Re : Manger de bons plats sans argent
Nan mais si t'as vraiment essayé de faire chauffer du lait avec un chauffe-eau je pense que c'est mieux pour tout le monde que tu meures de faim.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » Manger de bons plats sans argent
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Nan mais si t'as vraiment essayé de faire chauffer du lait avec un chauffe-eau je pense que c'est mieux pour tout le monde que tu meures de faim.
Tout d'abord, jean le faisait remarquer, c'est un site de cuisine ici, et tu peux sans vergogne abuser des recettes postées par moi et d'autres dans le forum cuisine. Pour ce qui est des miennes, j'essaie en général de proposer des recettes simples dont les ingrédients ne sont pas trop chers (en vrac: couscous, hamburger, pizza, pâtes, oeufs en gelée, oeufs brouillés...)
Ca me fait penser qu'il faut que j'en poste une ou deux cette semaine. Je compte dédicacer à Topy mes oeufs mimosa à la mayonnaise d'anchois.
Picard, ils font principalement deux genres de produits: de l'ingrédients surgelé déjà préparé (par exemple des sachets d'oignon émincé) et des plats tout préparés. Je n'ai que rarement recours aux services de Picard, vu que je fais le marché, mais leur poisson à la bordelaise est sympa.
Tout d'abord, jean le faisait remarquer, c'est un site de cuisine ici, et tu peux sans vergogne abuser des recettes postées par moi et d'autres dans le forum cuisine. Pour ce qui est des miennes, j'essaie en général de proposer des recettes simples dont les ingrédients ne sont pas trop chers (en vrac: couscous, hamburger, pizza, pâtes, oeufs en gelée, oeufs brouillés...)
Ca me fait penser qu'il faut que j'en poste une ou deux cette semaine. Je compte dédicacer à Topy mes oeufs mimosa à la mayonnaise d'anchois.
Picard, ils font principalement deux genres de produits: de l'ingrédients surgelé déjà préparé (par exemple des sachets d'oignon émincé) et des plats tout préparés. Je n'ai que rarement recours aux services de Picard, vu que je fais le marché, mais leur poisson à la bordelaise est sympa.
DearDark, et si on chope du cholestérol avec tes recettes (même en état en phase terminale comme moi), est ce qu'on peut te faire un procès et pouvoir ainsi partir en congés 6 mois à Honolulu avec le pactole ramassé dans tes poches?
ShadoW- a écrit:Juste pour info, picard c'est des surgelés ou des pklats tout faits ? Parce que les plats tout faits c'est moins cher que le kebab mais ça reste beaucoup plus cher que de cuisiner soi-même.
.Et c'est dégueulasse, surtout.
leur coquilles st Jacques sont très sympa.
Le mieux, c'est d'avoir plein de potes et de faire la tournee. Si ca te pese sur le coeur, tu fais le mec qui participe en arrivant avec une baguettent ou une biere monoprix. Le parasitage est le meilleur moyen pour manger de bons plats sans argent.
Le problème c'est que c'est moi qui ait le plus grand appart, alors c'est les potes qui viennent chez moi.
La ça va, c'est un pote qui nous fait du couscous
Ah ouais, ca aussi ca marche. Organisateur de soiree. Tu invites et dispatches ce que les convives devront apporter.
« Alors les mecs, on va se faire une super soiree. Jack tu amenes la salade, Rosie le desert, Marc la biere, Paul les entrees et Isabelle les aperots. Je fournis le cendrier et les chaises ! »
Rosie ramène les putes et Jack, la nouvelle coqueluche de nico, raméne de la maïzena
fairly easy
tapisse un plat qui va au four de riz (que t'as passé sous l'eau vite fait avant)
tapisse de lardon
tapisse deux courgettes en rondelles
tapisse un pot de creme fraiche
tapisse de fromage rapé
attention ça cale mais c trop bon
au four 45 ou 1 heure en fonction de ton four
et voilà
fucking easy
une grosse patate au microonde
des haricot en boite, cela qui font des pets tout chaud avec la tomate
du fromage & du beurre
ou alors
idem une patate bien grosse
ton + mayonnaise
fromage & beurre
une bonne salade
pain avec huile d'olive + chevre + pomme + miel = au four
salade et bonne vinaigrette au balsamique
en + c bon pour ta santé et ton cerveau qui en a besoin
carbonara
lardon + creme fraiche+ jaune d'oeuf (+ail si t'aime)
et pate t'achete les capellini (spaghetti ultra fin pret en 3 mins)
voilà pour ce soir
de rien, y'a pas de quoi c'est tout naturel !
Darky tu as trouvé ton maitre
La carbo, les steaks et autres conneries facile à faire à la poële, je peux le faire.
Mais bon, le top c'est de sortir avec une meuf qui sache cuisiner.
Steack haché + Riz + Sauce au poivre = Miam.
Ouais, mais pour 2 euros, faut pas demander du Fauchon non plus.
Mais putain TROUVE TOI UNE MEUF FFFSSSS§§§§§§
Mouais, je préfére ca plutot :
J'en ai une, qui habite a 150 km de mon appart.
Solilok est heureux de vous annoncer qu'il vient de se taper l'intégrale DVD du cocoricoboy de Stéphane Collaro feat. Jean Roucas.
https://www.cnews.fr/insolite/2023-08-0 … -couper-un
Deux touristes britanniques se sont vu facturer 2 euros supplémentaires, dans un restaurant en Italie, pour avoir demandé que leur sandwich soit servi coupé en deux.
Entouré d'une crêpe dont la pâte a maturé dans les accès aux zégoûts.
On dit "appareil" pour la préparation liquide pour faire des crêpes.
Old, je sais. https://rmc.bfmtv.com/actualites/societ … 80264.html
Un plat complet de qualité pour rester dans la plus pure tradition française
Après la seconde guerre, il y avait des boucheries-charcuteries canines à Paname, ils ont bouffer tous les animaux d'un zoo aussi.
A château rouge, si on s'y intéresse, il y a de la viande de brousse actuellement.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » Manger de bons plats sans argent
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 81 requêtes exécutées