Sujet : [DONNE] Vieille config
Je donne une tour haute, avec un athlon tbird 1,4ghz, 256 mo de sdram, un lecteur DVD; un graveur cd, du firewire mais pas d'usb2, une geforce 2 GTS 64mo, et zéro disque dur. Sur Paris dans le 20eme
Sinon je le jette.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Vide Grenier » [DONNE] Vieille config
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je donne une tour haute, avec un athlon tbird 1,4ghz, 256 mo de sdram, un lecteur DVD; un graveur cd, du firewire mais pas d'usb2, une geforce 2 GTS 64mo, et zéro disque dur. Sur Paris dans le 20eme
Sinon je le jette.
et pas sur Brest ?
Je te dis ça dans la soirée (c'est surtout parce que t'habites pas loin, je vais voir si quelqu'un a besoin d'une bécane.)
Je prend!
Si c'est pour la république et les enfants, j'ai pas trop le choix. Tu me promettras par contre de ne pas envoyer par mail via cette ordinateur la liste des enfants sans papiers dans ta classe.
(nan sérieux je peux pas passer de belle vidéos à mes élèves, je fonctionne avec une merde de celron 433 qui rame allez quoi fais pas ta pute, les indigènes de la république te disent merci)
Si tu as besoin, j'ai un vieux pc a base de P3 a te refiller.
Penses au pauvre darkd qui est obliger de consulter les sites de cuisine depuis le portable de sa copine!
PS, on ne passes pas de video de boules anales au momes de la république, c mal vue
Bon après verif:
P3-800
256 sdram 133
Graveur cdrw (pas testé)
lecteur dvd (pas testé)
TNT2
dd 20 Go (pas testé)
USB 1
Boitier tout jaunit par le tps
La dernière fois que je l'ai allumé il fonctionnait.
Bref si tu le veux, tu sais ou il est!
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Vide Grenier » [DONNE] Vieille config
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,049 secondes, 64 requêtes exécutées