76 Dernière modification par zeuch (19-01-2008 19:08:47)

Re : Nightmare

Cette nuit j'étais dans la peau de Danny, le gosse de Shining. Je faisais des glissades sur les tapis dans les couloirs de l'overlook au lieu de faire du tricycle comme dans le film. Et à un tournant j'ai vu les deux petites filles en bleu, avec la musique freaky en fond. Au lieu de fuire j'ai couru vers elles et tenté de mordre le nez à l'une d'elles en me pissant dessus. Fin.

http://pix.nofrag.com/3/9/3/2b8b3fd6f2b8698341b36b2c9f475.png

Stanley what have you done ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

77

Re : Nightmare

Alors moi, j'en ai fait un trop ultimement puissant la nuit dernière.

Alors au début, je dois être Bart Simpson, et je suis au Kwik E-mart. Pourquoi, je sais plus, et je fais la queue avant les caisses. La, je sais que je suis dans un rève. C'est pas possible autrement. Puis les caisses avec la section du parquet commencent à s'en aller en flottant, comme si elle avaient été mises à l'eau. Je monte dedans, comme un con.

[il devait surement y avoir un truc ici, mais plus aucun souvenir]

Donc je suis sur un bateau, puis je comment dire... un truc qui ressemble à un tas de caillasses avec une meuf trop bonasse dessus. Oui, j'ai pas révé de loli. Dingue ça... Enfin bon, elle est trop bonasse, avec des beaux seins, des belles jambes galbées et tout. Seulement elle a les yeux completements noirs, et elle me murmure de l'aider. Donc je descends du bateau, et cette bande de cons ne m'attendent même pas.

Donc là, elle me dit qu'elle est morte, et que la seule manière de la ramener à la vie, c'est de la baiser sauvagement. Je le fais. Truc lol, maintenant, le style de vue, ça ressemble plus à du K.Peta, avec les "visions internes", alors que je lui balance mon chibre d'un mêtre dans le nusse. C'est lolesque.

Donc après, je me retrouve sur un canapé, avec la meuf, qui maintenant, a retrouvé ses yeux. Elle me dit que celle qui lui a fait ça est une puissante sorcière, du nom de makota (ou un truc du genre, allez savoir) et que je dois continuer ma route. Je regarde un peu aux alentours, et je crois m'être retrouvé dans une sorte de magasin, mais quand je relance mon regard vers elle, elle n'est plus là.

Donc je refous mon fut. D'ailleurs, maintenant, je reporte mes habits habituels (pull noir et moche, echarpe noire, blouson de cuir et jean), et le style semble être réaliste. Woh le mindfuck. Donc je commence à regarder dans l'échoppe, qui est très jolie. Comment dire... si, dans la realité, je voulais un magasin, il ressemblerait à ça. A l'entrée, tu as la caisse, qui donne sur un escalier à l'arrière, et en face de la caisse, il y a le canapé de cuir rouge sur lequel j'enculais la sorcière-zombie. Puis il y a un couloir d'environ 4-5 mêtres, avec des étagères débordant de bibelots sur les deux côtés. Puis un petit escalier donne sur une sorte de salon-bibliothèque. C'est absolument magnifique. Des étagères remplies de vieux livres, de vieux jouets, d'artefacts divers, d'étranges sphères lumineuses... Un parquet et des meubles en bois richement décorés, d'une jolie couleur sombre, un peu comme une sorte d'acajou avec des legers reflets rouges. Une cheminée qui répand une douce chaleur et une lumière dancante et crépitante. Le sol est lui aussi en bordel complet, avec plein de truc qui traînent partout. Le plafond est lui décoré d'étoiles. Il y a aussi une petite mezzanine avec un bureau à laquelle on accède par une échelle. Et au centre de la pièce, deux canapés en cuir rouge eux aussi, avec une table basse recouverte de divers papiers, sur un tapis persan richement détaillé.

Je regarde pourtant avec intérêt l'étagère à ma gauche. Dessus, des boîtes avec des mots sans signification pour moi. J'entends une voie m'interpeller alors que je regarde des poupées anciennes, habillées à la victorienne.
-"Ne vous méprenez pas, ce magasin n'est pas pour les pédophiles." (Nda, WTF ?)
Je me retourne et je vois une jeune fille, surement de mon âge( = 17-20 ans), de mémoire très mignonne, habillée en gothic lolita, avec une jolie robe noire décorée de rubans blancs. Elle a un teint relativement pâle, et un peu au dessus de son oeil droit, elle porte un tatouage ressemblant vaguement à la croix de guerre allemande. (oui, Lol WTF)
-"Ouais... le genre de la maison, ça serait plutôt dans le genre Na-zi".

