Re : Top Gear /o\ The Grand Tour \o/
C'était énorme.
Je me demande si Top Gear a des droits de propriété intellectuelle, il y avait de fortes similitudes dans le synopsis.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Top Gear /o\ The Grand Tour \o/
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'était énorme.
Je me demande si Top Gear a des droits de propriété intellectuelle, il y avait de fortes similitudes dans le synopsis.
On peut renommer le thread d'ailleurs ?
Nouvel épisode!
Richard Hammond crashed in Switzerland
https://twitter.com/Gio_57/status/873577553038114816
il est ok
il est ko
On a le prix du jouet de la voiture ?
https://www.youtube.com/watch?v=-7USlC9 … e=youtu.be
Dites, j'ai un truc qui me turlupine sur ma vieille bagnole pourrie:
Si j'essaie de n'avancer depuis l'arrêt qu'avec le point de patinage de l'embrayage sans jouer avec l'accélérateur, je cale. J'ai appris à conduire comme ca, du coup c'est assez penible dans les bouchons.
C'est une technologie qui n'existait pas en 99 ou y'a un soucis quelque part ?
On apprend sur des moteurs diesel qui ont souvent plus de couple que les moteur essence, donc ça pardonne plus le manque d'accélération.
Ta voiture a un petit moteur, sûrement essence, donc peu de couple, le ralenti seul ne suffit pas à entrainer la voiture.
Je confirme, ça ne fonctionne que sur un diesel.
Sinon il faut un gros moteur essence, plus de 2 litres de cylindrée, chose que J'ai eu.
Tu peux faire augmenter le ralenti par un garagiste et tu lui expliques, il va trouver ça bizarre mais un client est un client, donc va dans un petit garage.
Bon par contre fait pas le con c'est pas une raison suffisante pour aller détruire la République avec un gilet jaune.
Tu peux faire augmenter le ralenti
Il va consommer beaucoup plus non ?!
Apparemment les Mazda ont un petit soucis avec ça :
Sonde scv = soupape de dosage du carburant : quand elle est changée, ça règle Pb calage au ralenti.
Eléo, reine des mécano.
Merci pour l'explication.
STANY a écrit:Tu peux faire augmenter le ralenti
Il va consommer beaucoup plus non ?!
Je veux bien des infos sur les conséquences ouaip.
Je veux bien des infos sur les conséquences ouaip.
C'est tellement idiot que le garagiste va se foutre de ta gueule et blesser ta fierté.
ben déjà le garagiste va se marrer un bon coup, après aux choix, soit il te nique cinq cents balles, soit il te demande de te barrer rapidos parce qu'il a du boulot
ahah niqué
Dites, j'ai un truc qui me turlupine sur ma vieille bagnole pourrie:
Si j'essaie de n'avancer depuis l'arrêt qu'avec le point de patinage de l'embrayage sans jouer avec l'accélérateur, je cale. J'ai appris à conduire comme ca, du coup c'est assez penible dans les bouchons.
C'est une technologie qui n'existait pas en 99 ou y'a un soucis quelque part ?
Tu tiens l'embrayage assez longtemps ?
Comme dit précédemment le couple joue mais je ne vois aucune raison pour ne pas y arriver avec une "petite" voiture. J'ai toujours pu maintenir les miennes dans les côtes pour effectuer un démarrage, alors à fortiori elle sera capable d'avancer sur du plat sans jouer de l'accélérateur. Je pencherai pour une usure de certaines éléments du véhicule ou bien un relâchement pas assez progressif de la pédale d'embrayage.
Après, le conseil qui consiste à ne pas accélérer en même temps que l'on débraye alors qu'on a la possibilité de le faire, intuitivement ça ne me plait pas trop. Je me demande si ça ne ferait pas peiner inutilement la mécanique.
Et surtout : rester en 1ère débrayé au feu pour être plus réactif comme c'était enseigné quand j'ai passé le permis, c'est l'idéal pour user prématurément l'embrayage. Vu ce que ça coute, merci. Et en plus le conducteur reste en tension, super...
C'est tellement idiot que
Beinh justement, qu'est-ce qui est idiot là dedans ? C'est super relou de devoir jouer de l'accélérateur pour faire un créneau.
Apparemment les Mazda ont un petit soucis avec ça :
Sonde scv = soupape de dosage du carburant : quand elle est changée, ça règle Pb calage au ralenti.
Eléo, reine des mécano.
J'ai édité pour rajouter et pas suuuuuuurrrr réagir. Donc t'as pas vu.
tout ceux qui ont une essence le vivent très bien, suffit d'être syncho avec les deux pieds.
Allez tu va t'habituer.
J'en doute pas ouaip.
Elle est pas très agréable à conduire, typiquement je ne sens quasiment pas le point de patinage. Je vais m'habituer mais j'ai l'impression d'avoir perdu mon skillz et ma conduite souple.
fais gaffe à pas couler une bielle par contre.
typiquement je ne sens quasiment pas le point de patinage
Fais vérifier ton embrayage par quelqu'un qui a l'habitude de conduire, il te dira si il y a un problème.
Mets la sur les champs Elysées samedi.
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Top Gear /o\ The Grand Tour \o/
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,130 secondes, 86 requêtes exécutées