Re : Dis moi reblochion
celle de foot ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Dis moi reblochion
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
celle de foot ?
Sinon vos trolls politiques sont un peu faibles.
Ah ? Pour ma part, j'ai décidé aujourd'hui de tenir salon sur Nofrag.
En espérant que Topy vienne pas me pourrir celui-ci avec des histoires de syndicats-caca ou de profiteurs des droits sociaux, alors que ça n'a juste aucun rapport
Ouch critiquer le patriotisme... Tu vas te faire incendier en Créole par notre ami des Dom-tom...
Huh ? Mais qui ça ? Encore un RMIste guadeloupéen ?
Les guadeloupéens ne sont pas tous déjà morts ?
Huh ? Mais qui ça ? Encore un RMIste guadeloupéen ?
Ah mais ca m'étonne de notre ami aliocha à l'écriture irréprochable : un pléonasme... tsss tssss.
Quand c'est un littéraire qui se trompe on appelle ça une licence.
Exactement ! Et j'ajoute que la précision était utile, car tous les RMIstes ne sont pas guadeloupéens, beaucoup sont corses et ardéchois aussi ; quant aux Guadeloupéens, ils ne sont pas tous RMIstes, il y a aussi les fonctionnaires.
Ouch critiquer le patriotisme... Tu vas te faire incendier en Créole par notre ami des Dom-tom...
J'ai un gros doute là ! De qui parles-tu ? Du surfeur plaqué argent ou du noble patriote quebecois ?
Ah ? Pour ma part, j'ai décidé aujourd'hui de tenir salon sur Nofrag.
En espérant que Topy vienne pas me pourrir celui-ci avec des histoires de syndicats-caca ou de profiteurs des droits sociaux, alors que ça n'a juste aucun rapport
Du mal à décoller ton sujet repêché quand même.
C'est pas faute d'avoir essayé pourtant...
Je hais le foot.
C'est sympa a jouer.
donspliff a écrit:Je hais le foot.
C'est sympa a jouer.
non c'est ultra chiant et fatigant, même à regarder... sauf les finales de coupe du monde à la limite
T'es qu'une loque, c'est pour ça !
C'est nul a jouer, je fait que faire des fautes à ce sport de lopettes.
C'est nul a jouer, je fait que faire des fautes à ce sport de lopettes.
à la description de tes sentiments sur ce sport aussi
Le foot c'est juste marrant entre potes quand t'es jeune et/ou bourré et que tu as le droit aux fautes. A regarder ... il y a un beau match sur 350 ... ce qui me fait preferer de loin le hockey de la LNH (bien qu'il etait vachement mieux avant)
aliocha a écrit:Ah ? Pour ma part, j'ai décidé aujourd'hui de tenir salon sur Nofrag.
Du mal à décoller ton sujet repêché quand même.
C'est pas faute d'avoir essayé pourtant...
Oui, Mhraya était pas là, les autres scotchaient sur le caturday, c'est dommage. J'aurais pu le lancer ici mais ça aurait jamais marché.
Avec moi si !
il y a un beau match sur 350 ...
Les matchs de Zidane en competition avec l'équipe de France quoi.
La ligue des champions aussi. Mais pas toujours.
Un match de Ligue des champions, c'est nettement magique par rapport au reste.
Le Curling, ça c'est pas un sport de pédales, surtout quand c'est commenté en popolsku.
[video]http://www.youtube.com/v/-vpfUOQKbLA[/video]
Pour vraiment apprécier le foot il faut supporter une équipe. Par exemple, supporter du psg, je passe par plein d'émotions en matant les matchs : la frustration, la déception, l'énervement ...
Supporter les supporters surtout
Le foot, c'est la frustration. Quand on sort du terrain, on a encore envie d'en donner et d'en recevoir.
Non, le top serait de faire une ligue de SPEEDBALL !!!
Bof, tant qu'à faire je suis pour que l'on réouvre les Arènes, on y mettrait les condamnés à mort (il faudrait donc remettre la peine de mort au goût du jour mais ça n'est qu'un détail), et les plus vils des meurtriers y jouteraient pour leur survie.
Le gagnant du combat passerait ensuite par l'épreuve du Lion avec comme seule arme un tournevis cruciforme, puis par celle de l'Eléphant de mer, puis pour finir, la terrible épreuve des ragondynques C, issus de l'innommable croisement d'un ornithorynque et d'un ragondin hépatique.
S'il s'en sort, sa peine est annulée et lui est offert une villa sur la côté d'Azur ainsi qu'un poster 75*75 de Michel Sardou, sauf qu'évidemment, personne n'en sort jamais vainqueur hinhin.
Le tout retransmis en direct sur TF1, commenté par Daniela Lumbroso et Philippe Candeloro.
Mettez-moi à la direction des programmes FFS §§
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Dis moi reblochion
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 82 requêtes exécutées