Sujet : EDF

On risque quoi si on paye pas l'électricité  à part de se faire couper le jus?

Ouais je suis trop un rebel.

2

Re : EDF

Coupure au compteur d'abord (que tu peux remettre en route toi même), ensuite coupure totale et hop, service impayés, lettre d'huissier, bla, bal, etc...

Cela dit, l'électricité étant une nécessité, ils ont un service que tu peux joindre pour trouver un arrangement, avec un échéancier ou des trucs dans le genre.

3 Dernière modification par TroyMcLure (27-09-2007 20:00:06)

Re : EDF

juke a écrit:

Cela dit, l'électricité étant une nécessité, ils ont un service que tu peux joindre pour trouver un arrangement, avec un échéancier ou des trucs dans le genre.

Service qui n'existera plus quand deux trois connards de merde de ton espèce auront trop tiré sur la corde. Mais c'est vrai qu'en ne payant pas le jus tu pourras te payer une nouvelle carte graphique ou la fibre optique, ça se tient.

Et puis c'est "rebelle".

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : EDF

Ska a écrit:

On risque quoi si on paye pas l'électricité  à part de se faire couper le jus?

Ouais je suis trop un rebel.

Vous ne risquez rien tant que des connards payent à votre place.

No pussy blues.

Re : EDF

Ils n'ont qu'à travailler plus pour gagner plus.

Non mais.

No pussy blues.

6

Re : EDF

TroyMcLure a écrit:

Mais c'est vrai qu'en ne payant pas le jus tu pourras te payer une nouvelle carte graphique ou la fibre optique, ça se tient.

Et puis c'est "rebelle".

Non un jet ski, suis un peu !

Re : EDF

Bah ouaip polo c'est pour ça que les deux trois enculés qui abusent d'un système un poil souple avec ceux qui galèrent, je les emmerde. Voila.

Mais en vrai je m'en fous complètement

8 Dernière modification par TroyMcLure (27-09-2007 20:16:17)

Re : EDF

Dis donc Ska tu manges au resto du cœur aussi nan ? Parce que bon c'est quand même vachement avantageux par rapport au Macdo.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : EDF

Ska a écrit:

On risque quoi si on paye pas l'électricité  à part de se faire couper le jus?

Ouais je suis trop un rebel.

Oui je me suis posé la même question récemment.

Quand je me suis instalé dans mon nouvel appart l'electricité n'était pas coupé (si ce n'est le disjoncteur) et j'ai du appelé EDF pour leur dire que je m'instalé et que je voulais souscrire a un compte.

Et si je n'avais rien fait ? personne n'aurais su que j'habitait là ?

10

Re : EDF

TroyMcLure a écrit:

Dis donc Ska tu manges au resto du cœur aussi nan ? Parce que bon c'est quand même vachement avantageux par rapport au Macdo.

Non merci, j'aime pas la villageoise, en prime l'odeur des clodos risque de me couper l'appétit.

11 Dernière modification par juke (27-09-2007 20:27:43)

Re : EDF

PunkTumG a écrit:

Oui je me suis posé la même question récemment.

Quand je me suis instalé dans mon nouvel appart l'electricité n'était pas coupé (si ce n'est le disjoncteur) et j'ai du appelé EDF pour leur dire que je m'instalé et que je voulais souscrire a un compte.

Et si je n'avais rien fait ? personne n'aurais su que j'habitait là ?

Sauf qu'ils ont une date de départ de l'ancien locataire et l'historique de conso, donc retour à la case départ, ils éxigent les mois de conso, l'ouverture d'un compte EDF, et sinon coupure etc...

12 Dernière modification par TroyMcLure (27-09-2007 20:30:40)

Re : EDF

Nan en général ils ne coupent pas parce qu'il faut qu'ils se déplacent physiquement mais ils ont le relevé de fin de contrat de l'ancien abonné et si il y a un écart quand tu leur annonces le relevé pour établir ton contrat ils font leur enquête.

Mais en vrai je m'en fous complètement

13

Re : EDF

Bonjour je voudrais savoir comment on contourne le Système s'il vous plaît.

Si vous avez des schémas je suis preneur

Merci

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

14

Re : EDF

pololefou a écrit:

C'est l'ancien locataire qui payait normalement.

Le truc dans mon cas ces que ces connards ont pas été foutus de trouver l'ancien locataire ni le compteur ni même l'appart avec les renseignements que je leur ait donné.
Du coup pas de contrat, mais de l'électricité gratuite; et je garde une copie du mail qui prouve que j'ai bien fait les démarches
Oui car si je ne paye pas ce n'est pas pour économiser 3 euros par mois mais juste parce que chez EDF ils sont incompétents.

15

Re : EDF

haha un mail...
logiquement tu dois communiquer irl avec un humain de chez EDF

là tu as trouvé une faille je crois, mais il y en a d'autre

Inséminateur de femmes ménopauséent

16

Re : EDF

JiHeM a écrit:

Sur un vieux compteur, il suffit de l'ouvrir pour régler la vitesse de rotation au minimum. Il tourne toujours, mais lentement... Par contre faut connaître quelqu'un de la maison pour le replomber. Evidemment avec les compteurs digitaux qui équipent maintenant les logements récents ce n'est plus possible.

J'ai un vieux compteur à mon appart, si on le refait a la va-vite, ça se voit ou pas ? (genre si je le "resoude" avec un peu d'etain)


LeChat:

http://pix.nofrag.com/f/1/7/ed63ddfa065581cf737f1daa92235.gif

De rien

17

Re : EDF

balancer un seau de flotte dessus est une combine lu sur le net africain mais j'ai un doute, ils ont pas trop de flotte, je crois percevoir un fake

Inséminateur de femmes ménopauséent

18 Dernière modification par TroyMcLure (27-09-2007 21:36:54)

Re : EDF

Vas-y Ska mets-y les mains dans le compteur.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : EDF

Sinon je prends les noms pour mon futur boulot de planqué de dans 6 mois.

Mais en vrai je m'en fous complètement

20

Re : EDF

Putain Ska t'es vraiment un bon gros naze tu sais, j'espère que tu t'en rends compte
pour un peu mes problèmes de nichons sont pathétiques à côté de la gravité de ton cas

PUTEDEPUTEDEPUTE

21

Re : EDF

Enfin bon c'est pas grave, quand l'huissier te saisira ta carte graphique (parce que tu ne peux pas payer le retard et les frais de dossier) surtout tu nous demande sur le véritable asile comment on fait pour tuer un huissier.

PUTEDEPUTEDEPUTE

22

Re : EDF

D'accord, merci de l'info.

23

Re : EDF

ca dois se trouver sur ebay ce genre de trucs...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

24

Re : EDF

Euh EDF, vaut mieux payer, ils lachent pas l'affaire...

Re : EDF

http://www.enregistrersous.com/images/118567537820070928004546.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón