Sujet : C'est la rentrée.
Et ouais, pour certains c'était il y a quelques jours (ahah jean), pour d'autres c'est plus tard voire jamais (enculés), et bah pour moi c'est lundi.
Armé de ton cartable Batman qui te donne des super pouvoirs tu as déjà fait connaissance avec tes super nouveaux amis ou tu as revu tes super collègues, tout ça c'est génial.
Place au message à caractère informatif :
Pour moi cette année il se fait que j'ai malheureusement eu mon bac, et par conséquent le temps du 'je ne branle rien ça passe' est fini. Ce qui veut dire que tout comme le regretté ffiixx ou la princesse ceacy, la boîte à caca qu'est le pc va disparaître de mon espace vital pour me permettre de réussir au mieux dans les études supérieures.
Donc oui je me casse pour aller en fac de médecine, un vrai plaisir anal pour nous, les hommes. La quantité de travail étant environ 354351 fois plus importante là bas qu'au lycée, je suis contraint de m'éjecter de l'internet pour 9 mois environ.
Cependant la semaine de vacance en janvier après les partiels sera peut être l'occasion d'étaler de nouveau mes crottes ici, si je ne suis pas mort d'ici là.
Ah ouais et si il vous vient l'idée de me dire "bonne chance" ou "ça va être dur comme ma bite" ou tout autre connerie du genre : j'en ai strictement rien à branler, voilà c'est dit.
C'est à peu près tout, amusez vous bien je vous aime tous mes amis pour la vie.