Alors là, je sais pas pourquoi j'ai répondu ça. Cétait completement impoli et grossier.

Elle se détourne de moi alors que j'entends une sorte de sonette s'enclencher. Surement quelqu'un qui est entré dans la boutique. Quelques secondes où je continue de regarder les poupées, puis elle revient.

La, elle me dit qu'on se reverra, et je me réveille.

Mon rève le meilleur depuis celui ou j'affrontais des zombies à mains nues.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

78

Re : Nightmare

Tu es une mine d'or vak, à faire bander un psychanalyste.

79

Re : Nightmare

Le pire, c'est que j'ai envie de la revoir.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

80

Re : Nightmare

http://pix.nofrag.com/4/e/9/da7a6abba9cdf9c991a1e0e35e5ddtt.jpg

81

Re : Nightmare

Cette nuit, j'ai rêvé que personne ne pipeautait dans ce topic. Mon pire cauchemar.

82

Re : Nightmare

Vak a écrit:

Woh le mindfuck. Donc je commence à regarder dans l'échoppe, qui est très jolie. Comment dire... si, dans la realité, je voulais un magasin, il ressemblerait à ça. A l'entrée, tu as la caisse, qui donne sur un escalier à l'arrière, et en face de la caisse, il y a le canapé de cuir rouge sur lequel j'enculais la sorcière-zombie. Puis il y a un couloir d'environ 4-5 mêtres, avec des étagères débordant de bibelots sur les deux côtés. Puis un petit escalier donne sur une sorte de salon-bibliothèque. C'est absolument magnifique. Des étagères remplies de vieux livres, de vieux jouets, d'artefacts divers, d'étranges sphères lumineuses... Un parquet et des meubles en bois richement décorés, d'une jolie couleur sombre, un peu comme une sorte d'acajou avec des legers reflets rouges. Une cheminée qui répand une douce chaleur et une lumière dancante et crépitante. Le sol est lui aussi en bordel complet, avec plein de truc qui traînent partout. Le plafond est lui décoré d'étoiles. Il y a aussi une petite mezzanine avec un bureau à laquelle on accède par une échelle. Et au centre de la pièce, deux canapés en cuir rouge eux aussi, avec une table basse recouverte de divers papiers, sur un tapis persan richement détaillé.

En fait, tu t'es tapé un porno et t'as enchainé sur Harry Potter. D'où le rêve.
HAHA, Vak en fan de Harry! La prochaine fois que tu verras ta belle gothique, tu lui mettras des coups de baguettent magique?

83

Re : Nightmare

Ahaha tg.

Non, c'était un décor particulièrement bien. Je sais pas pourquoi, mais je me rapelle très bien de cette pièce, comme si c'était la pièce dans laquelle j'aimerais vivre. Par contre, la fille, aucune idée de sa gueule, à part le tatouage de croix de fer et la paleur de sale goth.

(Et sinon Napalm, je pipote pas. D'ailleurs, mon psy est soignée, faudra que j'aillle la voir).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

84

Re : Nightmare

shark a écrit:

Tiens, cette nuit je me suis encore étouffé en dormant. Je vais y passer un jour, c'est sur.
Sinon un rêve que je faisais fréquement squand j'étais au collège, j'imaginais les gens de mon entourage et de ma classe chauve, et ce rêve, je l'ai fait souvent et dans toutes les classes.
Flippant

T'as pas un oncle chez toi qui aime insérer sa bite dans la bouche des enfants la nuit ?

85

Re : Nightmare

Euh non, je suis le seul "homme" chez moi, ça risque pas.

Sinon pour Vak, si un jour on pouvait inventer un boitier qu'on relierait à notre nusse par USB, et qui permettraient d'enregistrer nos rêves au format .avi, il faudrait que tu poste les vidéos de tes rêves sur youtube.

La crème du crime.

Re : Nightmare

Han, cette nuit j'ai rêvé de Mox.

Il me tendait une seringue avec du liquide tout bleu à l'interieur en me vendant le truc genre propulsion dans  une galaxie parallèle. Ce à quoi je lui repondait texto:

"Je peux pas plutôt me le mettre dans le pif ton truc, j'ai peur des aiguilles".

