Re : Question existentielle...
Et si on passait MANa à tabac ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Question existentielle...
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et si on passait MANa à tabac ?
balancer du latin dans un premier post... clair que les mots me manquent pour exprimer ma colère alors il faut taper du poing un grand coup pour le marquer, le coup
t'inquiète LeCou tu fait partis des bourreaux désormé
google ne m'a pas traduit esse percipere est...
"Esse est percipi aut percipere" ("être c'est être perçu ou percevoir")
Selon les premières lignes, c'est une sorte de descartes-like.
Faudra organiser un combat de catch entre les deux pour voir lequel à la meilleur kung-fu.
mais y'a personne qui a vu des morts en live ?
un accident mortel ?
je sais pas des histoires pour mieux dormir le soir ?
(ma vie me prouve à 200% que après la mort y'a un truc !)
Je suis mort et je suis revenu. Qu'est-ce qu'on se fait chier de l'autre bord !
M'en branle, je mourrai pas.
Je suis mort et je suis revenu. Qu'est-ce qu'on se fait chier de l'autre bord !
Allez avoues, tout le monde sait qu'ils t'ont banni là bas aussi.
Ben j'ai craqué au moment du "Crois seulement, et attend en silence". Je l'ai ouvert et ils n'ont pas aimé.
reblochon a écrit:Je suis mort et je suis revenu. Qu'est-ce qu'on se fait chier de l'autre bord !
Allez avoues, tout le monde sait qu'ils t'ont banni là bas aussi.
Ah ah !
Ca me fait marrer d'entendre les considérations laïco-nihiliste des franchouillards qui pensent que l'athéisme c'est top branché et que 90% de la planète est victime d'une hallucination collective géante parce qu'ils croient en un être supérieur. Moi j'ai une révélation, une vraie, une satori bien comme il faut et je suis pas prêt d'en démordre, il existe bien un principe supérieur et tout ce qui nous entoure n'est pas dû à un quelconque hasard. C'est bien trop complexe pour être le fruit du hasard bande de moules.
Je ne sais pas s'il y a quelque chose après la mort mais je suis beaucoup moins sûr que vous qui affirmez, sans savoir donc, qu'il n'y a rien.
C'est naturel chez l'homme de chercher quelque chose de divin , d'eternel. Ca s'appelle la peur de se rendre compte que nous sommes peut-etre que des grosses merdes, des animaux tout con, qui une fois crevé retournons enrichir la terre.
Personnellement, je n'ai aucun probleme avec ca. Quand je ne serais plus, ca va faire un grand silence. Et ca sera tant mieux.
Je ne sais pas s'il y a quelque chose après la mort mais je suis beaucoup moins sûr que vous qui affirmez, sans savoir donc, qu'il n'y a rien.
Quelqu'un m'explique cette phrase ?
Il veut sans doute mettre en évidence le fanatisme des athés pratiquants.
Ca reste toujours trés cocasse.
moi je l'ai comprise la phrase kabal, ça n'empeche pas qu'il débarque d'un ovni et que... FFS JE VOUS CHIE TOUS A LA GUEULE
C'est bien trop complexe pour être le fruit du hasard bande de moules.
Je pense que le hasard a bien fait les choses au début, en mettant en place un système (l'évolution) capable de créer la complexité. Le seul hasard qu'il y a eu, c'est la naissance d'un organisme primitif (une cellule, quelque soit sa forme) capable de vivre sur la Terre. Toute la suite en découle, les animaux, la végétation, l'Homme.
Et me sort pas que c'est Jesus ou Mohamed Ali qui a crée ce premier organisme, c'est un gros coup de moule qui a mis côte à côte des éléments, chimiques ou pas, donnant naissance à l'organisme, et réagissant à leur environnement. De là est née l'adaptation et donc l'évolution.
Jusqu'à présent, on démontre sans cesse que chaque étape de notre évolution est la conséquence de la précédente. Il manque plus qu'on atteigne la création de l'organisme originel. A priori on en est encore loin
Sinon ouais, au final on est pas grand chose, juste un autre organisme survivant tant bien que mal en environement plus ou moins hostile.
MAIS PUTAIN QU'EST CE QUE C'EST BON LA VIE.
un être supérieur.
Hum ? Lequel ? Celui qui parle latin ? auvergnat ? hébreux ?
Ah non, le gros Bouddha ! Mais quelle version ? Chinoise ? Japonaise ?
Ou tu parles de Vishnou ? ouais ça doit être ça. Y'a aussi ses potes Ganesh, Brahma, et Shiva.
Non plus ? Bon bah il reste le Serpent à plumes et le dieu de la pluie.
Et tous les autres en fait.
90% de la planète est victime d'une hallucination collective géante
Non non, chaque tribu hallucine dans son coin, c'est tout.
Il doit y'avoir autant de dieux que de croyants sur cette terre, ça te paraît pas louche cette affaire ?
(Pour les aveugles, le troll se cache à la 2ème ligne).
en parlant de louche, je mangerais bien une soupe avec des nouilles sautées
T'en fais un beau de plat de nouilles tiens...
C'est bien trop complexe pour être le fruit du hasard bande de moules.
A l'échelle de l'Univers, non.
En quoi le hasard devrait-il absolument être simple?
en quoi MBDTC?
mais où est charlie?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Question existentielle...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,114 secondes, 79 requêtes exécutées