1 776

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

NiarkNiark a écrit:

tailler la bavette sur Michéa et la lutte des classes

Un jour quand on aura le temps, j'aimerai bien. Mais surtout pour devenir encore plus expert grâce à ton savoir infini.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 777

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

NiarkNiark a écrit:
Loner a écrit:

Oh pardon, je suis allé trop loin. Mille excuses à la communauté du site de cuisine. JE NE LE REFERAIS PLUS.


edit : Niark, tu montres un conformisme qui me surprend

Le prend pas mal bichon.
Mais quand même, je crois que tu va loin pour un sujet pareil : la seule constante chez Dieudonné, c'est sa capacité à se foutre de la gueule du monde.
Avec la quenelle, on atteint le degré ultime du Spectacle : Soral et la femme M'bala sont ridicules à parler du truc comme si c'était une marque.
On dirait deux trous du culs bourgeois entrain de s'écharper pour savoir qui va récupérer le marché, qui a déposé le brevet, qui a droit bla bla bla.
De vrais petits libéraux procéduriers, quoi.


Tout ça pour un geste merdique sans aucune charge politique.
Et Soral qui veut pas lâcher le steak, putain. C'est à pleurer de rire quand tu mets la réalité en face du personnage qu'il se construit.


(mais si tu veux tailler la bavette sur Michéa et la lutte des classes par contre, embraye Simone et je te suis).

Oui et non. Je comprends maintenant ce que tu veux dire mais je ne trouve pas ça motivant de rester dans le constat.

Je suis bien heureux que Dieudonné se foute de la gueule des gens comme il le fait. Rien que quand tu vois l'interview pour le NY Times filmée et le papier que la journaliste pond après... tu te dis qu'il n'y a pas d'autre solution que de jouer au con.
Pour Soral je pense que c'est un âme torturée.
Et leur questionnement sur la gestion de la quenelle... alors ça, l'aspect des échange respire le truc naze. Laissons la leur.

1 778 Dernière modification par mr_zlu (29-11-2013 18:47:24)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:
mr_zlu a écrit:

Quand au excuses, lol.

Dans un premier temps il a fait comme tout le monde : c'est pas de ma faute, je ne voulais pas, c'était à l'insu de mon plein gré, je m'excuse auprès des gens que j'aurais choqués, etc. Et il a fait le mort aussi.

Mais bon, lui on ne les a pas accepté.

Mais de quelles excuses tu parles ? De sa continuité d'un discours fantasque sur un suprématisme pancake agrémentés de pépite type le sida inventé par les sionistes (pour un mec qui fait le mort, c'était une belle pirouette que de sortir ça juste après)? Sans déconner, un dieudonné qui s'excuse c'est a peu près aussi crédible qu'un reblochon qui admet qu'il raconte n'importe

Envoyé depuis mon IPhone.

1 779

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

De celles qu'il est allé faire à la télé suite à son sketch. Et après il a fermé sa gueule quelques temps pour laisser passer la tempête. Les autres ne l'ont jamais lâchés. Après, ce qu'il a fait, ça n'a pas d'importance. Ils venaient de prouver que quoi qu'il fasse, il était grillé. Ces excuses n'étaient peut-être pas crédibles, mais pas moins que tous ceux qui font des excuses bidons après avoir dit une connerie. Il va falloir m'expliquer pourquoi lui a eu le droit à la cabale. à cette époque il balançait sur Le Pen, les fachos, on ne pouvait pas l'accuser de trainer avec des infréquentables. Il défendait israel comme plusieurs de nos amis du PS.

Allez, je vais mettre tout le monde d'accord. Un vrai discours contre la haine. LA HAINE ! Vive la gauche républicaine, vaillante défendresse de la liberté et combattante du "racimse"

[video]http://www.dailymotion.com/video/x17pqw … ws?start=0[/video]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

chouette ces beaux travellings au dessus des applaudissements en liesse, quelle chauffeuse de salle cette Caroline

No pussy blues.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://ilikeyourstyle.net/2013/11/20/ca … st-a-peur/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 782

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Fourest, je n'arrive pas à tenir plus de 60 secondes.

1 783

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

Fourest, je n'arrive pas à tenir plus de 60 secondes.

C'est déjà beaucoup !

1 784

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

Fourest, je n'arrive pas à tenir plus de 60 secondes.

Tu lâches la purée en moins d'une minute ?

1 785

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je voulais voir si elle improvisait, mais on dirait qu'elle a appris par cœur son discours.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

IL est passé, ce lien?

http://www.lesinrocks.com/2013/11/26/ac … Vs.twitter

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 787

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est sur que Dieudo, il doit bien les foutre dans la merde à Courtoisie. Merde alors, entre antisemitisme et haine de l'africain, leur cœur balance.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 788

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Sur le blog "gazette indépendante et non officielle de Radio Courtoisie", Dieudo va trop loin, mais ils mettent de belles images tirées de: http://www.delitdimages.org/

1 789

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ce n'est pas la première fois que Courtoisie caviarde ce genre de discours : http://robertfaurisson.blogspot.fr/2008 … radio.html
Cela dit, le problème vient de Lesquen, c'est un peu le Philippe Val de Radio Courtoisie, et les auditeurs l'accusent de saboter l'antenne depuis la fin de l'âge d'or Ferré/Beketch.

1 790

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

mr_zlu a écrit:
reblochon a écrit:
mr_zlu a écrit:

Quand au excuses, lol.

