 requêtes exécutées