MAIS QU'EST CE QUE TU FOUT DANS MES REVES MOX PUTAIN!
Je veux bien que c'est ton anniversaire aujourd'hui, m'enfin quand même.

87

Re : Nightmare

Il est encore temps de se retirer de la vie de l'internet.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

88

Re : Nightmare

Ce soir GW1, je vais te proposer un suppositoire . NE LE PREND SURTOUT PAS .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Nightmare

Trop tard.


Je me sent sale.

90 Dernière modification par Sambralys (20-02-2008 13:58:32)

Re : Nightmare

Un de mes meilleur rêve depuis un bout de temps.

ça commence dans la fin de la premiere partie de CoD 4

Donc je vois tout a la 1ere personne et au lieu de contempler le nuage atomique a ma gauche,je regarde droit devant et vois Chise de Larme Ultime avec ses ailes déployés me regarder,elle s'approche de mon corps agonisant et elle me répète le même dialogue que celui du Gman dans HL2.Je me dis "ptain,c'est quoi son trip mystique,aide moi ou dégage et je laisse tomber ma tête par terre en bavant.

Je relève ma tête en sentant le sol humide contre ma joue. De l'herbe,c'est quoi ce merdier ?je suis mort en plein désert,je me met a genoux et la première chose que je vois devant mes yeux glauques,c'est la orme imposante du manoir de RE1 Rebirth.La je sais que les cerbères vont essayer de me bouffer,je file vers le manoir et me retrouve dans le Hall,Chaque chose ayant son temps je jette un coup d'œil sur mon inventaire (je fouille les poches de mon treillis en fait).

J'ai donc en ma possession:

Une fourchette avec une dent en moins
une boite de Tic tac (parfum menthe forte)
Une agrafeuse de poches.

Que fout un GI avec ça dans les poches? aucune idée,mais bon en bon joueur je jette quand même un coup d'œil dans la salle a manger.La ou devrait être la tache de sang,il n'y a que un cadavre dans un fauteuil  en face d'une tv,j'examine le cadavre et tout ce que je trouve c'est du fil dentaire,une carte magic et  un pistolet colt 45 (en général je n'aime les révolver que pour leur design mais bon,j'ai fait avec)il manque 2 balles et le cadavre n'a que 1 trou dans le crane,je met mes questions d'un coté et je regarde l'écran l'image est fixe et ne présentent que des toilettes turques,je comprend qu'il y a un piège,je lève mon arme récemment acquise.

Le trou des chiottes de la télé bouillonnent de plus en plus fort,de la merde sort des cotés et tout,et la IL Y A SADAKO QUI SORT DES CHIOTTES!!! je pète sérieusement un câble je saisis ses cheveux crado lorsque elle sort de la télé et je lui pète a plusieurs reprises sa gueule  contre le carrelages en hurlant putain de goth suceuse de bites!! Puis avec un couteau miraculeusement apparu a ma ceinture je lui arrache un sein (j'ai détourné les yeux pour la première fois dans un rêve) et je l'étripe.

Je contemple le puzzle que sera l'autopsie,puis j'entends des râles humains dehors,je regarde par une fenêtre couverte d'empreintes digitale,et je vois des zombies.

Aucune frayeur je le sentais venir ce coup là,n'empêche j'ai du mal a garder mon sang froid et je file dans le hall d'entré.Les zombies sont arrivés devant la porte mais au lieu de taper dessus,il y en a 1 qui sonne,comme le gros con que vous connaissez,j'ouvre l'œil de boeuf  et je tombe avec un livreur de nouilles chinoises qui tient une pizza je lui dt:

J'ai rien commandé
-il n'y a pas d'anchois.
Comme la jetez se serait gâcher et que gâchez c'est mal,je tend la main pour prendre la pizza,et la                  ce salopard m'enfonce ses doigt dans le bras,j'ai juste le temps de lui enfoncer  ma fourchette dans le bras et de reculer pour lui tirer dessus,je tue 4 zombies d'une balle dans le crane a travers l'oeil de boeuf.

Mais j'ai mal,je recule et m'assois dans les escalier et là! surprise sur prise Vak et Chuck norris descendent de l'escalier,Chuck me demande si ça va tandis que Vak refait le décor avec de la cervelle de mort vivant.
Quand c'est fini Chuck examine ma blessure,et elle est déjà en décomposition purulente,Chuck me montre le pus qui remonte pu a peu dans toute mes artères,je lui demande si il peut me couper le bras,il fait non de la tête et la je sens le canon sciée et chaud du fusil de Vaklav sur ma têt et il me dit.