Dans un premier temps il a fait comme tout le monde : c'est pas de ma faute, je ne voulais pas, c'était à l'insu de mon plein gré, je m'excuse auprès des gens que j'aurais choqués, etc. Et il a fait le mort aussi.
Mais bon, lui on ne les a pas accepté.

Mais de quelles excuses tu parles ? De sa continuité d'un discours fantasque sur un suprématisme pancake agrémentés de pépite type le sida inventé par les sionistes (pour un mec qui fait le mort, c'était une belle pirouette que de sortir ça juste après)?

reblochon a écrit:

De celles qu'il est allé faire à la télé suite à son sketch. Et après il a fermé sa gueule quelques temps pour laisser passer la tempête.

GOTO 0

else if

mr_zlu a écrit:

un dieudonné qui s'excuse c'est a peu près aussi crédible qu'un reblochon qui admet qu'il raconte n'importe

Envoyé depuis mon IPhone.

1 791

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Fourest, je n'arrive pas à tenir plus de 60 secondes.

C'est déjà beaucoup !

Ah ouais, champion !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 792

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

mr_zlu a écrit:

un dieudonné qui s'excuse c'est a peu près aussi crédible qu'un reblochon qui admet qu'il raconte n'importe

goto 0

Comme tous ceux qui s'excusent après avoir dit une grosse connerie et à qui après une petite tape sur la main on laisse passer. Mais pas à un poulet coco qui a été aussi impoli avec les élus.

On s'en fout que cela ne soit pas sincère, ce genre d'excuses ne sont jamais sincères. Pas plus que Timsit qui s'excuse après sa blague sur les crevettes et les mongoliens. Il s'en cognent des mongoliens et ça le fait toujours autant marrer. C'est l'aspect de l'histoire que tu n'arrives pas à saisir, parce que comme pour les autres, quoi qu'il fasse, tu n'accepteras jamais ses excuses, pou toi c'est une condamnation à vie. Tu images carrément ce qui a poussé Dieudo à aller à fond et ce qu'il l'a poussé dans les bras des infréquentables. La sentence est sans appel : aucun pardon pour un poulet coco antisémite ! Même si il se traîne à terre en demandant pardon. Il doit servir d'exemple.

Merde alors, si les noirs se mettent a nous rappeler les horreurs du colonialisme et la traite négrière... ça va pas le faire. Surtout si en plus il ose comparer cela à la shoah. Faut pas déconner.

Cette putain de chanson est plus que jamais pertinente : il le tienne pas la shoah, il les tient par l'ananas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 793

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bon je vous mets valls qui passe après Fourest, applaudi par Harlem désir, tandis qu'il balance sur les politiques misérables d'une gauche qui a laissé le FN faire son beurre sur le républicanisme, la laïcité et le nationalisme ? Qui balance sur les politiques multiculturalistes passées ayant mené au communautarisme. Avec le ton tout fasciste.  Un grand moment du PS. Après il va faire la bise à Taubira qui ne moufte pas pendant tout le discours. Avec les gens qui se lèvent dans la salle en applaudissant. Vichy le retour.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 794

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Vichy ?

1 795

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Reblochon ton analyse cosmopolite de la politique française est très pertinente. Merci.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 796

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://2.bp.blogspot.com/-mG1w9zoDONU/TqVfr2uq7oI/AAAAAAAAB5U/bip-_hrObSw/s1600/dd2011008covcol-1319168115.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 797

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:
mr_zlu a écrit:

un dieudonné qui s'excuse c'est a peu près aussi crédible qu'un reblochon qui admet qu'il raconte n'importe

goto 0

Comme tous ceux qui s'excusent après avoir dit une grosse connerie et à qui après une petite tape sur la main on laisse passer. Mais pas à un poulet coco qui a été aussi impoli avec les élus.

On s'en fout que cela ne soit pas sincère, ce genre d'excuses ne sont jamais sincères. Pas plus que Timsit qui s'excuse après sa blague sur les crevettes et les mongoliens. Il s'en cognent des mongoliens et ça le fait toujours autant marrer. C'est l'aspect de l'histoire que tu n'arrives pas à saisir, parce que comme pour les autres, quoi qu'il fasse, tu n'accepteras jamais ses excuses, pou toi c'est une condamnation à vie. Tu images carrément ce qui a poussé Dieudo à aller à fond et ce qu'il l'a poussé dans les bras des infréquentables. La sentence est sans appel : aucun pardon pour un poulet coco antisémite ! Même si il se traîne à terre en demandant pardon. Il doit servir d'exemple.

Merde alors, si les noirs se mettent a nous rappeler les horreurs du colonialisme et la traite négrière... ça va pas le faire. Surtout si en plus il ose comparer cela à la shoah. Faut pas déconner.

Cette putain de chanson est plus que jamais pertinente : il le tienne pas la shoah, il les tient par l'ananas.

Ça fait trop longtemps que tu ne vis plus ici pour t'en rendre compte, mais la réalité, c'est que le colonialisme (pas l'Algérie, mais la traite négrière), tout le monde s'en branle ici. Dieudonné il dénonce du vent sérieux.

1 798

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

En fait, je pense même que le Français de base s'en cogne d'Israël, mais malheureusement, on est pris en otage par ces connards qui portent ce conflit sur la place publique et en font l'alpha et l'oméga de la pensée politique.

1 799

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Et comme dit l'adage, si tu ne t'occupes pas de politique, la politique s'occupera de toi.

1 800 Dernière modification par STANY (30-11-2013 14:09:57)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Rassurez moi, goto 0 est bien une commande Basic impossible n'est ce pas ?

Inséminateur de femmes ménopauséent