Re : réponses à Donspliff
Putain mais Mst qu'est ce que tu racontes comme conneries... Y a pas d'esprit machinchose. Tu lis ce qui te plait, tu écris ce qui te plait et puis si t'es pas content ben tu te casses...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » réponses à Donspliff
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain mais Mst qu'est ce que tu racontes comme conneries... Y a pas d'esprit machinchose. Tu lis ce qui te plait, tu écris ce qui te plait et puis si t'es pas content ben tu te casses...
Ah être nouveau, c'est si bon.
Je me suis tapé plusieurs vents quand même. Je vous imaginais devant votre pc: C'est qui ce con?!.
Par contre, un seul connard mais de la part de rain (un admin c'est +3 points).
En fait le problème, c'est que les gens comme ayomi et autre veulent apparaitre directement avec panache, et dérapent un peu dans leur prose. Rien de grave, les anciens aussi ça leur arrive souvent, cependant ils sont connus. Comme dans la vie, aux potes on leur pardonne parfois d'être cons. Par contre si t'es nouveau, bah ça fait tache; la première impression, c'est con mais ça compte... Après il faut du temps pour la gommer.
Mais je comprend pas trop pourquoi Michel tu t'énerves là, de tous les nouveaux t'étais pas trop détesté et là tu interviens comme si tu avais été autant visé qu'ayomi.
Non mais michel c'est un lurker qui va t'explique le spirit du site de racistes qui se transforme en Nofrag tavus, c'est donc aussi pertinent qu'un Ayomi momifié ou un chauffe-eau solaire en Bretagne
Houlala c'est long à lire
Tu peux résumer ?
Et sinon bienvenue michel.
Michou est des notres maintenant, il faut le circoncir
Ah ouais l'Asticot j'avais même oublié qu'il était nouveau, lui aussi il est cool.
Faut que stupid poste un peu aussi. Il disait des trucs pas trop cons avec sa bouche lors de l'asilecon. Ca devrait pas être pire à l'écrit.
Hein stupid que tu nous lis ?
Oui, tu me lis. Tu n'oses pas poster un peu ?
Ta main droite quitte
ce qui est marrant c'est que MST alias Squo avait fait une entrée plutôt pas mal sur irc.
Et puis d'un coup il a pété un plombs et maintenant il ne peut plus controler son sphincter.
Faut dire qu'avec le gang bang qu'il a pris sur irc ensuite ca m'étonne pas qu'il n'arrive plus à marcher droit pendant un moment...
that's life !
Bordel, il ne manque plus qu'akshell et swan pour qu'on rigole vraiment.
Ah et sinon, j'ai tout lu, c'était fort intéressant, mais michel, cesse de cracher contre l'asile, t'es pas si con, je t'aime bien, et tu pourrai faire des choses foutrement mieux.
Michel, fais toi un facebook, parait que c'est l'avenir.
J'en ai un parce qu'un pote m'a invité et je voulais lui faire plaisir ... putain c'est encore plus naze que les blogs !
VIVEMENT UN SKYBOOK !
Ah, ca fait chaud au cœur de voir toutes ces réponses, mais vous en faites pas les gars (et la pute), pas le peine de trouver mon IP et d'appeler le commissariat le plus proche de chez vous, tout va bien, vos marques de sympathie me réconfortent.
Je ferai des efforts pour ne pas prendre la mouche à chaque réponse débile, pour être drôle et intéressant.
Eh Vak, toujours aussi gland, je fais un thread sur un truc que tu connais pas et toi tu te la ramènes à dire que c'est du réchauffé??? Putain, si tu as la même attitude a l'école, t'ira pas loin mais ca tu dois déjà le savoir (désolé j’ai pas pu résister).
Ta gueule.
Putain c'est vrai qu'on a eu du nouveau de qualité ces derniers temps, c'est juste que Michel"Squo"Field, ce gros fils de pute, est aigri de ne pas en faire partie.
Ouais on sait ta copine nous a raconté, ça la faisait bien rire d'ailleurs.
Je crois que vous accordez un peu trop d'importance à tout ça. C'est juste un espace de liberté. Fait caca ou tu veux, c'est tout.
Certes, il y a certaines personnes qui prennent un peu plus de place et/ou d'autres qui pensent être des piliers du site de racistes parce qu'ils sont la depuis 6 mois mais osef hein!
Grave, en plus Michou il nous explique vachement mieux que moi ce qu'est le true spirit du site de racistes
Je crois qu'il est temps que je me retire définitivement de la vie d'internet
Non ne me retiendez pas ou je claque la porte de ma chambre
J'ai le don il est vrai d'expliquer le true spirit du site de racistes, mais cela ne peut se faire sans toi et ton incroyable énergie hormonale issues des monts de l'Atlas.
iMax, je t'aime. Reste.
Les compléments constitutionnels au bout d'un moment, ça fait chier.
EDIT = Et les adjectifs aussi
Pas vraiment
Ta gueule.
Chatoune, arrête d'être vulgaire, ça m'excite. Ca me fait penser à une de mes ex, le jour où elle m'a demandé de lui claquer le cul pendant une levrette endiablée.
Vulgaire mais sexy.
Ah, ca fait chaud au cœur de voir toutes ces réponses, mais vous en faites pas les gars (et la pute), pas le peine de trouver mon IP et d'appeler le commissariat le plus proche de chez vous, tout va bien, vos marques de sympathie me réconfortent.
Lol internet tough guy.
Je ferai des efforts pour ne pas prendre la mouche à chaque réponse débile, pour être drôle et intéressant.
Ah bah c'est pas ça.
Eh Vak, toujours aussi gland, je fais un thread sur un truc que tu connais pas et toi tu te la ramènes à dire que c'est du réchauffé??? Putain, si tu as la même attitude a l'école, t'ira pas loin mais ca tu dois déjà le savoir (désolé j’ai pas pu résister).
Désolé petit, deathnote je connaissais bien avant que tu oses en parler sur l'asile. Je suivais les premiers volumes à l'époque de quand c'était traduit en anglais.
Cmoi a écrit:Ta gueule.
Chatoune, arrête d'être vulgaire, ça m'excite. Ca me fait penser à une de mes ex, le jour où elle m'a demandé de lui claquer le cul pendant une levrette endiablée.
Vulgaire mais sexy.
mon petit Topynou, tu m'as l'air en manque de tendresse, viens faire un bisou a tata.
mon petit Topynou, tu m'as l'air en manque de tendresse, viens faire un bisou a tata.
Ta gueule.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » réponses à Donspliff
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 77 requêtes exécutées