Re : Lost s4
C'était pourtant pas bien compliqué à comprendre MSF, tu devrais te cantonner à Jéricho, c'est plus à ta portée.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Lost s4
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'était pourtant pas bien compliqué à comprendre MSF, tu devrais te cantonner à Jéricho, c'est plus à ta portée.
mox a écrit:Je capte pas le manque de réaction de Sayid à la vue de Michael. Ou alors c'est mal foutu.
Ben c'est pas compliqué, Saïd sait qu'il y a un traitre qui bosse pour Ben dans le bateau donc il s'attend un peu à le rencontrer à tout moment. Quand il reconnait Michael tactac touctouc il percute direct que le spy ca peut être que lui donc il la met en veilleuse.
Donc c'est pas top réalisé voire un peu boiteux.
Michael est parti avec Walt , y'a pas 1 mois ( ou pas loin ) , il était bléssé il me semble même.
Là il est tout pimpant , a réussit à se faire embaucher par Wildmore etc. Ca nique un peu la donne , on est quasi sûr que plusieurs mois ou années se sont passés entre son depart et son retour , faille spatio temporelle et tout le blabla..
En fait Lost c'est mieux quand ils repondent pas aux intrigues , leur ébauche de réponses est très souvent moisie.
lol la nana qui se fout à la flotte en courant avec une chaine lourde comme ma bite autour des bras et du torse qu'elle n'a pas pû se mettre seul...
"mais pourquoi vous ne la sauvez pas?"
"laissez tomber, ils pètent tous un peu les plombs sur mon boat en ce moment"
Ouaip , j'ai trouvé ça vraiment too much aussi. Mais elle doit pas vraiment être morte sinon je vois pas l'interêt de cette scène. Ni celle où la meuf lit le livre à l'envers en montant la garde.
Bien vu , j'avais zappé l'histoire du cuistot.
N'empêche que ça reste faiblard tout ce bordel. Pas très convainquant.
ep 8 que j'ai trouvé totallement crétin.
Flashback de michael : Walt veut plus le voir car il a tué des gens pour le libérer.
Il veut se suicider mais l'île l'en empêche (hu?) .
Le bras droit de Ben le retrouve à Manhattan et l'embauche dans le "bateau de sauvetage". Il est censé faire péter le rafiot mais Ben est un gros blagueur et lui dit que c'est mal de tuer des innocents..Ca sera pour + tard ou pas.
Sayid balance Michael au méchant capitaine surarmé.
Rousseau et le lobotomisé de sa fille se prennent chaqu'un une bastos dans le bide. Aussi.
Ah oui exact. Envoyés par benny la pute.
Rousseau et le lobotomisé de sa fille se prennent chaqu'un une bastos dans le bide. Aussi.
Enfin la plus mauvaise imitation de l'accent français disparaît des postes de télé, c'est la fête.
Ah oui exact. Envoyés par benny la pute.
Par contre, faudra m'expliquer comment c'est possible de sniper en pleine jungle au travers d'une végétation plus luxuriante que mes poils pubiens.
Enfin, avec BennyB, tout est possible.
... oui et le commandant du bateau semblait vraiment pas surpris que Mikael soit un spy. Y'a peut être un lien avec son recrutement en tant que matelot qui s'est fait un peu trop simplement à mon goût. "Bonjour, je suis l'espion, pouvez vous m'indiquez ma cabine je vous prie?"
Hum, shame hein, mais il me tarde quand même la suite. Il arrive quand le 9?
Avril apparemment.
le 24 avril.
Il pourrait au moins les lacher 2 par 2.
La scène ou Rousseau attrape la mimine de sa mioche "tu sais que je te l'aime de tout le fond de le mon coeur" "viens avec moi et cours COURS" et se prend direct une balle dans la mouille, est quand même magique. J'ai rigolé comme un connard.
24 avril? Les putes!
je ne sais pas par quel miracle l'episode 5 a échappé à ma vigilence, j avais bien vu que j'avais raté un truc...
[video]http://www.youtube.com/v/GcatQSyRK6c[/video]
Saison 4 Ep 9:
[spoiler]
Au village de Ben l’alarme anti intrusion sonne. Les militaires du bateau arrivent et tirent sur tout ce qui bouge. Ils veulent Ben, alors il menace de flinguer sa fille faite prisonnière pour qu’il sorte de sa cachette (c’eux eux qui ont flingués le boyfriend et Rousseau). Il refuse en tentant une feinte foireuse, ils trouent la tête de la pauvre fille déçue de son papounet un peu con. Ca énerve un peu Ben qui va dans une sorte de temple Maya bunkerisé sous sa baraque et il envoi le nuage magique tout noir sur les militaires qui prennent bien cher -RHOOO PUTAIN ! C’était donc bien Ben qui commandait cette saloperie de nuage magique- Du coup Sawyer, Claire et le bébé parte en direction de la plage et Ben, Lock et Hurley partent dans la forêt chercher la cabane de Jacob.
Sur la plage, le cadavre du médecin du bateau échoue et le Doc comprend que les deux scientifiques avec eux n’ont aucunement envie de les ramener. En plus il a une gastro à force de manger des putains de conserves perimées.[/spoiler]
C'est plutôt de mieux en mieux. Vivement la suite.
Bon épisode.
Sauf Sawyer dans la fusillade.
Sauf Hugo qui fait le trop le malin.
Tu veux dires que t'as pas trouvé crédible quand Sawyer s'abrite des rafales de 6 mercenaires équipés de fusils d'assaut derrière un poteau en bois de 80cm de haut sur 10cm de large totalement à découvert?
Quel pinailleur ce Mausc.
[Enfin la plus mauvaise imitation de l'accent français disparaît des postes de télé, c'est la fête.
Quand j'ai vu que cette tocarde faisait une séance de dédicaces dans un magasin pour Geeks à coté de chez moi, j'ai sauté sur l'occase d'aller me foutre de sa gueule (pas grand chose à faire ce jour-là...)
Comme elle se la pète! Personne n'était venu la voir et elle se permet d'essayer de nous vendre des photos d'elle.
Je lui ai dit que j'avais pas la place. Grosse naze.
ouais et bien dans le 12, y'a des surprises, j'en dis pas plus sinon je vais faire une faute ou deux. La fin se précise au début et se complique à la fin.
Ben est génial. Saison trippante.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Lost s4
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,080 secondes, 79 requêtes exécutées