-Tu n'es pas l'homme qu'il faut.

Et mes lèvres se brise sur le carrelage sous la force de l'impact .

Et bizarrement,je me vois vue CS lorsque l'on est mort et en dessous de mon corp je vois marqué.

Ta vie est un échec.

Comme dans Reset....

Rarement fait  de rêves aussi réalistes

Mais rarement aussi absurdes.

Y a t'il un psy dans la salle?

91

Re : Nightmare

Tu peux faire un condensé pour les chiants qui veulent pas tout lire?

C'est pas moi!

Re : Nightmare

Cmoi a écrit:

Tu peux faire un condensé pour les chiants qui veulent pas tout lire?

Tu as un pain au raisin et une nuit de folie avec Napalm si tu lis tout.

93

Re : Nightmare

je lis!
je peux avoir 2 pains aux raisins si je prend pas le 2eme cadeau?

C'est pas moi!

Re : Nightmare

Oué et en bonus tu repart avec un pain brioché

95

Re : Nightmare

Michel"Squo"Field a écrit:

Non mais BidonBoy je t'explique le principe de ce thread : tu racontes tes rêves si ils sont un minimum intéressant et ensuite tu fermes ta gueule, c'est tout.

Alors après la distribution des pains c'est ptêtre le passage préfèré de ton livre de chevet mais nous on en a rien a carrer. A la rigueur si t'as une bonne recette inédite de pain des familles que t'as pas recopiée sur un site de merde, tu peux toujours la poster dans la section cuisine, photos à l'appui.

Donc si tu piges pas un minimum le B.A BA de ce forum, pour toi ce sera la croix rouge en haut à droite, merci.

Non mais dit il....

C'est pas moi!

Re : Nightmare

Oui, à ce propos, je rappel que le concept du thread est une mise en image dudit rêve.

Certe, j'ai également dérogé à la règle plusieurs fois.
Je m'auto-flagelerais donc à la chipolatas pour me punir en attendant, IMAGE s'il vous plait.

Re : Nightmare

Michel"Squo"Field a écrit:

Donc si tu piges pas un minimum le B.A BA de ce forum, pour toi ce sera la croix rouge en haut à droite, merci.

C'est toujours mon moment préféré quand un nouveau arrive: le dernier arrivé sur le forum que personne peut encadrer lui explique comment ça se passe. "tak tak t'as vu? moi je suis dans la place cousin, t'as pas compris l'esprit du forum tak tak. Nous on est old school, on est des fous, tu vois! si tu veux comprendre le BABA pour comment se faire des amis sur ce forum de geu-din, fait Alt+F4 (ptdr)"

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Nightmare

JulienGW1 a écrit:

Oui, à ce propos, je rappel que le concept du thread est une mise en image dudit rêve.

Certe, j'ai également dérogé à la règle plusieurs fois.
Je m'auto-flagelerais donc à la chipolatas pour me punir en attendant, IMAGE s'il vous plait.

Par exemple toi, tu piges pas un minimum le B.A BA de ce forum, parce que sur le site de cuisine CA PART EN LIVE PUTE NEG'!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Nightmare

JulienGW1 a écrit:

Oui, à ce propos, je rappel que le concept du thread est une mise en image dudit rêve.

Certe, j'ai également dérogé à la règle plusieurs fois.
Je m'auto-flagelerais donc à la chipolatas pour me punir en attendant, IMAGE s'il vous plait.

Met une image de mon rêve histoire de rigoler.

PS j'ai perdu 2 h de ma vie a essayer ça vaut pas le coup vu le résultat

100 Dernière modification par JulienGW1 (20-02-2008 15:31:42)

Re : Nightmare

Receswind a écrit:

Par exemple toi, tu piges pas un minimum le B.A BA de ce forum, parce que sur le site de cuisine CA PART EN LIVE PUTE NEG'!

Un yuka, ca bouge pas, c'est poli, c'est propre et sa ramène pas sa gueule.

J'aime bien les yuka.

Sambralys a écrit:

PS j'ai perdu 2 h de ma vie a essayer ça vaut pas le coup vu le résultat

Justement, c'est quand tu juges que c'est vraiment à chier qu'il faut la poster.
T'as bien regardé le thread depuis le début?