Alors moi, j'en ai fait un trop ultimement puissant la nuit dernière.
Alors au début, je dois être Bart Simpson, et je suis au Kwik E-mart. Pourquoi, je sais plus, et je fais la queue avant les caisses. La, je sais que je suis dans un rève. C'est pas possible autrement. Puis les caisses avec la section du parquet commencent à s'en aller en flottant, comme si elle avaient été mises à l'eau. Je monte dedans, comme un con.
[il devait surement y avoir un truc ici, mais plus aucun souvenir]
Donc je suis sur un bateau, puis je comment dire... un truc qui ressemble à un tas de caillasses avec une meuf trop bonasse dessus. Oui, j'ai pas révé de loli. Dingue ça... Enfin bon, elle est trop bonasse, avec des beaux seins, des belles jambes galbées et tout. Seulement elle a les yeux completements noirs, et elle me murmure de l'aider. Donc je descends du bateau, et cette bande de cons ne m'attendent même pas.
Donc là, elle me dit qu'elle est morte, et que la seule manière de la ramener à la vie, c'est de la baiser sauvagement. Je le fais. Truc lol, maintenant, le style de vue, ça ressemble plus à du K.Peta, avec les "visions internes", alors que je lui balance mon chibre d'un mêtre dans le nusse. C'est lolesque.
Donc après, je me retrouve sur un canapé, avec la meuf, qui maintenant, a retrouvé ses yeux. Elle me dit que celle qui lui a fait ça est une puissante sorcière, du nom de makota (ou un truc du genre, allez savoir) et que je dois continuer ma route. Je regarde un peu aux alentours, et je crois m'être retrouvé dans une sorte de magasin, mais quand je relance mon regard vers elle, elle n'est plus là.
Donc je refous mon fut. D'ailleurs, maintenant, je reporte mes habits habituels (pull noir et moche, echarpe noire, blouson de cuir et jean), et le style semble être réaliste. Woh le mindfuck. Donc je commence à regarder dans l'échoppe, qui est très jolie. Comment dire... si, dans la realité, je voulais un magasin, il ressemblerait à ça. A l'entrée, tu as la caisse, qui donne sur un escalier à l'arrière, et en face de la caisse, il y a le canapé de cuir rouge sur lequel j'enculais la sorcière-zombie. Puis il y a un couloir d'environ 4-5 mêtres, avec des étagères débordant de bibelots sur les deux côtés. Puis un petit escalier donne sur une sorte de salon-bibliothèque. C'est absolument magnifique. Des étagères remplies de vieux livres, de vieux jouets, d'artefacts divers, d'étranges sphères lumineuses... Un parquet et des meubles en bois richement décorés, d'une jolie couleur sombre, un peu comme une sorte d'acajou avec des legers reflets rouges. Une cheminée qui répand une douce chaleur et une lumière dancante et crépitante. Le sol est lui aussi en bordel complet, avec plein de truc qui traînent partout. Le plafond est lui décoré d'étoiles. Il y a aussi une petite mezzanine avec un bureau à laquelle on accède par une échelle. Et au centre de la pièce, deux canapés en cuir rouge eux aussi, avec une table basse recouverte de divers papiers, sur un tapis persan richement détaillé.
Je regarde pourtant avec intérêt l'étagère à ma gauche. Dessus, des boîtes avec des mots sans signification pour moi. J'entends une voie m'interpeller alors que je regarde des poupées anciennes, habillées à la victorienne.
-"Ne vous méprenez pas, ce magasin n'est pas pour les pédophiles." (Nda, WTF ?)
Je me retourne et je vois une jeune fille, surement de mon âge( = 17-20 ans), de mémoire très mignonne, habillée en gothic lolita, avec une jolie robe noire décorée de rubans blancs. Elle a un teint relativement pâle, et un peu au dessus de son oeil droit, elle porte un tatouage ressemblant vaguement à la croix de guerre allemande. (oui, Lol WTF)
-"Ouais... le genre de la maison, ça serait plutôt dans le genre Na-zi".
Alors là, je sais pas pourquoi j'ai répondu ça. Cétait completement impoli et grossier.
Elle se détourne de moi alors que j'entends une sorte de sonette s'enclencher. Surement quelqu'un qui est entré dans la boutique. Quelques secondes où je continue de regarder les poupées, puis elle revient.
La, elle me dit qu'on se reverra, et je me réveille.
Mon rève le meilleur depuis celui ou j'affrontais des zombies à mains nues.
I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away